Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 622 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 620 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise

Aller en bas 
+10
NeuveMaison
mrwipe
Clod46
Asmascega
Harmoblues
La Fripaille
CEDLAP
franck friboulet
Munch
La_Barbe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise   Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:40

Harmoblues a écrit:
Laisse tomber très cher... Je ne me rappelais plus qu'il s'agissait du BB1938... Je vais me faire un bol de Nightcap pour me redonner un peu de pêche !What a Face

Faudra que je m'en trouve une boite un de ces 4 pour le tester.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise   Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:11

Ha merde Sad un mec de Séléstat s'inscrit sur le forum au moment où je déménage...
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise   Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:38

La_Barbe a écrit:
Pour le moment, je vais chercher mes tabacs en Allemagne chez Stefan Meier à Freiburg. Ils ont un large gamme de tabac et ils sont bien sympathique. Ils ont aussi des blend maison (que je n'ai pas encore gouté).
Voici le site web de la civette pour les curieux : http://tabakmeier.com/

Si quelques personnes d'entre vous connaisse ??

Oui, je connais bien cette excellente civette de Freiburg Am Breisgau ! Le choix de tabacs à pipe y est important. J'y ai acheté des tabacs plusieurs fois, lors de passages en Allemagne.
En effet, le personnel de cette civette est très serviable et sympathique.

Si tu habites l'Alsace, tu devrais aussi essayer la fabuleuse civette Zigarren Baumert, à Kehl, tout près de Strasbourg.

A propos, as-tu apprécié le W.O Larsen Lotus ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
La_Barbe
Nouvelle tête
Nouvelle tête
La_Barbe


Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 35
Localisation : Alsace

Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise   Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 17:16

Ha dommage MrWipe, tu étais d’où en Alsace ?

Oui Norsum, j'ai beaucoup apprécié le W.Ø Larsen Lotus. Pour le moment j'ai fumé (dans l’ordre chronologique) du Alsbo black, du Kentuky bird, le Larsen lotus et le Peterson Old Dublin.

Bon le Alsbo black je ne le trouve pas top, bon mais sans plus. En revanche le KB et le Lotus son cool. Le old Dublin et Top et il me reste un SG black cherry à gouter.
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise   Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 17:40

Harmoblues a écrit:
Clod46 a écrit:
james m a écrit:
Si   de chez hu Tobacco  je ne connais que le Fayyum kake  un délice le Skiff mixture de chez SG et très bon mais en dessous .

Tu peix expliquer ?
Il veut dire qu'il range la boite de Fayyum Kake au dessus de celle du Skiff Mixture...
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 3993738309 Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 3993738309 Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 3993738309
Je veux dire que le Fayyum kake est meilleurs que le skiff mixture qui  est aussi  un très bon tabac  .
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise   Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:30

C'est donc une simplle appréciation personnelle  Very Happy lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise   Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:44

Oui comme souvent avec se qui nous donne du plaisir ce qui plais aux uns ne plais pas toujours aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise   Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:31

La_Barbe a écrit:
Ha dommage MrWipe, tu étais d’où en Alsace ?

Oui Norsum, j'ai beaucoup apprécié le W.Ø Larsen Lotus. Pour le moment j'ai fumé (dans l’ordre chronologique) du Alsbo black, du Kentuky bird, le Larsen lotus et le Peterson Old Dublin.

Bon le Alsbo black je ne le trouve pas top, bon mais sans plus. En revanche le KB et le Lotus son cool. Le old Dublin et Top et il me reste un SG black cherry à gouter.

J'ai grandi dans le Ht-Rhin, dans la plaine entre Colmar et Mulhouse, puis ai vécu six ans à Strasbourg pour mes études (que j'ai achevées en juin dernier, c'est tout récent) Wink Séléstat, je ne connais pas plus que ça mais y est forcément passé quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise   Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 10:03

Merci pour ce retour d'expérience cher La Barbe cheers !

Même si celle-ci n'est pas encore importante, tes impressions sur la différence majeure entre l'olfactif et le gustatif d'un tabac anglais est intéressante. Je crois que de tous ceux qui t'ont répondu, celui qui a la plus grande connaissance des tabacs anglais dans toute la palette et la diversité disponibles, c'est bien Nightcap!
Alors n'hésite pas à t'enfoncer dans les méandres de ces nouvelles découvertes olfactives et gustatives en suivant ces conseils car tu vas voyager. Le fait que tu aies accès à des civettes allemandes ou l'offre est plus étoffée qu'en France est un plus.
Vivement tes prochaines expériences et bonnes volutes à toi Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 1064092599!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise   Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 20:48

Avez vous essayé le Savinelli English Mixture ou le Mac Connell Oriental, ils sont très bons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise   Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peterson Old Dublin, La peur ..... et la surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PETERSON - Irish Oak
» Rafraichissement d'une Peterson Dublin 2
» Peterson Old Dublin .
» Peterson of Dublin
» Echange Peterson Old Dublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table des dégustations-
Sauter vers: