Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 608 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 608 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 Le tabac à pipe le plus cher du monde ?

Aller en bas 
+9
Arthim
tristan L
franck friboulet
Rico3154
Arnaudd57
kenshiro
Clod46
little smoke
Norsum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac à pipe le plus cher du monde ?   Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:03

Clod46 a écrit:
NeuveMaison a écrit:
Ne dîtes jamais à ma femme que le prix du tabac peut atteindre de tels sommets... Je crois bien qu'elle en ferait une crise cardiaque !
Il faut lui rappeler que son passage chez le coiffeur coûte presque la moitié d'une excellente Pierre Morel Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 2866713653 Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 2866713653
Donc en lui coupant les cheveux, tu peux acheter une Morel tous les deux mois.  Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac à pipe le plus cher du monde ?   Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:35

arôme a écrit:
Beaucoup trop cher pour moi, ça ne me tente même pas.

Pour moi le tabac le plus cher, ce fut  le golden blend's black cherry, un tabac certes pas cher à l'achat, mais qui m'a fusilllé une pipe et que j'ai balancé avant la fin du bol avec tout le paquet (ça fait cher le paquet). Il devrait y avoir des lois pour interdire ça Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 2779709839 .
Je compatis... Le Golden Blend's Black Cherry est en effet redoutable !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac à pipe le plus cher du monde ?   Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:38

Si tu veux arrêter de fumer, y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac à pipe le plus cher du monde ?   Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:09

arôme a écrit:
Si tu veux arrêter de fumer, y a pas mieux.
D'accord, mais c'est une façon violente. Madame trouve déjà que 100 US$/mois pour plus ou moins 1 kg de tabac finit par être un coût élevé pour faire de la fumée, s'il fallait que je lui montre une telle boîte fraîchement sortie de son emballage postal, je crois bien qu'elle en sortirait mes couteaux de boucherie... Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 111544176

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Tchoutchou
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Tchoutchou


Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2016

Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac à pipe le plus cher du monde ?   Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:10

Un objet qui a certainement vocation à juste être collectionné et conservé dans son emballage d'origine pour garder sa valeur , que collectionneurs se rachèteront au fil des ans, comme certaines bouteilles de vin qui n'ont pas vocation à être bues. D'ailleurs une bouteille à 20 000 n'est pas 1000 fois meilleure celle à 20. Il en est de même pour le tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac à pipe le plus cher du monde ?   Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:32

Le Passeur a écrit:
arôme a écrit:
Si tu veux arrêter de fumer, y a pas mieux.
D'accord, mais c'est une façon violente.  Madame trouve déjà que 100 US$/mois pour plus ou moins 1 kg de tabac finit par être un coût élevé pour faire de la fumée, s'il fallait que je lui montre une telle boîte fraîchement sortie de son emballage postal, je crois bien qu'elle en sortirait mes couteaux de boucherie... Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 111544176
1 kg de tabac par mois, tu fume plus que les hauts founeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac à pipe le plus cher du monde ?   Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:19

arôme a écrit:
Le Passeur a écrit:
arôme a écrit:
Si tu veux arrêter de fumer, y a pas mieux.
D'accord, mais c'est une façon violente.  Madame trouve déjà que 100 US$/mois pour plus ou moins 1 kg de tabac finit par être un coût élevé pour faire de la fumée, s'il fallait que je lui montre une telle boîte fraîchement sortie de son emballage postal, je crois bien qu'elle en sortirait mes couteaux de boucherie... Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 111544176
1 kg de tabac par mois, tu fume plus que les hauts founeaux Very Happy
non, en réalité, je fume autour de 500 à 550 gr / mois; le reste c'est pour faire des réserves à vieillir. Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Contenu sponsorisé





Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac à pipe le plus cher du monde ?   Le tabac à pipe le plus cher du monde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac à pipe le plus cher du monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Bistro - ou le tabac le moins cher de France
» Le tabac le moins cher, quel pays?
» Un lot de pipe pas cher
» Revue de groupe sur le tabac Cutty pipe smoking (tabac d'âge inconnu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les nouveautés-
Sauter vers: