L'ALNB à St.Claude Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
L'ALNB à St.Claude Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 356 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 356 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'ALNB à St.Claude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: L'ALNB à St.Claude   L'ALNB à St.Claude Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 10:43

L'ALNB à St.Claude Chacom10
Un certain Vinvent (que je ne connaissais pas, mais un gars sympa) en pleine éxplications et fort écoutés par Delphine (membre ALNB et sécretaire chez Chacom), Mycroft et Arturo ... en attendant la visite d'usine en fonctionnement
L'ALNB à St.Claude Chacom11
Une petite vue sur le stock chez Chacom ... des pipes en veux-tu en voilà
L'ALNB à St.Claude Chacom12
Les vilains ébauchons en attente de devenir de belles pipes ...
L'ALNB à St.Claude Chacom15
L'ébauchage du foyer, comme le reste des opérations ... un travail de précision et de savoir-faire
L'ALNB à St.Claude Chacom16
Travail fort apprécié par notre ami Clod46!

Pourrais-t-on m'expliquer pourquoi les photos en longueur sont à l'horizontale et surtout .... comment y rémédier
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: Re: L'ALNB à St.Claude   L'ALNB à St.Claude Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 13:44

Elles sont dans le bon sens si tu ne les enregistre pas en prenant soins de les vérifier. Cela vient de ton appareil photo qui ne tient compte de l'orientation que pour la prise de vue. Il enregistre donc toutes les photos dans le même sens et, dans le cas présent, au format paysage... Et, très cher, merci pour elles tout de même !

L'ALNB à St.Claude Chacom11L'ALNB à St.Claude Chacom12
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: Re: L'ALNB à St.Claude   L'ALNB à St.Claude Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 23:52

Bonsoir les amis
Ke viens d'arriver at my sweet home .. 12 heures de voyage.. malgré les grèves mais un personnel SNCF qui s'est mis en quatre pour me faire renter à la maison L'ALNB à St.Claude 3586520320  avec trois changements de billets ... maais bon, je suis de retour. .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: Re: L'ALNB à St.Claude   L'ALNB à St.Claude Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:29

Merci pour les photos  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: Re: L'ALNB à St.Claude   L'ALNB à St.Claude Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:53

Merci Denis pour ces photos (je les ai récupérées  Very Happy)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: DEux concurents ALNB durant le cjampionnat    L'ALNB à St.Claude Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:42

Deux concurents ALNB durant le championnat (Bidule attendait sagement au pied de son maître)
Matt et Bandit ...

L'ALNB à St.Claude Alnb_a10 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions


Dernière édition par Clod46 le Mer 15 Juin 2016 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: Re: L'ALNB à St.Claude   L'ALNB à St.Claude Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 16:32

C'était quoi comme tabac cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: Re: L'ALNB à St.Claude   L'ALNB à St.Claude Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 16:48

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de Saint-Claude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: Re: L'ALNB à St.Claude   L'ALNB à St.Claude Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 16:57

Oui, de Saint-Claude .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: Re: L'ALNB à St.Claude   L'ALNB à St.Claude Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:40

Encore merci pour ces photos, mon cher Denis !

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'ALNB à St.Claude Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: Re: L'ALNB à St.Claude   L'ALNB à St.Claude Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:02

Clod46 a écrit:
Bonsoir les amis
Ke viens d'arriver at my sweet home .. 12 heures de voyage.. malgré les grèves mais un personnel SNCF qui s'est mis en quatre pour me faire renter à la maison L'ALNB à St.Claude 3586520320  avec trois changements de billets ... maais bon, je suis de retour. .
Eh ben! Tu as du mérite d'avoir fait ce voyage. Moi qui déteste le train je n'aurais pas supporté.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: Re: L'ALNB à St.Claude   L'ALNB à St.Claude Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:50

Asmascega a écrit:
Clod46 a écrit:
Bonsoir les amis
Ke viens d'arriver at my sweet home .. 12 heures de voyage.. malgré les grèves mais un personnel SNCF qui s'est mis en quatre pour me faire renter à la maison L'ALNB à St.Claude 3586520320  avec trois changements de billets ... maais bon, je suis de retour. .
Eh ben! Tu as du mérite d'avoir fait ce voyage. Moi qui déteste le train je n'aurais pas supporté.

.Bon, restons zen  Very Happy
En plus nous sommes arrivés avec une avance de 2 heures par rapport au billet que j'avais pris le 9 au matin  Very Happy
De toute façon nous avons l'habitude des longs trajets. Les papys voyagent  Very Happy
Cela faisait plusieurs années que je voulais aller à St Claude : la conjonction du cinquantenaire, ma fête le 6 juin, mon prénom donc, et fumeur de pipes majoritairement de Saint-Claude ... Saint-Claude s'imposait. Et j'y retournerai en octobre, même à pieds s'il le faut  L'ALNB à St.Claude 2866713653 J'ai plusieurs alternatives en cas de grève : avion Genève puis taxi pour St Claude, ligne de bus européenne via l'Italie et la Suisse ... ou par la SNCF L'ALNB à St.Claude 2866713653 .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ALNB à St.Claude Empty
MessageSujet: Re: L'ALNB à St.Claude   L'ALNB à St.Claude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALNB à St.Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017
» St Claude
» St Claude
» Saint Claude
» Tabac ST Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: