Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 441 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 440 Invités

Jules Maigret

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Aller en bas 
+34
CEDLAP
PSYCHOPAT
Niconard
manchot
papaalino
Aether
Bdt1200n
philpipe
Alexmann
Louxor
Ludoc
peher
La Fripaille
Arthim
Bofur
berny
tomcat11
PAT 1er
l'Ankou
Letaiseux
Labskull
franck friboulet
Le Passeur
Fantasio59
Harmoblues
Clod46
little smoke
Rico3154
tristan L
james m
Mike41
NeuveMaison
Asmascega
lomedunor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:00

John Ross a écrit:

Etrange scratch , ça ne ressemble pas du tout à la production régulière de Uwe Maier, un autodidacte dont j'apprécie beaucoup la démarche créative plutôt de ce genre :

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 5089

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 5087

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 3830
Les 2 premières font vraiment dégueulasse,  c'est sympa.
La dernière style steampunk, je pourrais la fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 0:42

Harmoblues a écrit:
OLAF a écrit:
Je n'avais pas vu les dernières ! Ce n'est pas non plus mon genre

comme ce fume cigarette en écume qui est assorti à la pipe avec l'entre-cuisse  Very Happy

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 319-2010
A force de tirer sur le tuyau, je me demande ce que le fumeur a pris dans la tronche ! Quel mauvais goût (sans jeu de mot les loufoques !) que ce style de fume-cigarette !  What a Face
Me semble qu'on peut avoir des idées scabreuses sans les exploiter à ce point. Tout simplement d'un désolant, ma foi... c'est le genre de truc à vendre dans un sex-shop, pas chez un tabagiste. Et encore!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 0:49

Je ne suis pas loin de ta conclusion mon cher Passeur... Un objet à voir dans un musée consacré au sexe et pas dans une vitrine de civette...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:10

Totalement d'accord avec vous les gars !!  Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:15

Ici aussi c'est un drôle d'engin !! Il me semble qu'il y a beaucoup de superflu sur ce modèle.

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Img_0310
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Sourso10
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:21

peher a écrit:
La pipe agace-contrôleurs SNCF
 
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 16112110501415461414651499

C'était une période où notre ami Daniel Page prenait beaucoup le train et la loi Evin devenait pénible. Il avait donc demandé à Nicolas de lui fabriquer une pipe qu'il pouvait avoir au bec sans problème pour titiller les contrôleurs. Il lui avait donc fabriqué cette pipe non fumeur qu'il a utilisée, faite avec un ébauchon qui ne pouvait guère servir à autre chose.


Moi qui voyage beaucoup  en train, voilà un objet qui me plairait bien, rien que pour voir la t^te des contrôleurs  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:22

OLAF a écrit:
Ici aussi c'est un drôle d'engin !! Il me semble qu'il y a beaucoup de superflu sur ce modèle.

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Img_0310
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Sourso10

Tudieu!! Shocked Faut être plombier-chauffagiste pour savoir utiliser cet engin? Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:23

OLAF a écrit:
Je n'avais pas vu les dernières ! Ce n'est pas non plus mon genre

comme ce fume cigarette en écume qui est assorti à la pipe avec l'entre-cuisse  Very Happy

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 319-2010


Un objet qui aurait bien plu à Michel Simon, grand collectionneur d'objets érotiques  Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 13:35

Clod46 a écrit:
OLAF a écrit:
Je n'avais pas vu les dernières ! Ce n'est pas non plus mon genre

comme ce fume cigarette en écume qui est assorti à la pipe avec l'entre-cuisse  Very Happy

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 319-2010


Un objet qui aurait bien plu à Michel Simon, grand collectionneur d'objets érotiques  Rolling Eyes
Oui, tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 13:36

Mike41 a écrit:
OLAF a écrit:
Ici aussi c'est un drôle d'engin !! Il me semble qu'il y a beaucoup de superflu sur ce modèle.

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Img_0310
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Sourso10

Tudieu!! Shocked Faut être plombier-chauffagiste pour savoir utiliser cet engin? Laughing
Ou scaphandrier !  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:33

Encore un modèle inintéressant, verre et bois pour cette série de trois pipes

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Hybrid10
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:35

OLAF a écrit:
Encore un modèle inintéressant, verre et bois pour cette série de trois pipes

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Hybrid10

Là encore, ce ne sont pas des pipes pour fumer du tabac Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 916799643!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:54

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 916799643 Et à quoi servent-elles alors  Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:55

OLAF a écrit:
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 916799643 Et à quoi servent-elles alors  Question Question Question
A fumer des choses qui ne sont normalement pas diffusées dans les civettes et autres débits de tabacs...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:05

Ah ce genre de saletés !! Beurk alors !

mais celle-ci est bien destinée au tabac mais

elle ne rentre pas dans la liste de mes préférées. 

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Aaa10
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:06

OLAF a écrit:
Ah ce genre de saletés !! Beurk alors !

mais celle-ci est bien destinée au tabac mais

elle ne rentre pas dans la liste de mes préférées. 

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Aaa10
Moi non plus... Fumer un escargot... Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:11

Bien trouvé...  Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:13

Harmoblues a écrit:
OLAF a écrit:
Ah ce genre de saletés !! Beurk alors !

mais celle-ci est bien destinée au tabac mais

elle ne rentre pas dans la liste de mes préférées. 

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Aaa10
Moi non plus... Fumer un escargot... Beurk !

Ah tu trouves que ça ressemble à un escargot toi Shocked scratch?!

Alors on a pas les mêmes escargots en France et en Suisse Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:17

Harmoblues a écrit:
OLAF a écrit:
Ah ce genre de saletés !! Beurk alors !

mais celle-ci est bien destinée au tabac mais

elle ne rentre pas dans la liste de mes préférées. 

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Aaa10
Moi non plus... Fumer un escargot... Beurk !
non, un escargot, LS en a un et je n'aurais aucune honte à le fumer s'il était mien. Quant à cette chose-là, moi qui n'aime pas les brûles-gueule, celui-là ne me laisse pas froid, il me glace.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:17

Manquerais-tu d'un peu d'imagination mon cher LS ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:21

Harmoblues a écrit:
Manquerais-tu d'un peu d'imagination mon cher LS ? What a Face

D'habitude pas mais là je ne vois pas malgré mes efforts Shocked !

Les escargots ne sont pas rugueux, ils ont une coquille, des antennes avec des yeux au bout, je ne vois rien de tout ça ici!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:38

little smoke a écrit:
Harmoblues a écrit:
Manquerais-tu d'un peu d'imagination mon cher LS ? What a Face

D'habitude pas mais là je ne vois pas malgré mes efforts Shocked !

Les escargots ne sont pas rugueux, ils ont une coquille, des antennes avec des yeux au bout, je ne vois rien de tout ça ici!
Trop terre à terre tout ça... Les escargots ne peuplent pas que la terre ferme... J'en connais au moins deux dont la saveur, une fois cuisinés, est tout à fait remarquable... Le bolinus brandaris et le hexaplex trunculus... Que tu connais forcément. Si, si, je te l'assure...
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Bolinu10
Bolinus Brandaris
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Hexapl10
Hexaplex Trunculus

Plus communément nommés escargots de mer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:01

Harmoblues a écrit:
little smoke a écrit:
Harmoblues a écrit:
Manquerais-tu d'un peu d'imagination mon cher LS ? What a Face

D'habitude pas mais là je ne vois pas malgré mes efforts Shocked !

Les escargots ne sont pas rugueux, ils ont une coquille, des antennes avec des yeux au bout, je ne vois rien de tout ça ici!
Trop terre à terre tout ça... Les escargots ne peuplent pas que la terre ferme... J'en connais au moins deux dont la saveur, une fois cuisinés, est tout à fait remarquable... Le bolinus brandaris et le hexaplex trunculus... Que tu connais forcément. Si, si, je te l'assure...
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Bolinu10
Bolinus Brandaris
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Hexapl10
Hexaplex Trunculus

Plus communément nommés escargots de mer... What a Face

Ok, je comprends... Tu penses "mer" car tu habites à la côte et moi je pense "terre" car je vis en montagne et les escargots ne sont pas tout à fait identiques Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:05

Tout s'explique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:07

Une pipe pour éviter de glander et une autre qui a du piquant !!

Mais pas du tout mon style !  Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 3887976558

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Bc76b910
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Antoni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
» bouffardes du 27.
» 22 ! V’là les bouffardes !
» Mes 2 bouffardes
» Mes bouffardes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: