Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 608 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 608 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !

Aller en bas 
+12
Cirgae
lepoulpe
BobyLaGanache
Arthim
Rascar Capac
Harmoblues
La Fripaille
little smoke
Chris Weldon
Clod46
franck friboulet
Munch
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:44

Très grande nouvelle !

Trever Talbert ne faisait jusqu'alors aucune Ligne Bretagne sur commande, mais voilà que depuis ce matin sa politique a changé !

Je n'ai pas envie de répéter ce que d'autres ont dit un peu partout sur ces pipes ; les heureux propriétaires des Ligne Bretagne "Unique" (puisque maintenant, il existe les "classic" et les "unique") vous diront comme moi qu'il s'agit vraiment d'objets excellents et pas très chères (selon le cours du dollar, forcément - ces nouveautés coûtent 140$).

Il faut aimer les sablées, certes... et pour le moment il ne fait que des bulldogs - modèles 1601 et 1602 (il laisse entendre qu'il ira ptêt plus loin ensuite Smile, enfin je lis ça comme ça )

C'est par ici (et c'est vraiment de la balle) :

http://www.talbertpipes.pair.com/bretagne.shtml

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.


Dernière édition par Munch le Dim 7 Aoû 2016 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Ligne Bretagne - Talbert sur commande   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 13:27

Effectivement, très bells pipes.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 13:54

Très content de te lire sur le forum Munch pour nous apporter de telles bonnes nouvelles. Beaux objets tabagiques en effet de grande qualité  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weldon
Villageois
Villageois
Chris Weldon


Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:30

Munch a écrit:
Très grande nouvelle !

Trever Talbert ne faisait jusqu'alors aucune Ligne Bretagne sur commande, mais voilà que depuis ce matin sa politique a changé !

Je n'ai pas envie de répéter ce que d'autres ont dit un peu partout sur ces pipes ; les heureux propriétaires des Ligne Bretagne "Unique" (puisque maintenant, il existe les "classic" et les "unique") vous diront comme moi qu'il s'agit vraiment d'objets excellents et pas très chères (selon le cours du dollar, forcément - ces nouveautés coûtent 140$).

Il faut aimer les sablées, certes... et pour le moment il ne fait que des bulldogs - modèles 1601 et 1602 (il laisse entendre qu'il ira ptêt plus loin ensuite Smile, enfin je lis ça comme ça )

C'est par ici (et c'est vraiment de la balle) :

http://www.talbertpipes.pair.com/bretagne.shtml
En tant qu'heureux propriétaire d'une Ligne Bretagne (et fabriquée en Bretagne en plus  Razz) je ne peux que confirmer. Ces pipes sont excellentes et à un prix somme toute raisonnable (pas comme toutes les Talbert hélas  Rolling Eyes mais faut pas tout mélanger).
En tout cas merci de la nouvelle Munch.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:13

La Poker est superbe Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:30

little smoke a écrit:
La Poker est superbe Twisted Evil !

+1.  Apr-s avoir eu en main une Poker de Norsum, j'en suis venu à apprécier cette forme. Une prochaine commande à venir Question Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions


Dernière édition par Clod46 le Mer 10 Aoû 2016 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:35

vraiment magnifique ces pipes !!!
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:55

little smoke a écrit:
La Poker est superbe Twisted Evil !

Tu l'as repérer aussi? Superbe en effet. 
La squat Bulldog me plaît assez également

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 1:27

La Fripaille a écrit:
little smoke a écrit:
La Poker est superbe Twisted Evil !

Tu l'as repérer aussi? Superbe en effet. 
La squat Bulldog me plaît assez également

Oui, bien belle aussi Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:17

Du beau, du très beau. merci pour l'info Munch
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:12

Wholalala, non seulement les modèles se multiplient, mais on a deux modèles spéciaux pour Halloween !

Rigolos mais importables, je vous laisse à vos appréciations :

http://www.talbertpipes.pair.com/bretagne.shtml

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:16

Munch a écrit:
Wholalala, non seulement les modèles se multiplient, mais on a deux modèles spéciaux pour Halloween !

Rigolos mais importables, je vous laisse à vos appréciations :

http://www.talbertpipes.pair.com/bretagne.shtml
Très originales mais pas pour moi ces deux-là... Merci pour l'info très cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:20

Idem pour moi Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:21

Je les trouve très drôle ces pipes Halloween !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:28

Pour l'anecdote, ce type a fait sa réputation sur beaucoup de choses, mais entre autres celle d'avoir osé la série des pipes Halloween :
http://www.talbertpipes.pair.com/halloween.shtml

Les deux Ligne Bretagne Pumpkin semblent constituer une sorte de rappel nostalgique Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:36

C'est incontestablement un gros travail de précision mais esthétiquement je trouve que cela frise le mauvais goût, enfin il faut aimer quoi et puis les côtés discret et pratique ne sont pas au rendez-vous... Pas du tout mon truc Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:39

little smoke a écrit:
C'est incontestablement un gros travail de précision mais esthétiquement je trouve que cela frise le mauvais goût, enfin il faut aimer quoi et puis les côtés discret et pratique ne sont pas au rendez-vous... Pas du tout mon truc Evil or Very Mad !
Même résumé en ce qui me concerne...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:44

À la réflexion je trouve ces modèles bien plus intéressants que ces bêtes têtes de turc gravées sur les écumes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:46

Histoire de goût cher ami... L'un n'empêche pas l'autre et il en faut pour tout le monde...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:47

Munch a écrit:
À la réflexion je trouve ces modèles bien plus intéressants que ces bêtes têtes de turc gravées sur les écumes.

Oui, ce sont de véritables oeuvres d'art mais malheureusement celles-ci sont plutôt réservées aux musées Rolling Eyes !

Elles iraient bien à Saint-Claude d'ailleurs vu le travail sur la bruyère...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Arthim
Tête connue
Tête connue
Arthim


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:47

Personellement c'est surment du au fait que je fais aussi parti de la communauté des "Metalleux" (Je suis meme parfois catégorisé de skin head...) mais ces pipes Halloween me plaise beaucoup

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Vauen_11
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:51

Harmoblues a écrit:
Histoire de goût cher ami... L'un n'empêche pas l'autre et il en faut pour tout le monde...Twisted Evil

Ben non, justement !

Ça n'a rien d'une question de goût ! J'en suis l'exemple parfait.

J'ai une écume tête de turc, que j'aime bien, et je n'ai aucune envie de me retrouver avec une de ces pumpkin : aucun goût pour la chose.

N'empêche que, objectivement, mon écume n'a aucun intérêt ; les Pumpkin en ont sans aucun doute.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:52

Munch a écrit:
Harmoblues a écrit:
Histoire de goût cher ami... L'un n'empêche pas l'autre et il en faut pour tout le monde...Twisted Evil

Ben non, justement !

Ça n'a rien d'une question de goût ! J'en suis l'exemple parfait.

J'ai une écume tête de turc, que j'aime bien, et je n'ai aucune envie de me retrouver avec une de ces pumpkin : aucun goût pour la chose.

N'empêche que, objectivement, mon écume n'a aucun intérêt ; les Pumpkin en ont sans aucun doute.
C'est ton avis... Je le respecte et ce n'est pas le mien...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 10:29

Hello,
C'est presque hors sujet mais bon,
5 nouvelles Ligne Bretagne viennent de sortir :
https://talbertpipes.com/product-category/ligne-bretagne/

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
BobyLaGanache
Notable
BobyLaGanache


Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 11:05

J'avoue que le rusticage "plume" ne me laisse pas de marbre, la forme si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !   Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez Trever Talbert ! Des Ligne Bretagne classics sur commande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblins de Trever Talbert
» Tabac acheté en vrac pour faire ses propres blends - Leaf Only
» Liste et code de commande des tabacs disponibles chez Logista
» Nouveau record d'utilisateurs en ligne à 91
» Nouveau Flake chez Presbyterian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir-
Sauter vers: