Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 671 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 670 Invités

Alain de Paris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Aller en bas 
+17
demangep
birdix
au caïd
kenshiro
JF10
Rico3154
NeuveMaison
berny
Rascar Capac
philpipe
Le Passeur
Frère Cadfael
La Fripaille
franck friboulet
Clod46
little smoke
Harmoblues
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: re   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:20

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 931-Cigarette-pipe-et-fellation
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:25

NeuveMaison a écrit:
birdix a écrit:
Nestor, 71 ans, débute en informatique….
 Windows 10 : Introduisez votre mot de passe.
 Nestor : Chou
 Windows 10 : Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 10 caractères.
 Nestor : chou-fleur
 Windows 10 : Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 1 chiffre.
Nestor : 1 chou-fleur
 Windows 10 : Désolé, le mot de passe ne peut pas comporter d’espace.
 Nestor : 50foutuschoux-fleurs
 Windows 10 : Désolé, le mot de passe doit comporter au moins 1 majuscule 
Nestor : 50FOUTUSchoux-fleurs
Windows 10 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de majuscules successives
Nestor:  50FouTusChoux-fleursdemerde!
 Windows 10 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de signe de ponctuation.
 Nestor : 50FoutusChoux-Fleurs-de-merde-que-tu-peux-te-foutre-où-je-pense-si-c'est-pas-bon

 Windows 10 : Désolé, ce mot de passe est déjà attribué
On sent le vécu... !

Oui, çaa sent le vécu. Sur un site pour créer son compte il fallait : au moins 1 majuscule, 1 chiffre,1 caractère spécial (mais pas n'importe lequel) sans espace et au moins 10 caractères sans dépasser 13  ... J'aurais pu répondre la même chose  lol! Du coup j'ai été obligé de copier discrètement ce mot de passe pour ne pas l'oublier (même si W m'a demandé su je voulais qu'il le conserve). Qui n'a pas vécu ça ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:51

Clod46 a écrit:
Oui, çaa sent le vécu. Sur un site pour créer son compte il fallait : au moins 1 majuscule, 1 chiffre,1 caractère spécial (mais pas n'importe lequel) sans espace et au moins 10 caractères sans dépasser 13  ... J'aurais pu répondre la même chose  lol! Du coup j'ai été obligé de copier discrètement ce mot de passe pour ne pas l'oublier (même si W m'a demandé su je voulais qu'il le conserve). Qui n'a pas vécu ça ?
Pas exactement le même, mais des semblables aussi farfelus qu'improbables, oui !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 23:05

 D'OÙ VIENNENT LES BÉBÉS
À CHEVEUX ROUX?  

> > Après que leur enfant soit né, le père tout paniqué, va voir l'obstétricien:
"Docteur," ça me gêne un peu de vous le dire mais je suis un peu sceptique de la couleur des cheveux roux de ma fille.  Elle ne peut pas être de moi!!! "

> > 'Ça n'a pas de sens" dit le docteur, même si vous et votre femme avez les cheveux noirs,
un de vos ancêtres a pu contribuer à vos gênes."
> > " Ce n'est pas possible " insiste l'homme, ça ne peut pas être dans notre famille parce qu'ils ont tous, des deux cotés, les cheveux noirs comme le poêle depuis des générations."
"Alors",  dit le docteur,  laissez-moi vous demander ceci:
" Quelle est la régularité de vos rapports sexuels?"  
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Download.html?IDMSG=238&PJRANG=5&NAME=ATT0007422
L'homme est un peu gêné, :" Vous savez, je travaille bien fort et ma femme n'est pas trop sexuelle, donc nous nous limitons à une ou deux fois par mois."

> > 
> > "Bien, voilà le problème, dit le docteur, tout près de son oreille.............
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Download.html?IDMSG=238&PJRANG=6&NAME=ATT0007713
[size=48]
> > "C'EST D'LA ROUILLE" !
[/size]

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 0:27

Je n'ai pas l'image et vous?

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 8:43

Non pas d'image, dommage..jf10

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:46

---Je tente de retrouver la photo ... désolé !  

 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Download.html?IDMSG=238&PJRANG=4&NAME=ATT0007131

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:51

---J'espère que le lien fonctionne ... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:08

JF10 a écrit:
---J'espère que le lien fonctionne ... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n ' ai rien Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:39

courte mais bonne:ff3:

Celà se passe durant une réunion pour la liberté des femmes :
La première qui prend la parole est allemande :
- Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai prévenu mon mari : "Frédéric, tu vas préparer le dîner et je veux du boeuf !"
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me préparait le dîner.

C'est au tour d'une Italienne:
- Bonjour, mon nom est Isabella, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, à partir de demain tu nettoies toi-même la maison ! "
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

C'est au tour de l'Algérienne :
- Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari: "Mohamed, repasse le linge, Fainéant !"
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, j'ai commencé à revoir un peu .... de l'oeil gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:15

au caïd a écrit:
poème d'amour
Magnifique ! Court et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:18

JF10 a écrit:
---J'espère que le lien fonctionne ... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien fonctionne mais affiche une page blanche... Donc pas de dessin ou photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:20

scarfelatti a écrit:
   courte mais bonne:ff3:

Celà se passe durant une réunion pour la liberté des femmes :
La première qui prend la parole est allemande :
- Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai prévenu mon mari : "Frédéric, tu vas préparer le dîner et je veux du boeuf !"
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me préparait le dîner.

C'est au tour d'une Italienne:
- Bonjour, mon nom est Isabella, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, à partir de demain tu nettoies toi-même la maison ! "
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

C'est au tour de l'Algérienne :
- Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari: "Mohamed, repasse le linge, Fainéant !"
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, j'ai commencé à revoir un peu .... de l'oeil gauche !
Je ne m'attendais pas à cette chute malheureuse pour cette troisième femme... J'étais plus sur l'emploi d'une femme de ménage ou d'une maitresse...  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:25

Harmo est de retour az2  Tu avais encore disparu de nos écrans . Il faut dêter ça Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:41

Clod46 a écrit:
Harmo est de retour az2  Tu avais encore disparu de nos écrans . Il faut dêter ça Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 1017532469
Et bien ! Deux jours sans se manifester et je constate que le manque se fait sentir !
Rassures-toi mon cher Clod, ce n'était que la conséquence d'une très grosse semaine de travail et d'une fatigue m'obligeant à fermer les yeux plus tôt qu'à l'accoutumé. Il est d'ailleurs fort probable, vu ce qui m'attend cette semaine, que cela se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:37

---Aujourd'hui, c'est la saint Aristide,
---C'est donc l'occasion de nettoyer tout notre cheptel de pipes, 
afin qu'il soit brillant !   Smile Smile Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:39

scarfelatti a écrit:
JF10 a écrit:
---J'espère que le lien fonctionne ... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n ' ai rien Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 1064092599

---Désolé, chez moi ça fonctionnait quand je l'ai posté ... il faudrait que je retrouve le msg d'origine ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOPAT
Habitant récent
Habitant récent
PSYCHOPAT


Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 67
Localisation : centre

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: MDR   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:44

1)      Si Hillary Clinton remporte l'élection présidentielle américaine, ce sera la première fois dans l'histoire que deux présidents américains couchent ensemble.

 

 

 

2)      Si Donald Trump remporte l'élection présidentielle américaine, ce sera la première fois dans l'histoire qu'un milliardaire déménage dans un logement public abandonné par une famille noire.


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:52

PSYCHOPAT a écrit:
1)      Si Hillary Clinton remporte l'élection présidentielle américaine, ce sera la première fois dans l'histoire que deux présidents américains couchent ensemble.

 

 

 

2)      Si Donald Trump remporte l'élection présidentielle américaine, ce sera la première fois dans l'histoire qu'un milliardaire déménage dans un logement public abandonné par une famille noire.


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Lol
Pour ce consoler il pourra toujours dire, qu'il est à la Maison Blanche Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:28

Lulu était prostituée, mais elle ne voulait pas que sa grand-mère le sache ...
Un jour, la police fait un raid dans un hôtel et Lulu est parmi les filles. La police les emmène dehors et les prostituées doivent s'aligner les unes côté des autres ...
Soudain la grand-mère de Lulu passe par là  et voit sa petite-fille ...

La grand-mère demande : 
" Pourquoi restez-vous debout en ligne ici, chérie ? "
Ne voulant pas avouer la vérité à  sa grand-mère, Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement et qu'elle attend pour en avoir ...
" Que c'est gentil de leur part ... Je pense que j'en veux moi aussi ... " 
Et elle se place au bout de la ligne ...
Un policier remonte la ligne et a chaque prostituée, demande des informations ... 

Lorsqu'il arrive à la grand-mère, il la regarde, étonné,  et s'écrie : 
" Wow ! Encore à votre âge ? Comment faites-vous  ? ''

La Grand-mère réplique : " Oh , c'est facile, mon cher Monsieur ...
J'enlève mon dentier, je repousse la peau ... et je suce tout le jus ... ! "

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:33

JF10 a écrit:
Lulu était prostituée, mais elle ne voulait pas que sa grand-mère le sache ...
Un jour, la police fait un raid dans un hôtel et Lulu est parmi les filles. La police les emmène dehors et les prostituées doivent s'aligner les unes côté des autres ...
Soudain la grand-mère de Lulu passe par là  et voit sa petite-fille ...

La grand-mère demande : 
" Pourquoi restez-vous debout en ligne ici, chérie ? "
Ne voulant pas avouer la vérité à  sa grand-mère, Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement et qu'elle attend pour en avoir ...
" Que c'est gentil de leur part ... Je pense que j'en veux moi aussi ... " 
Et elle se place au bout de la ligne ...
Un policier remonte la ligne et a chaque prostituée, demande des informations ... 

Lorsqu'il arrive à la grand-mère, il la regarde, étonné,  et s'écrie : 
" Wow ! Encore à votre âge ? Comment faites-vous  ? ''

La Grand-mère réplique : " Oh , c'est facile, mon cher Monsieur ...
J'enlève mon dentier, je repousse la peau ... et je suce tout le jus ... ! "
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:36

J'ai dit à mon fils, " tu vas te marier avec la fille choisie par moi ! "




 Il a dit : " non !"
Je lui ai dit : " elle est la fille de Bill Gates. "
 Il a dit : " ok."
J'ai appelé Bill Gates et je lui ai dit : " je veux que votre fille épouse mon fils. "
Bill Gates a dit : " non."
J'ai dit à Bill Gates, mon fils est le PDG de la banque mondiale."
Bill Gates a dit, " ok. "
 J'ai appelé le président de la banque mondiale et lui ai demandé de faire de mon fils le PDG.
 Il a dit : " non."
 Je lui ai dit : " mon fils est le gendre de Bill Gates. "
Il a dit : " ok."


C'est exactement comme cela que fonctionne la politique et c'est pour ça que ça se dégrade rapidos ...   Smile Smile Smile




Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:32

JF10 a écrit:
J'ai dit à mon fils, " tu vas te marier avec la fille choisie par moi ! "




 Il a dit : " non !"
Je lui ai dit : " elle est la fille de Bill Gates. "
 Il a dit : " ok."
J'ai appelé Bill Gates et je lui ai dit : " je veux que votre fille épouse mon fils. "
Bill Gates a dit : " non."
J'ai dit à Bill Gates, mon fils est le PDG de la banque mondiale."
Bill Gates a dit, " ok. "
 J'ai appelé le président de la banque mondiale et lui ai demandé de faire de mon fils le PDG.
 Il a dit : " non."
 Je lui ai dit : " mon fils est le gendre de Bill Gates. "
Il a dit : " ok."


C'est exactement comme cela que fonctionne la politique et c'est pour ça que ça se dégrade rapidos ...   Smile Smile Smile




Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653
déjà répertorié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:04

JF10 a écrit:
Lulu était prostituée, mais elle ne voulait pas que sa grand-mère le sache ...
Un jour, la police fait un raid dans un hôtel et Lulu est parmi les filles. La police les emmène dehors et les prostituées doivent s'aligner les unes côté des autres ...
Soudain la grand-mère de Lulu passe par là  et voit sa petite-fille ...

La grand-mère demande : 
" Pourquoi restez-vous debout en ligne ici, chérie ? "
Ne voulant pas avouer la vérité à  sa grand-mère, Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement et qu'elle attend pour en avoir ...
" Que c'est gentil de leur part ... Je pense que j'en veux moi aussi ... " 
Et elle se place au bout de la ligne ...
Un policier remonte la ligne et a chaque prostituée, demande des informations ... 

Lorsqu'il arrive à la grand-mère, il la regarde, étonné,  et s'écrie : 
" Wow ! Encore à votre âge ? Comment faites-vous  ? ''

La Grand-mère réplique : " Oh , c'est facile, mon cher Monsieur ...
J'enlève mon dentier, je repousse la peau ... et je suce tout le jus ... ! "
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:48

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 L-201321
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Contenu sponsorisé





Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !
» Même en Suisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: