Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 671 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 671 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelle pipe préférez-vous ?

Aller en bas 
+10
Arnaudd57
Frère Cadfael
Norsum
Niconard
NeuveMaison
CEDLAP
Clod46
little smoke
Harmoblues
invité33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la meilleure pipe de la journée ?
Celle du matin au lever, à jeun pour bien relancer l'estomac
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left3%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Celle avec le café au petit déjeuner
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left3%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Celle du trajet pour aller travailler
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left11%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 11% [ 4 ]
Celle de la pause au travail
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left0%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Celle de la fin de matinée, un peu apéritive
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left3%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Celle après le repas de midi, un peu digestive
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left3%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Celle de la sieste, qu'on laisse tomber en s'endormant et qui troue les draps
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left8%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 8% [ 3 ]
Celle du tea-time
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left0%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Celle de la fin de journée, après le boulot
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left24%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 24% [ 9 ]
Celle en fin de dîner pour préparer le sommeil
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left29%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 29% [ 11 ]
Celle tard le soir qui fracasse un peu quand même
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left11%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 11% [ 4 ]
Celle de la nuit après un réveil en sueur
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left0%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Celle des insomniaques qui est déjà la pipe du lendemain
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left0%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Celle au KUB !
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left3%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Celle du voisin
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left0%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
La pipe herad.
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left2%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Autre
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_left3%Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Poll_right
 3% [ 1 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle pipe préférez-vous ?   Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 20:15

zozio a écrit:
John Ross a écrit:
Dieu merci, le forum est interdit au moins de 18 ans

héhé
Les enfants en savent plus que nous... je veux dire - que nous à leur age bunny
ça me rappelle une histoire...

Une gamine de 5 ans interpelle son frère de 8 ans et demande :
- "Elle est où maman ?"
Son frère lui répond :
- "Elle est en train de faire une fell*tion au facteur sous la véranda"
La gamine interloquée laisse un blanc... et demande à son frère :
- "... c'est quoi une véranda ?"



***
Sinon concernant le sujet, je dis un peu pareil que notre ami Harmoblues, je n'ai pas de préférence bien marquée non plus.
En tous cas si je cède à l'appel des volutes, j'aimerai que ce soit toujours un moment privilégié, un délicieux plaisir solitaire.
Quand ce ne sera plus le cas, j'arrêterai la pipe, j'abandonnerai sans regret cette vieille maitresse.

zozio a écrit:
scarfelatti a écrit:
(...) avec ma compagne  à mes cotés   en plus j' ai de la chance l' odeur du brun ne la dérange pas...

C'est vraiment cool en effet... l'amour est un mystère.
J'en fume aussi, et d'après moi la diffusion de la note de coeur se rapproche plutôt de la crotte de caniche.
Ma femme dit également que ça ne la gène pas trop... en fronçant gentiment son joli petit nez.
Par contre je ne laisse rien trainer durant la nuit, je mets tout dehors pour éviter les odeurs de tabac froid.
Je fais bruler de l'encens aussi, j'aime bien

L'amour est vraiment un mystère bunny


***
C'est trop tentant ça m'inspire une blagounette :

C'est à l'église pendant la messe.
Mamie met un petit coup de coude à papy assis à sa droite et lui chuchote :
- "ça fait un quart d'heure que je pète discrètement... j'espère ne pas éveiller les soupçons avec l'odeur"
Papy lui répond :
- "tant pis Mamie pour l'odeur, c'est pas grave... mais fais moi penser en entrant à la maison de changer les piles de ton sonotone."
Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 2866713653 Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 2866713653 Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 2866713653 Quelle pipe préférez-vous ? - Page 2 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
 
Quelle pipe préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quel moment préférez vous fumer la pipe ?
» S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ?
» Ce samedi 22 avril, que fumez-vous et dans quelle pipe ??
» Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?
» Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: En direct du fumoir :: Discussions dans le fumoir-
Sauter vers: