Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 610 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 607 Invités

A2L, Brase d'Anjou, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Femmes qui pipent :-) !

Aller en bas 
+40
pat59om
Casimir Perier
Druide
Ric le Gaumais
Sylkis
Ar Korrigan
Moriarty
Ricky.S
Alexmann
Kimy
Pipayoux bourgui
Mr Watson
J_O_M
Philou
Lady Lucy
Les Volutes d'Arbrecreux
PetuneurBreton
Jaufré Cantolys
Hannibal
Renolyon
angelo69
araki
boufardo
Roland de V
François
Weston
Moufur
Daymonts
Butz
Pierrot Gourmand
l'Ankou
Mike41
NeuveMaison
mrwipe
demangep
Grégoire
tristan L
Rico3154
franck friboulet
little smoke
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois
J_O_M


Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 16:03

araki a écrit:
n'y penser pas à malice mesdames, ce n'est qu'un constat, une femme est bien plus agréable a regarder....
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Inkedb11
« N’y voyez pas de malice etc. » mais j’ai, quand même, comme une furieuse envie de lui faire l’amour ! bunny
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: les femmes qui pipes (-;   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 10:48

Very Happy  Bonjour, je ne le crois pas  scratch  depuis janvier aucun hommage a ces femmes si élégante au cœur de nos passions, réparons cet oublis je vous remercie  mesdames de nous faire rêver  drunken drunken drunken 
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20190914
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20190915
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20190916Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20190917
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 62e85f11
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Sans-t11

____________________________________________________________________________________________________________________________
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 La_pip11Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Le-tab12Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
pat59om
Tête connue
Tête connue
pat59om


Messages : 1752
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 12:14

trop bien c'est de l'art ces photos

____________________________________________________________________________________________________________________________
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 58848010
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 13:14

Voire parfois du lard...
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Z
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Villageois
Villageois
Druide


Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 14:57

Daymonts a écrit:
Voire parfois du lard...
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Z
Razz Razz Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: les femmes qui pipes (-;   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 10:51

Very Happy  Bonjour a tous, un petit ajout a cette rubrique plaisante a l'oeil et a l'esprit, profitons tant que la censure et interdits de tous poils ne nous en prive  Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 1064092599 
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20200412
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20200610
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20190918Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20190919
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20190920
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20200611

____________________________________________________________________________________________________________________________
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 La_pip11Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Le-tab12Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 11:59

araki a écrit:
   , profitons tant que la censure et interdits de tous poils ne nous en prive  Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 1064092599 Very Happy
Oui, on doit pas voir les poils ... pig
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: les femmes qui pipent   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 12:30

Very Happy bonjour a tous, désolé peu présent mais je pense a vous  :ff3:Je ne sais pas si la rubrique vous inspire a part Daymonts "vieux filou" mais bon je vous remets un couvert. bon week-end a tous.
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 51f85610
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20190814
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20190921Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20200612
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20190923
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 20190922

____________________________________________________________________________________________________________________________
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 La_pip11Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Le-tab12Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:08

Une photo de groupe :

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Naga-tribe-women-smoking-pipe-kohima-kisama-village-nagaland-north-ET1798
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 21:45

Toujours aussi belles merci

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
L'auvergnat
Villageois
Villageois
L'auvergnat


Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 2:52

Suis-je normal? Bien qu'hétéro avéré, sur ces photos, je regarde d'abord les pipes, avant les fumeuses...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 6:27

L'auvergnat a écrit:
Suis-je normal? Bien qu'hétéro avéré, sur ces photos, je regarde d'abord les pipes, avant les fumeuses...

Je pense que tu es normal, ou alors je ne suis pas normal non plus

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: les femmes qui pipes (-;   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 10:42

Very Happy En ce jour un peu triste, voir très triste a tout niveaux un peu de beauté et de plaisir des yeux me semble agréable et pour vous ? bon dimanche a tous  Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 1064092599
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Cp7t9g10
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Tumblr25
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Ladies11Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Gina-r11
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Melani10
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Oip10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 La_pip11Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Le-tab12Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
elsoch
Nouvelle tête
Nouvelle tête
elsoch


Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : Doubs

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: wow   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 10:50

je trouve la premiere super jolie... pas la pipe, la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
araki
Tête connue
Tête connue
araki


Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 10:58

Razz Razz Razz de la a dire que la dame n'est pas racée... oui la pipe nous intéresse bien sur, mais c'est l'ensemble qui a l'oeil nous est agréable, la beauté sous toutes ses formes dans les arts permet a l'humain de se dégager des contraintes et d'avoir le coeur plus léger...pour un petit temps de bonheur  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 La_pip11Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Le-tab12Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Jambe-12
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 11:05

( La 3eme se sert d'un briquet que mon père à utilisé pendant des années , un truc autrichien je crois... vieux)
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 17:21

Un briquet IMCO.
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 18:39

Pour vous dire mon point de vue. 
Après avoir collé un moulin à vent dans la bouche de Mon Oncle, voilà qu'on veut coler une pipe dans la bouche des femmes.
Je suis un eux triste du mépris que cela montre à leur égard.
Qui croit un instant qu'en 2020, si les femmes voulaient fumer la pipe, elles ne le feraient psa?
Manifestement, elles préfèrent la cigarette, et fument plus que les hommes. Regardez dans rue et au volant et comptez les fumeurs et les fumeuses.
Quant à parler de pipe, de tabac eu de tous autres sujets, je ne vois aucune raison d'en parler différemment selon qu'il y aurait ou pas des femmes dans la discussion. 
Et d'un, je les crois capables de parler de ces sujets avec autant de compétence que les hommes pour celles qui s'intéressent à la chose.
Et de deux, il y a longtemps que les allusionss, les propos grivois, voire plus, ne leur font plus peur. Et j'en connais, messieurs, qui vous rendraient facilement des points à ce jeu-là.
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 18:45

Par contre, si c'est de fumer la pipe qui les rend si belles, elles vont toutes s'y mettre.
Mais c'est nouveau. Parce que j'ai vu des clchés anciens de fumeuses.
Le gouvernement pourrait mettre ces photos sur les paquet de tabac
En tout cas pour les mecs ça n'a jamais marché. Même pour les anciens clichés!.
Revenir en haut Aller en bas
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 18:52

Il y a quand même un truc bizarre:
Toutes ces jolies femmes photographiées avec une pipe.
Pendantce temps les hommes phhotographient des pipes avec des boîtes de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes qui pipent :-) !   Femmes - Les Femmes qui pipent :-) ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Femmes qui pipent :-) !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Et les femmes !
» bouffarde et cinéma
» Existe t-il des femmes Maître-pipier ?
» Les modèles de pipe qui plaisent aux femmes
» Mort de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: