Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 668 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 668 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que fume t'on le 24 juillet ?

Aller en bas 
+8
Otopsy
Mike41
CEDLAP
franck friboulet
Clod46
Alexmann
philpipe
Harmoblues
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:18

Harmoblues a écrit:
franck friboulet a écrit:
Harmoblues a écrit:
franck friboulet a écrit:
Mike41 a écrit:
Salutations à tous!chapeau

Fin de repas dominical en famille avec du rhum cubain en clôture & du H.ChocoNougat dans une Stanwell 1993...
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 20160715


Bonne fin d'am & sweet smokes! Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 1064092599
Bien jolie cette Choco. J'en ferai bien mon quatre heures.  Very Happy
La Stanwell veux-tu dire mon cher Franck...  clown
Évident mon cher, tu m'avais compris.   Very Happy
Hou... Soyons prudent ! Il vaut mieux préciser ! Tu aurais pu confondre, croquer la bouffarde et mâcher l'herbe à Nicot...  lol!
Qui sait y qu'en on sait pas.  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:21

Harmoblues a écrit:
Mac Baren Original Choice dans Savinelli Oscar Aged Briar Dublin Cumberland
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 0135
Celui la je ne le mâche pas, il est très bon.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:26

Très juste !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:29

BC Port au Prince dans boule écume. Bonne fin de week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:30

Merci très cher... Toi également !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:33

Toi aussi Tabadoc, bonne fin de soirée.  Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 869778831
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:41

Bonsoir à vous chers collègues cheers !

Mon KUB dans ces belles Razz :

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Billia54

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Bulldo13

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Oda_cu10

Bonnes volutes à vous Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:43

Mike41 a écrit:
Salutations à tous!chapeau

Fin de repas dominical en famille avec du rhum cubain en clôture & du H.ChocoNougat dans une Stanwell 1993...
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 20160715


Bonne fin d'am & sweet smokes! Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 1064092599

J'avais pris le ChocoNougat en lisant un post ici même. Vu le prix du paquet, je me doutais que cela n'allait pas être renversant mais c'est assez doux & pas si mal.  Smile
J'ai vu qu'il y avait aussi le Kentucky Nougat & l'Huber Auslese n°5 dans ce type de saveurs... Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Keep_c17


Dernière édition par Mike41 le Dim 24 Juil 2016 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:09

Bonsoir les bouffardeux.

Au menu de ce dimanche, du CBR dans une Jeantet Dublin, puis Amphora full aroma dans Jeantet stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:18

Davidoff Danish Mixture dans BC Sweet

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:21

Bonsoir ,
Cette après midi ce fut Kb dans une Chap  et maintenant c'est du planta anno MMXV dans une Ropp .
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 1064092599 Et bonne soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:25

Brunaros a écrit:
Bonsoir les bouffardeux.

Au menu de ce dimanche, du CBR dans une Jeantet Dublin, puis Amphora full aroma dans Jeantet stop.
Tu t'es fais une journée aros?
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:34

---Salut très très tardif à tous, amis pipeurs,   Very Happy    :wv:
---Mélange perso (de différents restes de tabacs) dans liseuse Ewa.   👍
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    Sleep    :psm1:

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:36

arôme a écrit:
Brunaros a écrit:
Bonsoir les bouffardeux.

Au menu de ce dimanche, du CBR dans une Jeantet Dublin, puis Amphora full aroma dans Jeantet stop.
Tu t'es fais une journée aros?
oui, mais bon.... il m'arrive d'être mieux inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:35

Vu l'heure, je pense que la bouffarde de la Confrérie pleine de Squadron Leader que je viens d'allumer débordera sur les premières minutes du 25...
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Img_0824
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:41

Aujourd'hui petit goûter d'anniversaire pour les 9 ans du premier de mes garçons, et comme la santé allait déjà mieux je me suis permis un bol de SQUADRON LEADER et ce soir après une bonne grillade un bol de SEMOI LE CHASSEUR reçu récemment de NeuveMaison que je remercie mais que je n'avais pu fumer jusqu'alors, un petit régal. Pour moi un mix entre un Cordemoy et un saint Claude.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:48

Un très bon annif à ton p'tit gars ma chère Fripaille , et content de savoir que le rhume s'estompe !
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 22:51

Tabadoc a écrit:
Un très bon annif à ton p'tit gars ma chère Fripaille , et content de savoir que le rhume s'estompe !

Un grand merci cher Tabadoc.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:02

Tabadoc a écrit:
Un très bon annif à ton p'tit gars ma chère Fripaille , et content de savoir que le rhume s'estompe !


+1 cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:07

Merci LS...

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:14

La Fripaille a écrit:
Merci LS...


De rien cher ami Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fume t'on le 24 juillet ?   Que fume t'on le 24 juillet ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fume t'on le 24 juillet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 Juillet que fume t'on ?
» 29 juillet : on fume ?
» qui fume en ce 14 juillet!!!
» En ce mercredi 17 juillet qui fume ?
» Qu'est ce qu'on fume en ce dimanche 2 juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: