Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 644 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 642 Invités

Alain de Paris, Pierrot Gourmand

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une bouffarde en ce début du 27...

Aller en bas 
+7
demangep
tristan L
little smoke
Clod46
La Fripaille
Le Passeur
Harmoblues
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 16:24

Clod46 a écrit:
Ambassador's blend dans une Saint-Claude

Salut Claude,
Comment trouves - tu l'Ambassador's ?

Balkan Flake dans une Nuttens...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:12

à Little Smoke, le bois de ta bulldog est tout simplement dément ! je parle du bois parce que je n'aime pas les bulldog.

Pour moi, début de journée (les temps ont bien changé) avec BC_Réconciliation et CBR suivi de BC-Compagnon (poker), également appontée avec CBR.
On verra après le petit-dej', pour la suite des choses.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:47

Donc, pour poursuivre, maintenant que le petit déjeuner est derrière et que la digestion est enclenchée, un peu de Presbyterian dans Chacom Festival.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:06

Bientôt l'apéro, DUNHILL FLAKE dans B10 Peterson, bonnes volutes à tous.  Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Otopsy
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Otopsy


Messages : 103
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 46
Localisation : Nord

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:17

Hello Folks Smile maintenant 965 Mixture dans Ropp Ambassade
Bonne soirée a tous et toutes Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:34

Mal de crâne envolé... Dunhill et Nightcap pour fêter ça !
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 3241_d23
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:02

Dans le jardin, au frais, SG Skiff dans vieille Jeantet Elégance excellente du meuse Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 1064092599 .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:24

Harmoblues a écrit:
Mal de crâne envolé... Dunhill et Nightcap pour fêter ça !
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 3241_d23


Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 2755558921 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:14

Pas mal fumé ces derniers jours, Scaferlati caporal très bon, Golden Vanilla bien passé et Van Dyck ce soir un brun coquin bien agréable.
Saint-Claude, ce vieil ami à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:23

Alex12 a écrit:
Pas mal fumé ces derniers jours, Scaferlati caporal très bon, Golden Vanilla bien passé et Van Dyck ce soir un brun coquin bien agréable.
Saint-Claude, ce vieil ami à suivre.
Que du bon Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:27

Squadron Leader dans une no-name rustiquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:17

Lightmyfire a écrit:
Je savoure un Dunhill Flake dans ma bing.
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Dscf1610

Bien jolie pipe LMF !  

Pour ma part, je suis aussi dans le miel, mais Miele 128, de chez Savinelli avec du Capstan passé au four.
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:39

Ma beutche a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Je savoure un Dunhill Flake dans ma bing.
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Dscf1610

Bien jolie pipe LMF !  

Pour ma part, je suis aussi dans le miel, mais Miele 128, de chez Savinelli avec du Capstan passé au four.

Effectivement elle est magnifique. 

Pour moi aussi ce fut du CAPSTAN passé au four dans cette Cherrywood qui est dédié à ce tabac pour le moment (tant que j'en ai) sur le trajet de retour du travaille.
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Image20

Et en ce moment un bon bol de CBO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:49

e bien moi c ' est ma Morel que je viens de recevoir  ce matin de st claude en provenance de l ' atelier de  Pierreje bouffarde gentiment  mon petit mélange habituelle moitié Amphora full aroma l ' autre moitié gris paquet bleu



Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:52

Ah oui ! Elle a vraiment changé ! En plus que bien ! Quel artiste ce Pierre ! Bravo pour l'artisan et pour cette acquisition très cher ! Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:01

Burrus bleu dans ma Morel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:02

Harmoblues a écrit:
Ah oui ! Elle a vraiment changé ! En plus que bien ! Quel artiste ce Pierre ! Bravo pour l'artisan et pour cette acquisition très cher ! Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 1689644208

Je dis tout pareil, quelle belle acquisition ! tout à fait mon genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:13

Jolie bouffarde, effectivement

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 162771266



De mon côté, NightCap dans F&T




Mais vais-je guetter l'instant fatidique du basculement vers le 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:26

---Salut très très très tardif à tous, amis pipeurs,    Very Happy    :wv:
---Rien dans rien depuis hier, pour cause de forte toux  :thumbdn: :thumbdn: :thumbdn:
---Toujours le plaisir de venir ici !
---Amitiés pipiesques & que votre nuit soit douce (et sans moustique !) !  Sleep    :psm1:

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:53

JF10 a écrit:
---Salut très très très tardif à tous, amis pipeurs,    Very Happy    :wv:
---Rien dans rien depuis hier, pour cause de forte toux  :thumbdn: :thumbdn: :thumbdn:
---Toujours le plaisir de venir ici !
---Amitiés pipiesques & que votre nuit soit douce (et sans moustique !) !  Sleep    :psm1:
Prends soin de toi JF et reviens vite à tes activités pipiesques  Very Happy
Bonne soirée à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:54

Clod46 a écrit:
JF10 a écrit:
---Salut très très très tardif à tous, amis pipeurs,    Very Happy    :wv:
---Rien dans rien depuis hier, pour cause de forte toux  :thumbdn: :thumbdn: :thumbdn:
---Toujours le plaisir de venir ici !
---Amitiés pipiesques & que votre nuit soit douce (et sans moustique !) !  Sleep    :psm1:
Prends soin de toi JF et reviens vite à tes activités pipiesques  Very Happy
Bonne soirée à tous

+1, bon rétablissement cher JF10 dfre !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:57

Nightcap a écrit:
Clod46 a écrit:
Ambassador's blend dans une Saint-Claude

Salut Claude,
Comment trouves - tu l'Ambassador's ?

Balkan Flake dans une Nuttens...

Bonsoir NightCap
Je le trouve excellent. fumé et "cec", bien dans mes goûts. Il va entrer dans mon Top Ten Very Happy  
Le Balkan flakes est aussi une belle réussite de SG  I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions


Dernière édition par Clod46 le Mar 28 Juin 2016 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:59

Genod et Presbyterian tout en douce

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 0:04

JF10 a écrit:
---Salut très très très tardif à tous, amis pipeurs,    Very Happy    :wv:
---Rien dans rien depuis hier, pour cause de forte toux  :thumbdn: :thumbdn: :thumbdn:
---Toujours le plaisir de venir ici !
---Amitiés pipiesques & que votre nuit soit douce (et sans moustique !) !  Sleep    :psm1:
Et bien très cher, je te souhaite un prompt rétablissement... Sans moustique également !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 4:16

Boule Stanwell Silke Brun et CBR pour clore cette journée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Contenu sponsorisé





Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffarde en ce début du 27...   Une bouffarde en ce début du 27... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffarde en ce début du 27...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En ce début de 28 juin…
» Séchage avant fumage
» En début du 28...
» Au début du 12...
» Pour ce début de 25...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: