Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 698 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 697 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Aller en bas 
+17
demangep
birdix
au caïd
kenshiro
JF10
Rico3154
NeuveMaison
berny
Rascar Capac
philpipe
Le Passeur
Frère Cadfael
La Fripaille
franck friboulet
Clod46
little smoke
Harmoblues
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:53

JF10 a écrit:
---Alors, amis Kenshiro & Harmoblues, à voir vos réactions   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2866713653 , j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'adouber dans votre Clan des Joyeux Loufoques !   Very Happy Very Happy Very Happy
mais oui mais oui plus on est de fou, plus on rit, si un admin pourrait mettre l ami JF dans les loufoques ce serais bien gentil clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:53

Je te parraine avec grande joie ! Tu peux demander ton entrée à nos chers Smoking Dragon, Berny ou Le Passeur !

Bienvenue chez les loufoques... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:54

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 10110

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:54

kenshiro a écrit:
JF10 a écrit:
---Alors, amis Kenshiro & Harmoblues, à voir vos réactions   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2866713653 , j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'adouber dans votre Clan des Joyeux Loufoques !   Very Happy Very Happy Very Happy
mais oui mais oui plus on est de fou, plus on rit, si un admin pourrait mettre l ami JF dans les loufoques ce serais bien gentil clown
Je connais quelqu'un qui avait dit "Plus y a de fous, moins y a de riz" mais bon... Ne chicanons pas !  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:55

JF10 a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 10110
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309 Facteurs ! Attention à vos bas de pantalons voire pire...  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:56

JF10 a écrit:
---Alors, amis Kenshiro & Harmoblues, à voir vos réactions   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2866713653 , j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'adouber dans votre Clan des Joyeux Loufoques !   Very Happy Very Happy Very Happy
Le clan des joyeux loufoques est entrain de recruter, il fallait nous le dire. héhé
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:56

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 10210

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:57

A mais rien ne t'empêche de pousser la porte de notre grande chambre très cher Franck ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:57

JF10 a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 10210
Très classe !  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2947289377
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:01

Harmoblues a écrit:
A mais rien ne t'empêche de pousser la porte de notre grande chambre très cher Franck ! What a Face
Alors on est deux à demander à rentrer chez les joyeux Loufoque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:02

franck friboulet a écrit:
Harmoblues a écrit:
A mais rien ne t'empêche de pousser la porte de notre grande chambre très cher Franck ! What a Face
Alors on est deux à demander à rentrer chez les joyeux Loufoque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il faut donc contacter l'un de nos admins et leur demander avec notre bénédiction !  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:05

franck friboulet a écrit:
JF10 a écrit:
---Alors, amis Kenshiro & Harmoblues, à voir vos réactions   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2866713653 , j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'adouber dans votre Clan des Joyeux Loufoques !   Very Happy Very Happy Very Happy
Le clan des joyeux loufoques est entrain de recruter, il fallait nous le dire. héhé
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 916799643  un loufoque ne recule, il rejoint une position stratégique définie à l avance, pour mieux revenir ( une tarte à la crème en main bien sur )

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:09

Je ne te le fais pas dire !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Hqdefa10
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:11

ce brave BHL une cible de choix ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:14

Ah oui ! Lui, il en a eu pour son grade ! Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2524151128Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2524151128Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2524151128
Noël Godin ne l'a pas souvent loupé...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:35

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:42

Avant, il y avait les Rolls Royce, les Bentley, les Jaguar et toutes ces autres marques anglaises et prestigieuses du monde de l'automobile...
Avant, il y avait les Triumph, les Norton, les BSA et toutes ces autres marques anglaises et prestigieuses du monde de la moto...
Et voici les premières conséquences du Brexit... Les deux-roues anglaises du moment, empruntées à un autre pays devant le magasin...
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Scoote10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:59

une petite pour l 'apéro
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 13731610
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:10

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:33

ça c 'est ma femme elle est en forme!!!
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 13620110
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:41

scarfelatti a écrit:
une petite pour l 'apéro
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 13731610


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 162771266 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 1689644208 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 162771266 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 1689644208 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2866713653 ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Rico3154
Villageois
Villageois
Rico3154


Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 70
Localisation : Chécy (45) - France

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:54

Un jeune couple se rend au cirque de passage dans le village.

Les deux amoureux s'arrêtent devant une baraque foraine.

Sur l'affiche est écrit :

DEVANT VOS YEUX ÉBAHIS, MONSIEUR LUCIEN ÉCRASE UNE NOISETTE AVEC SON SEXE ! ENTRÉE : 2 FRANCS !

Les 2 jeunes se disent :

-- Après tout, pour le prix, on peut aller voir ! 

Ils entrent dans la baraque où tous les spectateurs crient :

LU-CIEN, LU-CIEN, LU-CIEN ! 

Après 10 minutes, Lucien arrive.

Une assistante pose une noisette sur une table.

Monsieur Lucien sort son sexe, et BAMM ! Il explose la noisette en mille miettes.

Le public :

BRAVO LUCIEN, BRAVO LUCIEN !

Des années plus tard, le même couple se rend au même cirque qui passe à nouveau dans leur village.

lls s'arrêtent à nouveau devant la même baraque.

Cette fois-ci, sur l'affiche est écrit :

DEVANT VOS YEUX ÉBAHIS MONSIEUR LUCIEN ÉCRASE UNE NOIX DE COCO AVEC SON SEXE ! ENTRÉE : 2 EUROS.

Ils se disent :

-- Ce n'est pas possible, après 40 ans, ça ne doit pas être le même, il est trop vieux. Allez, on va voir ! 

Ils entrent dans la baraque foraine où, comme il y a 40 ans, les spectateurs crient :

LU-CIEN, LU-CIEN, LU-CIEN ! 

Même scénario : Après 10 minutes, Lucien arrive.

L'assistante, plus toute fraîche, pose une noix de coco sur la table.

Monsieur Lucien sort son sexe, et BAMM ! Il explose la noix de coco en dix mille miettes.

Le public :

BRAVO LUCIEN, BRAVO LUCIEN ! 

Interloqués, le mari et la femme se disent :

" Il doit avoir un secret, on va voir Monsieur Lucien dans sa roulotte."

-- Bonjour Monsieur Lucien, c'est formidable ce que vous faites. Il y a 40 ans, une noisette, et maintenant une noix de coco ! Vous êtes devenu beaucoup plus fort !

-- Oh non, ce n'est pas ça, maintenant ma vue baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:04

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 2947289377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:19

celle ci est pas mal
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 0c778110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:43

Rico3154 a écrit:
Un jeune couple se rend au cirque de passage dans le village.

Les deux amoureux s'arrêtent devant une baraque foraine.

Sur l'affiche est écrit :

DEVANT VOS YEUX ÉBAHIS, MONSIEUR LUCIEN ÉCRASE UNE NOISETTE AVEC SON SEXE ! ENTRÉE : 2 FRANCS !

Les 2 jeunes se disent :

-- Après tout, pour le prix, on peut aller voir ! 

Ils entrent dans la baraque où tous les spectateurs crient :

LU-CIEN, LU-CIEN, LU-CIEN ! 

Après 10 minutes, Lucien arrive.

Une assistante pose une noisette sur une table.

Monsieur Lucien sort son sexe, et BAMM ! Il explose la noisette en mille miettes.

Le public :

BRAVO LUCIEN, BRAVO LUCIEN !

Des années plus tard, le même couple se rend au même cirque qui passe à nouveau dans leur village.

lls s'arrêtent à nouveau devant la même baraque.

Cette fois-ci, sur l'affiche est écrit :

DEVANT VOS YEUX ÉBAHIS MONSIEUR LUCIEN ÉCRASE UNE NOIX DE COCO AVEC SON SEXE ! ENTRÉE : 2 EUROS.

Ils se disent :

-- Ce n'est pas possible, après 40 ans, ça ne doit pas être le même, il est trop vieux. Allez, on va voir ! 

Ils entrent dans la baraque foraine où, comme il y a 40 ans, les spectateurs crient :

LU-CIEN, LU-CIEN, LU-CIEN ! 

Même scénario : Après 10 minutes, Lucien arrive.

L'assistante, plus toute fraîche, pose une noix de coco sur la table.

Monsieur Lucien sort son sexe, et BAMM ! Il explose la noix de coco en dix mille miettes.

Le public :

BRAVO LUCIEN, BRAVO LUCIEN ! 

Interloqués, le mari et la femme se disent :

" Il doit avoir un secret, on va voir Monsieur Lucien dans sa roulotte."

-- Bonjour Monsieur Lucien, c'est formidable ce que vous faites. Il y a 40 ans, une noisette, et maintenant une noix de coco ! Vous êtes devenu beaucoup plus fort !

-- Oh non, ce n'est pas ça, maintenant ma vue baisse.
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 3993738309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !
» Même en Suisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: