Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La civette Le Lotus à La Madeleine
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar Air1 Aujourd'hui à 14:24

» Salutations
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» Revue, Brookfield N°1
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités

Cénoman, natalefr

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448030 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Aller en bas 
+26
Alexmann
berny
peher
Clod46
l'Ankou
Ludoc
Fantasio59
JM
Rico3154
au caïd
philpipe
birdix
La Fripaille
Mike41
PAT 1er
Bdt1200n
Arthim
Asmascega
JF10
Le Passeur
little smoke
NeuveMaison
demangep
franck friboulet
Louxor
Harmoblues
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:55

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 3993738309 Excellente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:27

Harmoblues a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 3993738309 Excellente !!
je ne te le fais pas dire. Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:29

Pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 8:39

une bonne serie Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:15

Et Jésus multiplia les pains burgers... Wink

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Mcdo_v10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:58

A la ferme, le cheval est malade.Le vétérinaire dit au paysan :
– Si dans trois jours il n’est pas remis, il faudra l’abattre.
Le mouton qui a tout entendu, dit au cheval :
– Cheval, lève-toi !
Le cheval est trop fatigué.
Le deuxième jour le mouton insiste :
– Allez cheval, lève-toi vite !
Le cheval ne peut toujours pas.
– Le troisième jour le mouton lui dit :
– Lève toi sinon ils vont t’abattre !
Le cheval se lève enfin.
Heureux, le paysan appelle le vétérinaire:
– Je vous invite on va fêter ça autour d’un bon repas, pour l’évènement on égorge le mouton.
Moralité : Toujours s’occuper de ses affaires

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 15:13

peher a écrit:
Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver. 
Elle dit à son amant, "vite, mets-toi debout dans le coin » .
Elle enduit prestement le corps de celui-ci d'huile et le saupoudre de talc.
"Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue! J'ai vu la même chez les Muller".
Sur ce, le mari entre : "Qu'est-ce que c'est ça?"
«Ah là, c'est une statue, les Muller en ont mis une dans leur chambre, et cela m'a tellement plu que j'ai acheté la même".
Et il ne fut plus question de la statue.
A 2h du matin, elle dormait et son mari regardait encore la statue.
Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.
Là , il se dirige vers la statue et lui dit :
" Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Muller... Et même pas un verre d'eau !...
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 15:18

demangep a écrit:
A la ferme, le cheval est malade.Le vétérinaire dit au paysan :
– Si dans trois jours il n’est pas remis, il faudra l’abattre.
Le mouton qui a tout entendu, dit au cheval :
– Cheval, lève-toi !
Le cheval est trop fatigué.
Le deuxième jour le mouton insiste :
– Allez cheval, lève-toi vite !
Le cheval ne peut toujours pas.
– Le troisième jour le mouton lui dit :
– Lève toi sinon ils vont t’abattre !
Le cheval se lève enfin.
Heureux, le paysan appelle le vétérinaire:
– Je vous invite on va fêter ça autour d’un bon repas, pour l’évènement on égorge le mouton.
Moralité : Toujours s’occuper de ses affaires
C'est horrible ! hihi hihi hihi hihi hihi

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:25

NeuveMaison a écrit:
demangep a écrit:
A la ferme, le cheval est malade.Le vétérinaire dit au paysan :
– Si dans trois jours il n’est pas remis, il faudra l’abattre.
Le mouton qui a tout entendu, dit au cheval :
– Cheval, lève-toi !
Le cheval est trop fatigué.
Le deuxième jour le mouton insiste :
– Allez cheval, lève-toi vite !
Le cheval ne peut toujours pas.
– Le troisième jour le mouton lui dit :
– Lève toi sinon ils vont t’abattre !
Le cheval se lève enfin.
Heureux, le paysan appelle le vétérinaire:
– Je vous invite on va fêter ça autour d’un bon repas, pour l’évènement on égorge le mouton.
Moralité : Toujours s’occuper de ses affaires
C'est horrible ! hihi hihi hihi hihi hihi
Oui, c'est atroce... mais excellent! Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 File10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:54

En effet...

Cela rappellera sans aucun doute l'histoire du moinillon, de la vache et du renard à certains... Ceux qui ont vu "Mon nom est personne" s'en souviendront. Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici :

Un jour un tout jeune moineau tombe de son nid douillet et se retrouve dans le froid, au sol ! Il a si froid en dehors de la chaleur de son nid qu'il se met à crier, crier, crier...
Une vache entendant le petit s'égosiller arrive, le regarde et comprenant qu'il se les gèle, se positionne au dessus du moinillon, lève doucement sa longue queue et... Flouch !!! Largue une énorme bouse bien chaude en plein sur le gamin.
De nouveau au chaud, l'oisillon cette fois heureux, se met à piailler de plus belle et de plus en plus fort...
Un renard attiré par les cris se présente devant l'oiseau... Le regarde... L'extirpe de la bouse... Enlève grosso-modo la merde qui l'entoure et... N'en fait qu'une bouchée !
Moralité : si certains te mettent dans la merde, ce n'est pas toujours pour ton malheur et ceux qui t'en sorte pas toujours pour ton bonheur... Et si tu es heureux, ferme-la !

Et pour information, cette histoire racontée dans le western ci-dessus cité est, à l'origine un conte de tradition Yiddish. Voici l'originale traduite...

Un jour d'hiver, un homme se promène. A ses pieds, il voit un oiseau gelé qui a encore la force de chanter. Emu, l'homme ramasse l'oiseau et le met sous son manteau pour le réchauffer. Plus loin il voit uns bouse de vache encore fumante et il y dépose l'oiseau. L'homme regarde l'oiseau tout heureux, s'en va et l'oiseau se remet à chanter de plus belle. Un renard l'entend, le sort de la bouse et le dévore...
1ère leçon : lorsque l'on vous met dans la merde, ce n'est pas toujours pour votre malheur...
2ème leçon : lorsque l'on vous sort de la merde, ce n'est pas toujours pour votre bien...
3ème morale : quand on est dans la merde, pourquoi continuer de chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:32

Deux bons copains vont tous les soirs ensemble boire un whisky dans un bar.


Un jour, l'un des deux part s'installer au bout du monde.


Par habitude, l'autre continue à aller tous les soirs au même bar, où il boit les deux whiskies.
Un soir, il n'en commande plus qu'un. Tandis qu'il termine son verre, le barman lui demande :
- Il est arrivé quelque chose à votre ami ?
- Non, non, c'est juste que j'ai arrêté de boire.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:08

Harmoblues a écrit:
En effet...

Cela rappellera sans aucun doute l'histoire du moinillon, de la vache et du renard à certains... Ceux qui ont vu "Mon nom est personne" s'en souviendront. Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici :

Un jour un tout jeune moineau tombe de son nid douillet et se retrouve dans le froid, au sol ! Il a si froid en dehors de la chaleur de son nid qu'il se met à crier, crier, crier...
Une vache entendant le petit s'égosiller arrive, le regarde et comprenant qu'il se les gèle, se positionne au dessus du moinillon, lève doucement sa longue queue et... Flouch !!! Largue une énorme bouse bien chaude en plein sur le gamin.
De nouveau au chaud, l'oisillon cette fois heureux, se met à piailler de plus belle et de plus en plus fort...
Un renard attiré par les cris se présente devant l'oiseau... Le regarde... L'extirpe de la bouse... Enlève grosso-modo la merde qui l'entoure et... N'en fait qu'une bouchée !
Moralité : si certains te mettent dans la merde, ce n'est pas toujours pour ton malheur et ceux qui t'en sorte pas toujours pour ton bonheur... Et si tu es heureux, ferme-la !

Et pour information, cette histoire racontée dans le western ci-dessus cité est, à l'origine un conte de tradition Yiddish. Voici l'originale traduite...

Un jour d'hiver, un homme se promène. A ses pieds, il voit un oiseau gelé qui a encore la force de chanter. Emu, l'homme ramasse l'oiseau et le met sous son manteau pour le réchauffer. Plus loin il voit uns bouse de vache encore fumante et il y dépose l'oiseau. L'homme regarde l'oiseau tout heureux, s'en va et l'oiseau se remet à chanter de plus belle. Un renard l'entend, le sort de la bouse et le dévore...
1ère leçon : lorsque l'on vous met dans la merde, ce n'est pas toujours pour votre malheur...
2ème leçon : lorsque l'on vous sort de la merde, ce n'est pas toujours pour votre bien...
3ème morale : quand on est dans la merde, pourquoi continuer de chanter ?
Très connue, en effet. Mais toujours tellement plaisante à entendre. Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 1417790018 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 1417790018 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 1417790018

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:48

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie! Wink
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Produi10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:51

Mike41 a écrit:
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie! Wink
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Produi10
Moi qui ai horreur du lait, je gouterais avec grand bonheur ces échantillons là !!  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:56

demangep a écrit:
Deux bons copains vont tous les soirs ensemble boire un whisky dans un bar.


Un jour, l'un des deux part s'installer au bout du monde.


Par habitude, l'autre continue à aller tous les soirs au même bar, où il boit les deux whiskies.
Un soir, il n'en commande plus qu'un. Tandis qu'il termine son verre, le barman lui demande :
- Il est arrivé quelque chose à votre ami ?
- Non, non, c'est juste que j'ai arrêté de boire.
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:01

Mike41 a écrit:
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie! Wink
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Produi10
Je note que, pour ceux qui ont bu trop de "lait", l'espace repos est juste à côté... Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 6:13

Mike41 a écrit:
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie! Wink
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Produi10
Oui. Et je serais curieux de voir les vaches  Shocked  !
Revenir en haut Aller en bas
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Bdt1200n


Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:31

Se méfier du contenu malgré tout . . .
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Vache_10

Perso,

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Vache_12

Des fois on peut faire confiance à des appellations de renom

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Vache_13

Mais de nos jour, avec les OGM, la prudence reste de mise . . .

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Vache_14
Revenir en haut Aller en bas
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō
au caïd


Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 69
Localisation : paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:48

ouai pour la traçabilité du lait c'est important  ;o)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:59

Préventif... Wink
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Aspiri10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:05

Harmoblues a écrit:
Mike41 a écrit:
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie! Wink
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Produi10
Moi qui ai horreur du lait, je gouterais avec grand bonheur ces échantillons là !!  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128
+ 1 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō
au caïd


Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 69
Localisation : paris

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:57

  Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en Porsche Cayenne en urgence chez son médecin de Neuilly 
> > > > > > > > >   Elle passe devant tout le monde en hurlant :Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement.
Le docteur, tout aussi BCBG, s'excuse auprès de ses autres patients et fait entrer son amie dans son cabinet :
> > > > > > > > >  —  Mais, ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?

—  Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !!!
—  Bon, je vais voir cela.  Où avez-vous été piquée ?
—  Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela. Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly.
Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela.
—  Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis. 
Vous me connaissez.  Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi.
Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée.
—  Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis !!!
 —    Promis juré !  Allez-y, dites-moi
Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas :
—    Au rayon fruits et légumes chez LIDL !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:19

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:23

au caïd a écrit:
  Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en Porsche Cayenne en urgence chez son médecin de Neuilly 
> > > > > > > > >   Elle passe devant tout le monde en hurlant :Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement.
Le docteur, tout aussi BCBG, s'excuse auprès de ses autres patients et fait entrer son amie dans son cabinet :
> > > > > > > > >  —  Mais, ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?

—  Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !!!
—  Bon, je vais voir cela.  Où avez-vous été piquée ?
—  Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela. Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly.
Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela.
—  Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis. 
Vous me connaissez.  Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi.
Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée.
—  Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis !!!
 —    Promis juré !  Allez-y, dites-moi
Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas :
—    Au rayon fruits et légumes chez LIDL !!!
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
philpipe
Villageois
Villageois
philpipe


Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:25

au caïd a écrit:
  Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en Porsche Cayenne en urgence chez son médecin de Neuilly 
> > > > > > > > >   Elle passe devant tout le monde en hurlant :Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement.
Le docteur, tout aussi BCBG, s'excuse auprès de ses autres patients et fait entrer son amie dans son cabinet :
> > > > > > > > >  —  Mais, ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?

—  Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !!!
—  Bon, je vais voir cela.  Où avez-vous été piquée ?
—  Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela. Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly.
Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela.
—  Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis. 
Vous me connaissez.  Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi.
Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée.
—  Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis !!!
 —    Promis juré !  Allez-y, dites-moi
Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas :
—    Au rayon fruits et légumes chez LIDL !!!
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 2524151128   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 3586520320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
» Le vieux fossile vous rejoint
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour, moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: