Les pipes de François - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 656 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 656 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 656 le Dim 22 Sep 2024 - 5:30
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les pipes de François

Aller en bas 
+12
papaalino
Mike41
Alexmann
little smoke
Clod46
NeuveMaison
PAT 1er
demangep
Harmoblues
franck friboulet
Torque
Arnaudd57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:23

François a écrit:
Merci, c'est vrai que j'aime bien regarder les petites annonces sur le net quand j'y pense...

Ca permets de faire quelques bonnes affaires et comme la saison des brocantes est terminée, je scrute le net...

Souvent et bien malheureusement, les gens revendent suite d'un héritage donc prix assez attrayant...

C'est bon à savoir. On peut te contacter si on a des bouffardes à vendre à petit prix  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:30

Clod46 a écrit:
François a écrit:
Merci, c'est vrai que j'aime bien regarder les petites annonces sur le net quand j'y pense...

Ca permets de faire quelques bonnes affaires et comme la saison des brocantes est terminée, je scrute le net...

Souvent et bien malheureusement, les gens revendent suite d'un héritage donc prix assez attrayant...

C'est bon à savoir. On peut te contacter si on a des bouffardes à vendre à petit prix  Very Happy

Oui bien sur car même si j'ai bcp de pipes qui n'ont pas grande valeur, c'est l'objet que j'aime chipoter, fignoler, poncer, décrasser etc... Et lui rendre un aspect presque neuf...
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:39

Belle petite collection, bien sympathique ! Bonnes volutes avec elles !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Les pipes de François - Page 2 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:56

Allez, vous l'aviez déjà vue dans un autre post mais je ne résiste pas a vous la représentée ici même.

Voici donc ma cutty de Pierre Morel 

Les pipes de François - Page 2 Img_2024

Les pipes de François - Page 2 Img_2023

Les pipes de François - Page 2 Img_2025

Les pipes de François - Page 2 Img_2021

Les pipes de François - Page 2 Img_2026

Les pipes de François - Page 2 Img_2022

Les pipes de François - Page 2 Img_2030

Les pipes de François - Page 2 Img_2029

Les pipes de François - Page 2 Img_2031

Les pipes de François - Page 2 Img_2027

Les pipes de François - Page 2 Img_2028

Voilà voilà, pas encore décider quel tabac pour le tabac pour le cullotage...

En attendan, bonnes volutes a tous dans vos belles
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 21:00

Très bon choix François. Félicitations. Que cette cutty soit une compagne fidèle pour de belles volutes  Les pipes de François - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 21:09

Clod46 a écrit:
Très bon choix François. Félicitations. Que cette cutty soit une compagne fidèle pour de belles volutes  Les pipes de François - Page 2 1064092599

+1, bonnes volutes à toi avec cette belle Morel chapeau!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les pipes de François - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 23:51

Bonne pioche François, je te souhaites bien du plaisir avec cette cutty Les pipes de François - Page 2 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:05

Les pipes de François - Page 2 Img_2029

Très belle! cyclops Enjoy!! bounce

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Les pipes de François - Page 2 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 14:18

Citation :
Les pipes de François - Page 2 Img_2029
Une bien belle pipe, bonnes volutes François Les pipes de François - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 14:24

Merci à vous, j hésite pour le cullotage entre l amphora original ou le Radford scottish blend ou le Winslow n 1...
Je pense que l amphora marquera moins...
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 15:57

Je ne te dit pas ça parce que je suis en train de fumer un bol de Radford's Scottish blend siffle siffle siffle


mais le Radford's me parais un très bon choix   Les pipes de François - Page 2 249460059 Les pipes de François - Page 2 249460059 Les pipes de François - Page 2 249460059
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 19:13

Les pipes de François - Page 2 1689644208 Les pipes de François - Page 2 1689644208  l'Amphora sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 20:15

C est le moins marquant je pense... Et la coupe est pour moi plus adaptée.

Va pour un premier tiers de bouffarde ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:32

Bonsoir les fumeurs, voilà, donc de nouvelles petites photos de mes pipes a l'heure actuelle et de ma rotation de tabac.
Ca augmentera encore dès que les finances le permettra.



Les pipes de François - Page 2 Img_2020

Les pipes de François - Page 2 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:51

J'aimerai bien avoir ton avis sur le Type 5 et l'Armonia.

En tous les cas, tu ne manques pas de tabacs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:03

L'armonia a été un de mes premiers "aro" si on peut l'appelé ainsi.

J'entends moi par aro, quelque chose de fort en goût, fruité, limite piquant si on le fume trop vite.

Ici, c'est différent, c'est un léger, quelques notes fruitée mais il faut vraiment le fumer lentement et lui trouver sa bonne température pour qu'il dégage ses légers arômes .

Je n'ai pas vraiment encore l'habitude de trouver les goûts qui se dégagent des tabacs mais ce que je peux assurer, c'est que si un fumeur veut débuter en aro, il lui faudra de l'armonia pour commencer.

Pour l'Ashton, je ne l'ai pas encore ouvert, je l'ai reçu suite a un échange avec bebert mais vu qu'on ne le trouve plus en vente, je ne me suis pas encore décider a l'ouvrir, je ne saurais donc t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:13

D'accord avec toi pour l'Armonia. Le type 5 est une curiosité attention il marque à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:16

Moi ca m'impressionne. J'espère que tu as une pièce dédiée? Moi ca le fait penser à un magasin LOL (dire que François n'est pas le plus équipé en plus...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:17

François a écrit:
Bonsoir les fumeurs, voilà, donc de nouvelles petites photos de mes pipes a l'heure actuelle et de ma rotation de tabac.
Ca augmentera encore dès que les finances le permettra.



Les pipes de François - Page 2 Img_2020

Les pipes de François - Page 2 Img_2019
j ' aime bien ton cheptel François bien sympathique Les pipes de François - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:21

Joli éventail que voilà, bonne continuation Les pipes de François - Page 2 3562310278!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les pipes de François - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:29

Ah oui, tu as déjà bien de quoi t'amuser avec tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:31

Merci, non je n ai pas de pièce dédiée pour fumer, j aimerais à l avenir me faire un coin lecture avec un joli salon où je pourrais fumer quand bon me semble. Mais ça, quand j aurai les finances encore une fois.
Rrrrhhhhhooooooo satanée finance, si je pouvais gagner un pti pactol un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:33

Je vois de belles pipes François Wink et d'excellents tabacs !!
Merci de nous faire partager ce moment avec ta collection
de bruyères. Les pipes de François - Page 2 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:37

Oui ça va je ne me plaint pas pour l instant, dans les tabacs, il y a encore l emp, le CBR mais plus de place pour les mettre et quelques SG que je dois allé chercher. Et mes pipes en terre qui sont pendues au dessus des bruyères.
Revenir en haut Aller en bas
François
Villageois
Villageois
François


Messages : 940
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs

Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: J ai rangé mon armoire à pipes et tabacs   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 16:35

Mais je manque de place...

Les pipes de François - Page 2 Img_2045

Les pipes de François - Page 2 Img_2043


Les pipes de François - Page 2 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pipes de François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pipes de François   Les pipes de François - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pipes de François
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous de Vandenbossheyves
» François s qui débute
» Cherrywood François DAL
» François Dal a vendre
» Bonsoir de François s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Les collections personnelles-
Sauter vers: