recherche blague à tabac d'occasion Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 144 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 144 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 recherche blague à tabac d'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georges
Habitant récent
Habitant récent
Georges


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

recherche blague à tabac d'occasion Empty
MessageSujet: recherche blague à tabac d'occasion   recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:36

Bonjour à tous!  cheers

je cherche en ce moment une blague à tabac, permettant de mettre une pipe (je ne pense pas plus pour l'instant, mais si elle n'est pas bien plus grande qu'avec une seule pourquoi pas!). Or j'ai regardé dans pas mal de magasins, et déjà, ils n'ont que des blagues pour roulés (j'aime les blagues mais celles ci ne me font plus rire du coup) OU c'est très cher (type 70 ou 50 euros) donc bon...

du coup je me suis dit, en bon amateur que je suis de l'occasion, peut être que quelqu'un voudra en céder une qu'il n'utilise plus sur le forum, faites vos offres! 

Je peux également échanger ou compléter le prix avec un ou plusieurs tabacs aromatiques, sachant que je n'en fume plus aucun, ce serais parmi ceux la (pratiquement tous à peine entamés): nappa valley, golden blends vanilla, mac baren scottish mixture ; troost black cavendish ; kentucky bird ; Butz choquin Royal ; Davidoff green mixture ; condor ready rubbed

à vos jeux chers compagnons!  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche blague à tabac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche blague à tabac d'occasion   recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:52

Demande à Watson ou LMF, je crois qu'ils en avaient à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

recherche blague à tabac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche blague à tabac d'occasion   recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:55

si tu trouves pas, tu as ca éventuellement et d'autres
http://www.ebay.fr/itm/SET-Pipes-Poche-Pipes-Blague-a-tabac-Cure-pipes-Filtre-9mm-Porte-Pipe-Kit-/380700583645?var=&hash=item58a385e6dd:m:mKxNcheBb-WjMvDxiOENPyw

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

recherche blague à tabac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche blague à tabac d'occasion   recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 15:36

Ce n'est pas de l'occasion, mais comme ça ne me semble pas trop cher (bon, après je ne sais pas si c'est de la qualité):
http://www.ebay.fr/itm/VAUEN-Pfeifentasche-571-Classic-Leder-fur-1-2-Pfeifen-Der-Klassiker-Tasche-/390957597403?hash=item5b06e382db:g:-T4AAOSwU9xUTCiM

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Habitant récent
Habitant récent
Georges


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 28
Localisation : toulouse

recherche blague à tabac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche blague à tabac d'occasion   recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 15:54

merci pour vos réponses!  Smile

il est vrai que j'avais souvenir de blagues vendues par LMF, mais il y a déjà quelques temps.. je vais essayer de retrouver les post avant d'aller l'embêter, je pense pouvoir retomber dessus.

sinon l'option ebay n'est pas mal! c'est pas très cher, mais malheureusement un peu gros quand même, cela dit pour d'autres voyages pourquoi pas, je met de côté!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

recherche blague à tabac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche blague à tabac d'occasion   recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 16:02

J'ai bien une blague neuve dont je ne me suis jamais servi et que je pourrais te céder, mais elle est trop petite pour accueillir une pipe donc elle n'entre pas vraiment dans tes critères. Et puis à la base c'est une blague pour tabac à rouler, parce qu'il y a ce que je crois être un petit compartiment pour les feuilles.
J'espère que LMF aura ce que tu veux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

recherche blague à tabac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche blague à tabac d'occasion   recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 16:57

Salut Georges,
J'ai une blague à tabac dans laquelle on peut glisser une pipe. C'était celle qui était dans le lot "débutants" de la Pipe qui rit. Je ne m'en suis jamais servi, mais il faut que je remette la main dessus. Je te tiens au courant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

recherche blague à tabac d'occasion Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

recherche blague à tabac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche blague à tabac d'occasion   recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:13

Bonjour Georges,
J'ai retrouvé ma trousse à pipe avec blague à tabac incorporée. Je pense aussi que tu cherchais une pipe à petit bol. J'en ai retrouvé une aussi (c'est ce que j'appelle mes pipes d'une demi-heure, temps que je passe à attendre ma femme quand elle va chez le vétérinaire !). Alors, si tu es intéressé tu me laisses tes coordonnées en MP.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

recherche blague à tabac d'occasion Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche blague à tabac d'occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche blague à tabac d'occasion   recherche blague à tabac d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche blague à tabac d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Vend blague à tabac
» Blague à tabac
» Des blagues à tabac et pipes neuves, à prix doux....
» Cherche blague à tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces accessoires qu'on voudrait bien avoir-
Sauter vers: