Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 374 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 372 Invités

A2L, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tabacs du 20 aooût, des idées ?

Aller en bas 
+7
little smoke
franck friboulet
Alexmann
La Fripaille
MacBlind
Arnaudd57
Clod46
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabacs du 20 aooût, des idées ?   Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:26

Snooze a écrit:
Alexmann a écrit:
Mike41 a écrit:
Salutations du jour!chapeau

Migraine & nausée... pas bon signe pour le repas de famille tout-à-l'heure...group Donc je vais m'abstenir aujourd'hui de fumer. Crying or Very sad

Du coup, pour me "consoler", acquisition de cette Savinelli half'warden qui se pacsera ensuite avec le Winslow n°1. Na! tongue
Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Savine12

Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Savine13



Bonne journée à tous & sweet smokes!  Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 1064092599
Vraiment très belle ! Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 1689644208
Je confirme, magnifique pipe !

Pour cette soirée, ça sera un cigare pour moi, Juan Lopez Seleccion n°1 Smile

Merci! Very Happy
Son vrai nom est Clark's Favorite Brownblast, à mi-chemin entre une bent classique & une churchwarden (19-20cm de long) avec un stem superbe & original. I love you  Un heureux propriétaire l'appelle "half'warden", je trouve que ce p'tit nom lui va bien. Smile


Sinon, pour en revenir au Keskonfume, vu que ma caboche est à nouveau nette en soirée, ce sera de L'AFA dans une Stanwell Calabash churchwarden...

Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Amphor11         Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Stanwe28


Bonne fin de soirée à tous & sweet smokes!  Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabacs du 20 aooût, des idées ?   Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:49

Toujours à l'apéro avec encore un vieux Semois... dans Ceppo, un régal Very Happy Vu que j'ai pas arrêté de la journée ça commence à piquer, pas grave j'aime le piment.... et les bons produits... Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 1017532469 Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 3448280056
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabacs du 20 aooût, des idées ?   Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:53

Au retour du dernier Jason bourne, c'est KB dans medico steam pour arriver à oublier :-D 
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabacs du 20 aooût, des idées ?   Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 0:02

Alors il donne quoi ce dernier volet sur Jason  ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabacs du 20 aooût, des idées ?   Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 0:10

Alexmann a écrit:
Alors il donne quoi ce dernier volet sur Jason  ?? Cool
D'après moi et madame, très décevant, ça se prend pour autre chose que du divertissement, c'est plein de clichés et c'est très mou... Bref, pas top top Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabacs du 20 aooût, des idées ?   Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:59

Ludoc a écrit:
Alexmann a écrit:
Alors il donne quoi ce dernier volet sur Jason  ?? Cool
D'après moi et madame, très décevant, ça se prend pour autre chose que du divertissement, c'est plein de clichés et c'est très mou... Bref, pas top top Sad

ok, merci pour l'info, donc je reste bien sur les autres qui étaient pas mal en fin de compte... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tabacs du 20 aooût, des idées ?   Tabacs du 20 aooût, des idées ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabacs du 20 aooût, des idées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de vos idées de bouffardeux expérimentés! +Watson
» Vingt saint Firmin, de vos tétées exaltées, fait fleurir les idées !
» Tabacs Chacom ...3 nouveaux tabacs
» Mes tabacs........
» Tabacs : s'il ne devait en rester qu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: