Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 694 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 690 Invités

Cénoman, letaz, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur !

Aller en bas 
+5
Mike41
Ludoc
little smoke
Clod46
Rico3154
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur !   Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:20

Ben, visiblement, ça tient plus du retoilettage marketing propre à certaines marques ; histoire de rafraichir...
Je parlais du Stanwell K&A (dont j'ai un paquet ancienne formule). Beh voilà le "changement" :

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Ka10        Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Green_10

Ben, sans vouloir jouer les conservateurs, j'aimais mieux avant...  Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Rico3154
Villageois
Villageois
Rico3154


Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 70
Localisation : Chécy (45) - France

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur !   Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:24

Attention les amis, avec le Brexit, des fois que le gouvernement français bannisse les tabacs anglais  ! ! ! 


  héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur !   Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:31

Autre exemple, et j'arrête là avec mes comparaisons de changement de nom :

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 1_mcb_10  Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 2_mcb_10

Là, en revanche, j'ai un paquet "dernier cri" & personnellement, j'aime bien.  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Grégoire


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 44
Localisation : 75/76

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur !   Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:36

encore une raison de penser ce que je me dis toujours...

C'était mieux avant.....

Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur !   Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:02

lol!  Ca bouleverse un peu nos habitudes, dans le même style qu'un supermarché change souvent les rayonnages. Je présume que cela permettra aussi de redonner un coup de pouce sur certains tabacs moins en avant (et là, je pense à la nouvelle gamme de boites bleues de chez Vauen, entre reprises & nouveautés). Bref...  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:13

Mike41 a écrit:
Grégoire a écrit:
Et ils appellent ca classic loose cut ? même plus mention de vanilla cream Crying or Very sad

C'est bien dommage heureusement que je met ca dans de jolis bocaux hermétiques
Alors ça, en revanche, je ne suis pas sûr mais c'est probablement la nouvelle dénomination du "Vanilla Cream" car j'ai un paquet de "Vanilla Toffee Cream" que McBaren appelle maintenant "Classic Amber"...  Rolling Eyes

             Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 H9007-10
Je pense que tu as raison Clod, le nouveau paquet de vanilla C et celui-ci, je l'ai acheté la semaine dernière pour le goûter et m'apercevoir qu'il était fortement vanillé. De même mon fournisseur me disait qu'il n'avait plus de nouvelle sur Vanilla Cream "ancien paquet" sans savoir que l'enveloppe du paquet et son appellation avait changée.

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 20160910
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur !   Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 13:35

Ya-t-il un volontaire pour faire un fil spécial "Concordance anciens et nouveaux tcbacs" ? Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur !   Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 13:52

Clod46 a écrit:
Ya-t-il un volontaire pour faire un fil spécial "Concordance anciens et nouveaux tcbacs" ? Very Happy
Je pense que c'est le même tabac Clod, il y a juste la pochette qui a changée.  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur !   Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 20:54

Ce serait intéressant en effet d'avoir les anciens noms et les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur !   Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pochette Mac Baren Vanilla vendue en France ... Quelle horreur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] Pochette à pipes/blague à tabac Lubinski
» Vend pipe charatan perfection neuve non fumé avec pochette ( vendue )
» Quelle horreur….
» Quelle horreur partie 2
» mac baren vanilla cream; encore trouvable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: