Présentation de bandit41 - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 483 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 481 Invités

Cénoman, Jules Maigret

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448029 messages dans 16755 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de bandit41

Aller en bas 
+18
Asmascega
Arnaudd57
Wiel39
Harmoblues
Le Passeur
james m
Clod46
Letaiseux
Rico3154
Lightmyfire
La Fripaille
Norsum
tristan L
arôme
GhezoArt
little smoke
franck friboulet
bandit41
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bandit41
Nouvelle tête
Nouvelle tête
bandit41


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2016

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bandit41   Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:25

Fumer doucement et ne pas avaler la fumée , les choses les plus difficiles j'ai bien l'impression pour un gros fumeur de blondes stréssé de la vie que je suis affraid  lol!
Ne plus avaler la fumée je commence a y arriver et effectivement je ressent beaucoup plus les arômes de mes tabac , aller encore un effort maintenant il faut que j'arrive a me détendre et a fumer ma pipe tout doucement Présentation de bandit41 - Page 4 1017532469
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bandit41   Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:32

bandit41 a écrit:
Fumer doucement et ne pas avaler la fumée , les choses les plus difficiles j'ai bien l'impression pour un gros fumeur de blondes stréssé de la vie que je suis affraid  lol!
Ne plus avaler la fumée je commence a y arriver et effectivement je ressent beaucoup plus les arômes de mes tabac , aller encore un effort maintenant il faut que j'arrive a me détendre et a fumer ma pipe tout doucement Présentation de bandit41 - Page 4 1017532469


Donne de la douceur à ta pipe et elle te donnera du plaisir, des arômes et du calme chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de bandit41 - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de bandit41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bandit41   Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:53

franck friboulet a écrit:
Après avoir essayé, je n'ai pas vu de différence.

Une drouille qui ne sert à rien bunny

@ Petite Fumée
D’autant plus que si le vide laissé par l'absence de filtre à l'importance d'un refroidisseur, comme tu  le disais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de bandit41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bandit41   Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:16

bandit41 a écrit:
Fumer doucement et ne pas avaler la fumée , les choses les plus difficiles j'ai bien l'impression pour un gros fumeur de blondes stréssé de la vie que je suis affraid  lol!
Ne plus avaler la fumée je commence a y arriver et effectivement je ressent beaucoup plus les arômes de mes tabac , aller encore un effort maintenant il faut que j'arrive a me détendre et a fumer ma pipe tout doucement Présentation de bandit41 - Page 4 1017532469

Si tu stresses... c'est peut être que tu as peur que la pipe s'éteigne, alors tu tires dessus à une cadence trop rapide 

Remède :
Allume franchement la pipe au démarrage une première fois en faisant beaucoup de fumée (on l'appelle le faux allumage). Certains disent de tirer une dizaine de fois
Tasse un peu et rallume de nouveau franchement.
Tu devrais moins stresser bunny
La pipe qui chauffe est un repère

Ensuite tu tasses légèrement (juste avec le poids du bourre pipe) dès que tu sens que ça fume moins
Tourne un peu le bourre pipe pour répartir la braise
Tu devrais sentir la pipe se réanimer


Dernière édition par zozio le Mer 29 Juin 2016 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bandit41   Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:19

On pourrait dire que tout est dit Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de bandit41 - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de bandit41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bandit41   Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:25

A propos des 9mm et des réducteurs (ça fait assez "barbouze" rédigé comme ça ... scratch Laughing ), j'en avais discutailler un tantinet avec le taulier du Sultan (bonne civette sur Dijon). A priori, cela serait une forte demande du marché allemand (combiner la bonne conscience des filtres avec la possibilité de pétuner plus classiquement)
Pas mal de Chacom 9mm de son assortiment sont vendues ainsi directement avec cette option "réducteur" (un zigouigoui plastoc de plus, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bandit41   Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:30

Oui, je vois ces séries et j'en ai vu mais je croyais que c'était des adaptateurs pour certaines marques de filtres... A chacun son truc mais selon moi c'est juste du business mais ça n'a aucune utilité, un peu comme ces zigouigouis qu'ont trouve encore parfois dans certaines pipes sanclaudiennes et qui ont perduré tant d'années avec des appellations à mourir de rire voir même des brevets... Du vent Twisted Evil !
Même Pierre Morel n'en use pas dans son travail...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de bandit41 - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Présentation de bandit41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bandit41   Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 23:23

je ne sais pas si ces "bouchons" servent à quelque chose. Tout au plus, je peux te dire qu'ils ne m'embarrassent pas, alors que les filtres 9mm m'embarrassent au plus haut point. C'st ce qui fait que je maintiens mes positions: si j'ai l'un de ces «disjoncteurs», je n'en fais as de cas. si j'ai un filtre 9mm, j’essaie de m'y faire et autrement, je l’envoie valser... Présentation de bandit41 - Page 4 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Présentation de bandit41 - Page 4 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Contenu sponsorisé





Présentation de bandit41 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bandit41   Présentation de bandit41 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bandit41
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un néophyte; Choconico
» Présentation
» Ma présentation !
» Presentation
» Comment vous présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: