Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La civette Le Lotus à La Madeleine
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» Salutations
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:54

» 22 v'la l'automne !
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 11:42

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 185 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 182 Invités

Alain de Paris, Fantasio59, natalefr

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448025 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade

Aller en bas 
+52
Rascar Capac
boufardo
sebch
Arthim
Behemoth
Pascal68
Norsum
Mike41
PAT 1er
lulu
Weston
kenshiro
caouic
Asmascega
Potassium
Lazarreus
CEDLAP
philpipe
Louxor
sunkmanitu tanka
Cobra
manchot
bebert
papaalino
Frère Cadfael
Voltigeur
Bofur
lomedunor
Arcandias
Duke Baguette
PSYCHOPAT
Arapipe
NeuveMaison
djp94
Siramy
Ludoc
Chris Weldon
Harmoblues
james m
Rico3154
LongMarcheur
franck friboulet
demangep
natale
JohFla
La Fripaille
sebaca
birdix
samoht
Gedeon
Arnaudd57
Clod46
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 3:55

La dublin et la sablée virgin, sont de toute beauté.Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:53

j'adore la reverse calabash
Revenir en haut Aller en bas
Arthim
Tête connue
Tête connue
Arthim


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:57

Eh bien la j'ai une grande préférence pour la reverse qui est magnifique , la teinture le sablage ce tuyaux corne , harmonie totale !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Vauen_11
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:11

Lightmyfire a écrit:
...et ensuite une Dublin sablée et tuyau cumberland gris marbré que j'aurai aimé vous soumettre mais qui est partie très rapidement sur mon site :

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0510
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0511
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0513
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0514
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0512
Comme d'autres résidents de ce Manoir... Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Woah14    Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 1689644208   az4

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:57

Pareil que les autres, je suis enthousiasmé par cette fameuse Dublin, il faudrait être difficile pour donner un avis contraire !!! 
LMF, non seulement tu fais des pipes magistrales (de magister = le maître, si je me souviens bien) mais aussi des photos qui les mettent rudement bien en valeur !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:22

Une vrai beauté cette dublin, bravo François.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 0:34

Merci pour vos commentaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 0:44

Entre l'une et l'autre commandes, j'ai pu glisser deux autres 'fatta a mano' :

-une Squat Rhodésienne :

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0516
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0612
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0613
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0614

et une Dublin en Fleur, disponibles et visibles sur mon site :

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0520
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0523
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0521
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0522
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 0:51

La Squat Rhodésienne est clairement dans mes gouts ! LOVE 

Bravo.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
sebch
Tête connue
Tête connue
sebch


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 7:19

Miam Laughing
Et visiblement, Rascar Capac et moi avons les mêmes goûts Wink très jolie cette rhodesian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 7:31

Elles sont toutes les deux magnifiques !! Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 4161359617 François Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Arthim
Tête connue
Tête connue
Arthim


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:25

La Dublin me donne des chaleurs :0 !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Vauen_11
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:13

c'est juste beau.félicitation jolie tour de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 17:45

Lightmyfire a écrit:
Entre l'une et l'autre commandes, j'ai pu glisser deux autres 'fatta a mano' :
et une Dublin en Fleur, disponibles et visibles sur mon site :
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0522


Oooooohhhh Shocked Shocked

Jolie, propre, dynamique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:46

sebch a écrit:
Miam Laughing
Et visiblement, Rascar Capac et moi avons les mêmes goûts Wink très jolie cette rhodesian
Et de 3, les p'tits gars! Je confirme : elle est vraiment craquante! Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Good_j11
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0516

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 0:04

Wow, tu y vas fort là cher ami Shocked !

Personnalité, originalité, maîtrise et précision chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 0:12

Bien belles toutes les deux, avec une préférence pour la fleur ! j'apprécie son originalité, la finesse du raccord tige- tuyau et le choix de ce tuyau, sans oublier que son poids de 43 g est tout à fait supportable ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 9:28

Et tout le monde se lève pour cette formidable inventivité dans les formes !!!


Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Serveimage?url=http%3A%2F%2Fs2.static-footeo.com%2Fuploads%2Frcsamer%2Fnews%2Fcoup-de-chapeau__mxoz74


merci François et puissions nous "allumer notre feu" encore longtemps dans tes fourneaux  Wink 

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 10:17

A mon tour de vous remercier !
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Serveimage?url=http%3A%2F%2Fs2.static-footeo.com%2Fuploads%2Frcsamer%2Fnews%2Fcoup-de-chapeau__mxoz74
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weldon
Villageois
Villageois
Chris Weldon


Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:44

Un moment que je n'avais rien posté mais je suis quand même allé sur ton site François et j'aime beaucoup. Les photos en situation sont très sympas, et tes galeries sont très attirantes. Tes pipes sont bien mises en valeur. J'en ai vu d'ailleurs une  belge qui m'est particulièrement chère et qui se culotte doucement, et qui j'ai plaisir à te le dire se fume parfaitement, sans glouglous d'aucune sorte, légère en bouche, tirage parfait. Elle est non seulement belle mais bonne Very Happy

Et je dois dire que tes dernières Dublin me plaisent beaucoup. j'aime  la mise en valeur du haut du fourneau de la dublin au tuyau gris (le contraste de la teinture noire sur la bruyère rend particulièrement bien à mon goût) et quant à la Dublin fleur, tout me plaît en elle : le bois, la couleur, la forme du tuyau...
Very Happy
La vue du haut du fourneau est particulièrement réussie à mon sens.  Shocked
peut-être que je n'aurais pas mis la bague, mais c'est un détail vraiment. C'est une réussite. Elle est d'une forme originale, dans un beau bois, bref, j'économise pour autre chose, dommage, sinon...
En tout cas toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 0:24

Merci Chris,
Ton avis est toujours aussi précieux, un oeil curieux qui analyse chaque élément et n'hésite pas pour autant à signaler ce qui le dérange, c'est très apprécié !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 0:30

Voici une autre Dublin de la gamme Handmade, dans un style un peu différent et aussi plus colorée.
Elle est fournie avec deux tuyaux, un fait main en ébonite colorée vert avec montage d'une rondelle d'acrylique rouge/orange et un autre en cumberland plus classique.

Elle sera rajoutée demain sur mon site.
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0621
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0622
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0624
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0620
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0623
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Dscf0625
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 0:32

Que d'élégance Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 3586520320 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 5:53

bonjour a vous
de bon matin voir une si belle pipe,je sent que la journée va etre belle.merci Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 162771266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 8:48

Quelle jolie forme et cette teinte !! C'est du "très beau" tout ça !!
Merci pour le partage. Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade   Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipes Lightmyfire: Gamme Handmade
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition
» Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition
» Montrez vos pipes "Lightmyfire".
» Une autre fournée des pipes de LightMyFire
» La Loterie de Lightmyfire : 2 pipes à gagner - CLOTURÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de fabrication des pipes-
Sauter vers: