Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 462 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 460 Invités

Jules Maigret, Sesomiris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qu ' est que l ' on fume le 24

Aller en bas 
+7
Otopsy
little smoke
Indy69
Ludoc
franck friboulet
MacBlind
Clod46
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu ' est que l ' on fume le 24   Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 0:29

franck friboulet a écrit:
Mc Baren Original Choice dans Piazzolla.

scarfelatti a écrit:
pour débuter la soirée ce seras sg Commonwealth dans une cavalier piazzola
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Cavali11

franck friboulet a écrit:
Un grand bol de mon mélange, Granger +Image dans Piazzolla Fleur.

Ce devait être la journée pour ça apparemment, car comme vous j'ai fumé dans une Piazzolla aujourd'hui: c'était du Bistro, juste après le dîner.
Au passage, très sympa ta cavalier, Scarfelatti!

Bonne nuit à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu ' est que l ' on fume le 24   Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 9:23

scarfelatti a écrit:
pour débuter la soirée ce seras sg Commonwealth dans une cavalier piazzola bonne soirée  Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 1064092599
Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Cavali11

Oui, très originale!  Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Qu ' est que l ' on fume le 24 - Page 2 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu ' est que l ' on fume le 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 avril, Jesse James s'est fait fumé, mais nous on fume quoi ?
» 19 juin: quand on fume à la St Gervais on fume 40 jours après.
» 8 juin, Quelle chaleur on fume ou on fume pas ?
» Qui fume le 10 juin ne fume pas du foin!
» En ce 6 Septembre on fume ou on fume pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: