Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 587 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 585 Invités

A2L, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Aller en bas 
+34
CEDLAP
PSYCHOPAT
Niconard
manchot
papaalino
Aether
Bdt1200n
philpipe
Alexmann
Louxor
Ludoc
peher
La Fripaille
Arthim
Bofur
berny
tomcat11
PAT 1er
l'Ankou
Letaiseux
Labskull
franck friboulet
Le Passeur
Fantasio59
Harmoblues
Clod46
little smoke
Rico3154
tristan L
james m
Mike41
NeuveMaison
Asmascega
lomedunor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:49

Quelle beauté, j'en ai le souffle coupé Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 3507953003 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:54

Mike41 a écrit:
Tabadoc a écrit:
little smoke a écrit:
Je vous dis pas le boulot (Michael Parks):

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 7602c8f4a3e82bb2c7729d4f1b79adae

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 ChurchWard_Roots_13

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 ChurchWard_Leaves_10

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 ChurchWard_Leaves_5

Un style elfique inimitable, une maîtrise incroyable et des pipes juste dingues Shocked Exclamation
+1
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 1_pipe15 Superbe & très artistique!! cyclops Je la préfère avec un stem noir... mais je ne l'achèterai pas, avec ma maladresse légendaire. Neutral

Tu la préfères... Mais il s'agit de deux pipes soeurs qui sont vendues dans un coffret que voici:
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 ChurchWard_Box_1
Va voir ici: http://www.parkspipes.com/pipe-gallery/2013/4/30/roots-leaves

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
manchot
Habitant récent
Habitant récent
manchot


Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:35

little smoke a écrit:
Mike41 a écrit:
Tabadoc a écrit:
little smoke a écrit:
Je vous dis pas le boulot (Michael Parks):

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 7602c8f4a3e82bb2c7729d4f1b79adae

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 ChurchWard_Roots_13

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 ChurchWard_Leaves_10

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 ChurchWard_Leaves_5

Un style elfique inimitable, une maîtrise incroyable et des pipes juste dingues Shocked Exclamation
+1
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 1_pipe15 Superbe & très artistique!! cyclops Je la préfère avec un stem noir... mais je ne l'achèterai pas, avec ma maladresse légendaire. Neutral

Tu la préfères... Mais il s'agit de deux pipes soeurs qui sont vendues dans un coffret que voici:
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 ChurchWard_Box_1
Va voir ici: http://www.parkspipes.com/pipe-gallery/2013/4/30/roots-leaves

Yopla

Vraiment très jolies celle-ci, j'aime bien les 2, ça donne un petit style différent

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagne-cool.com
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:01

little smoke a écrit:
Quelle beauté, j'en ai le souffle coupé Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 3507953003 !

Je me doutais qu'elle te ferait perdre la tête... Des pipes
comme ça on en trouve pas partout mais j'ai toujours un
peu de mal à concilier la pipe et le football. C'est un avis
personnel et ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:03

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 7bdc9810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:58

J'adore le grain de celle-ci Very Happy et sa forme bien entendu Wink

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 10506710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:01

Ce grain me plait également Wink


Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 462_7b11
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:07

OLAF a écrit:
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 7bdc9810
J'ai déjà vu des Florov qui m'ont coupé le souffle, ce n'est pas le cas ici; trop emberlificoté à mon goût.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:13

Une tête très imposante je trouve et un foyer minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:15

Voici une autre prise de vue.

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Florov10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:22

Par contre cette rhodésienne d'Alex Florov je la trouve magnifique.

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 002-3510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:42

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Viktor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:43

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Study110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:45

Le Passeur a écrit:
OLAF a écrit:
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 7bdc9810
J'ai déjà vu des Florov qui m'ont coupé le souffle, ce n'est pas le cas ici; trop emberlificoté à mon goût.
Quel bois, mais quel bois ! mais infumable pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rico3154
Villageois
Villageois
Rico3154


Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 70
Localisation : Chécy (45) - France

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:48

OLAF a écrit:
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Study110

Une pipe plus originale que loufoque, avec cette forme "vieux tronc d'arbre", plus le Cumberland vert


qui s'associe parfaitement avec l'espèce de plante parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 0:16

Gasparini pipes, la forme est élégante, je trouve !!

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Sans-t16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:36

Sans doute une pipe pour couturière, avec son dé à coudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:31

Oui certainement et le fil enroulé dans le foyer Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 3993738309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:00

Une véritable Horn de la marque Tsuge.


Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Playdo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:01

Génial comme cornet acoustique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:19

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 21875310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:19

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Dcdccf10
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:36

OLAF a écrit:
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Dcdccf10
comme lanterne chinoise, c'est extra. Mais je dooute pour ce qui est de l'éclairage Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 369569325

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:22

Le Passeur a écrit:
OLAF a écrit:
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Dcdccf10
comme lanterne chinoise, c'est extra. Mais je dooute pour ce qui est de l'éclairage Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 369569325
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 2866713653 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:23

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 2a4e9410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
» bouffardes du 27.
» 22 ! V’là les bouffardes !
» Mes 2 bouffardes
» Mes bouffardes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: