Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 475 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 474 Invités

Jules Maigret

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448029 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes

Aller en bas 
+34
CEDLAP
PSYCHOPAT
Niconard
manchot
papaalino
Aether
Bdt1200n
philpipe
Alexmann
Louxor
Ludoc
peher
La Fripaille
Arthim
Bofur
berny
tomcat11
PAT 1er
l'Ankou
Letaiseux
Labskull
franck friboulet
Le Passeur
Fantasio59
Harmoblues
Clod46
little smoke
Rico3154
tristan L
james m
Mike41
NeuveMaison
Asmascega
lomedunor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:28

Nom de Dieu Shocked Shocked (au hasard : Poséidon), elle dépote grave cette bouffarde

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0228

Pierrot, à ton idée, le bout de tige et de foyer bleutés dépassant du coquillage sont de quel matériau ?
De loin, impression de faïence/cramique ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:01

Pierrot Gourmand a écrit:
Chez ma mère hier j'ai ouvert la malle aux antiquités de la maison (datant d'une arrière arrière grand-mère et de son compagnon). Et dans une boite que je savais contenir de vieilles pipes (que je présenterai dans les pipes d'un Gourmand) il y avait celle-ci dont je ne me souvenais plus du tout, et que je trouve très original. 

Alors délire d'une époque révolue ou simple piège à touristes (encore que je ne vois pas les personnes concernées aller à la mer...).

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0228

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0229

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0230
Oui certainement une faïence ou une écume de mer peut-être ???? J'avoue qu'elle
est assez spéciale, même très jolie d'ailleurs surtout présentée dans un coquillage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:01

John Ross a écrit:
Shocked Shocked  La bouffarde "poing américain"

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Captu187

Vraiment surprenante cette démonstration pipière du concours du plus gros ébauchon Wink
Une idée du grammage ?

Approximativement je dirais 130-140gr??

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:04

Pierrot Gourmand a écrit:
Chez ma mère hier j'ai ouvert la malle aux antiquités de la maison (datant d'une arrière arrière grand-mère et de son compagnon). Et dans une boite que je savais contenir de vieilles pipes (que je présenterai dans les pipes d'un Gourmand) il y avait celle-ci dont je ne me souvenais plus du tout, et que je trouve très original. 

Alors délire d'une époque révolue ou simple piège à touristes (encore que je ne vois pas les personnes concernées aller à la mer...).

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0228

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0229

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0230
Les pipes coquillage étaient un grand classique de "pipes à touristes" de la Belle Époque et de l'entre-deux guerres. J'en ai déjà publiées sur ce fil.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:33

little smoke a écrit:
John Ross a écrit:
Shocked Shocked  La bouffarde "poing américain"

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Captu187

Vraiment surprenante cette démonstration pipière du concours du plus gros ébauchon Wink
Une idée du grammage ?

Approximativement je dirais 130-140gr??

Au moins, elle est livrée avec un étai de maçon.
Pfff je vois pas l'intérêt de cette pipe, y'avait possibilité dans faire 2 belles dedans, quel gâchis...

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou
Villageois
Villageois
l'Ankou


Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 18:35

MDR Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 2947289377  la pipe 2en1 poing américain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:20

NeuveMaison a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Chez ma mère hier j'ai ouvert la malle aux antiquités de la maison (datant d'une arrière arrière grand-mère et de son compagnon). Et dans une boite que je savais contenir de vieilles pipes (que je présenterai dans les pipes d'un Gourmand) il y avait celle-ci dont je ne me souvenais plus du tout, et que je trouve très original. 

Alors délire d'une époque révolue ou simple piège à touristes (encore que je ne vois pas les personnes concernées aller à la mer...).

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0228

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0229

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0230
Les pipes coquillage étaient un grand classique de "pipes à touristes" de la Belle Époque et de l'entre-deux guerres. J'en ai déjà publiées sur ce fil.
Et avec quelle matière étaient-elles faites ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:02

OLAF a écrit:
NeuveMaison a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Chez ma mère hier j'ai ouvert la malle aux antiquités de la maison (datant d'une arrière arrière grand-mère et de son compagnon). Et dans une boite que je savais contenir de vieilles pipes (que je présenterai dans les pipes d'un Gourmand) il y avait celle-ci dont je ne me souvenais plus du tout, et que je trouve très original. 

Alors délire d'une époque révolue ou simple piège à touristes (encore que je ne vois pas les personnes concernées aller à la mer...).

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0228

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0229

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0230
Les pipes coquillage étaient un grand classique de "pipes à touristes" de la Belle Époque et de l'entre-deux guerres. J'en ai déjà publiées sur ce fil.
Et avec quelle matière étaient-elles faites ??


Il semblerait, du peu que j'ai trouvé sur Google, que, hormis le coquillage, ce soit finalement une pile en terre avec un fourneau cerclé de laiton, et le tube était en bois (on voit d'ailleurs la base du tube restante dans la tige)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:08

little smoke a écrit:
John Ross a écrit:
Shocked Shocked  La bouffarde "poing américain"

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Captu187

Vraiment surprenante cette démonstration pipière du concours du plus gros ébauchon Wink
Une idée du grammage ?

Approximativement je dirais 130-140gr??

Pas d'indication de poids, ni de dimensions sur le site. Par contre ces deux freehand de Domenico Grenci étaient vendues 500 €

Pour avoir un ordre d'idée, en voici une autre tout à fait classique, vendue 300 €, avec ses caractéristiques

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Captu203

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Captu202

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Captur26


Dernière édition par Louxor le Lun 20 Mar 2017 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebch
Tête connue
Tête connue
sebch


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:57

Tabadoc a écrit:
Comme quoi il y a toujours eu des bizarres à toutes les époques...

Le pire, c'est que c'est parmi eux qu'on trouve ceux qui font faire des bonds de géant à notre monde Smile
Après (tiens, je me sens d'humeur taquine ce soir), c'est comme les vins de Bourgogne: faut trier sérieusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:49

Pierrot Gourmand a écrit:
OLAF a écrit:
NeuveMaison a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Chez ma mère hier j'ai ouvert la malle aux antiquités de la maison (datant d'une arrière arrière grand-mère et de son compagnon). Et dans une boite que je savais contenir de vieilles pipes (que je présenterai dans les pipes d'un Gourmand) il y avait celle-ci dont je ne me souvenais plus du tout, et que je trouve très original. 

Alors délire d'une époque révolue ou simple piège à touristes (encore que je ne vois pas les personnes concernées aller à la mer...).

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0228

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0229

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Img_0230
Les pipes coquillage étaient un grand classique de "pipes à touristes" de la Belle Époque et de l'entre-deux guerres. J'en ai déjà publiées sur ce fil.
Et avec quelle matière étaient-elles faites ??


Il semblerait, du peu que j'ai trouvé sur Google, que, hormis le coquillage, ce soit finalement une pile en terre avec un fourneau cerclé de laiton, et le tube était en bois (on voit d'ailleurs la base du tube restante dans la tige)
Merci pour ta réponse Pierrot Gourmand Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:53

Une œuvre un peu bizarre du pipier Alexander Sokolik


Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17362310
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17264710
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17353610
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17362810
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17362910
Revenir en haut Aller en bas
sebch
Tête connue
Tête connue
sebch


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:55

OLAF a écrit:
Une œuvre un peu bizarre du pipier Alexander Sokolik


Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17362310
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17264710
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17353610
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17362810
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17362910

Original! Je n'aime pas comme pipe, mais j'apprécie la forme de l'objet.
Troublant, donc je dirais réussi, même si je ne la fumerais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:58

Et une autre également...


Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 16649210
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 16683810
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 16807610
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 16831110
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 16831910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 0:04

Merci à tous (Louxor, LS, Pierrot) pour les indications de poids et de matière utilisée Wink







.
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 1:05

Une bouffarde bien sympathique

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 _57_410

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 _57_210Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 _57_510

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 1:57

sebch a écrit:
Tabadoc a écrit:
Comme quoi il y a toujours eu des bizarres à toutes les époques...

Le pire, c'est que c'est parmi eux qu'on trouve ceux qui font faire des bonds de géant à notre monde Smile
Après (tiens, je me sens d'humeur taquine ce soir), c'est comme les vins de Bourgogne: faut trier sérieusement Laughing

Les vins de Bordeaux aussi, et les Alsace, etc...Et le nom, aussi prestigieux soit-il, ne suffit pas pour faire un grand millésime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 9:23

sebch a écrit:
OLAF a écrit:
Une œuvre un peu bizarre du pipier Alexander Sokolik


Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17362310
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17264710
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17353610
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17362810
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 17362910

Original! Je n'aime pas comme pipe, mais j'apprécie la forme de l'objet.
Troublant, donc je dirais réussi, même si je ne la fumerais pas What a Face
Il y a pour tout les goûts comme on dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 9:23

Clod46 a écrit:
Une bouffarde bien sympathique

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 _57_410

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 _57_210Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 _57_510
Oui elle est assez originale je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:08

originale et elle restera vierge Very Happy
Le système anti-vent est curieux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:37

Clod46 a écrit:
originale et elle restera vierge Very Happy
Le système anti-vent est curieux.
si je comprends bien elle est tienne?

Pour ce qui est du système anti-vent, c'est un système qui était utilisé entre autres pendant la guerre, pour éviter d'être repéré par l'ennemi qui ne pouvait voir la braise de la bouffarde. Ce pourrait être, sur la même base, pour éviter d'être vu par les animaux dans le cas d'un chasseur par exemple, s'il est contre le vent...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:59

Merci pour ces précisions Le Passeur Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:01

Le Passeur a écrit:

si je comprends bien elle est tienne?
 

Oui Le Passeur. Une curiosité. Fabrication MYON.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:21

J'ai adoré la série de films mais on ne m'aurait pas à fumer
ou acheter ce genre de pipes. Enfin il en faut pour tout les
goûts... Laughing et il y a surement des amateurs de pipes en
écume qui trouveront ça joli.


Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Stormt10
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Meersc10
Revenir en haut Aller en bas
sebch
Tête connue
Tête connue
sebch


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:32

J'aime les films, j'aime l'écume, mais là, non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes   Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
» bouffardes du 27.
» 22 ! V’là les bouffardes !
» Mes 2 bouffardes
» Mes bouffardes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: