Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 597 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 595 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend

Aller en bas 
+3
demangep
le_baroudeur
SmokingDragon
7 participants
AuteurMessage
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:01

Oyez, oyez amateurs d'aros au goût whisky et afin de rebondir sur la question de Christophe41sur le sujet des aros whisky, je vous propose de partager avec moi le meilleur aro whisky au monde j'ai nommé le Pfeifen huber Whisky blend dont j'avais gardé une boîte non ouverte depuis un an. Pour se faire une idée : https://www.alanoblebouffarde.com/t100-pfeifen-huber-whisky-blend. Comme d'habitude la proposition est limitée aux 5 premiers inscrits (6 avec Christophe41 que j'inscris d'office) :

1. Christophe41
2. Le Baroudeur
3. Switchback
4. Demangep
5.
6.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)


Dernière édition par SmokingDragon le Sam 20 Juil 2013 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent
le_baroudeur


Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:58

Bon bah ... Moi aussi je veux bien essayer le Pfeifen huber Whisky 
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:11

C'est bien noté Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:16

CHER SD, vous nous gâtez:heart: , je suis très curieux  et serait favorable à déguster ce tabac.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:22

Entendu mon cher Demangep Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:29

désolé, je ne suis pas amateur de whisky; à toutes les fois que j'ai acheté un tabac aromatisé avec ça, la boîte entière s'est retrouvée sur le tas de compost...
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Switchback
Habitant récent
Habitant récent
Switchback


Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 1:46

Merci , très touché d'être dans la liste des heureux élus qui vont recevoir ce tabac . C'est vraiment sympa , ce forum est vraiment très convivial , on s'y sent bien . 

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend 162771266 Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 2:19

C'est tout à fait son but et l' avoir compris c'est en devenir un authentique hôte du manoir.merci de ton ressenti qui donne envie de continuer Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:22

Juste pour vous dire que le tabac a été envoyé ce midi. Je vous souhaite d'avance d'excellentes volutes et n'oubliez pas d'en faire un retour sur le forum. ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:56

Entendu SD, comme d'habitude, l'adrénaline se met en place en attendant le tabac, c'est toujours un plaisir de recevoir ces échantillons, et je guette le facteur de loin.

Merci pour ces moments de plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:59

Ca me fait très plaisir de lire cela mon cher Demangep et constater combien tu apprécies ces envois de tabacs ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent
le_baroudeur


Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:41

Bien reçus S.D. !! Je le fume en ce moment. J'ai l'impression qu'il faut attendre que le tabac chauffe pour profiter des arômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Switchback
Habitant récent
Habitant récent
Switchback


Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:07

Super merci Dragon , c'est vraiment sympa de nous envoyer un échantillon comme ça . Moi aussi je vais guetter le facteur . 

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend 162771266

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:57

le_baroudeur a écrit:
Bien reçus S.D. !! Je le fume en ce moment. J'ai l'impression qu'il faut attendre que le tabac chauffe pour profiter des arômes ?

Ah bon ? Pas pour moi en tout cas. Je viens d'en fumer et j'en ai pris plein les papilles à la première bouffée et Dragonnette qui savait pas ce que je fumais en était en pamoison rien qu'à l'odeur qu'il dégageait. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:43

Coucou,

J'en ai fumé deux bols grâce à SD, je dois vous dire que j'aime bien ce tabac, c'est une autre gamme d'aromatique, que je n'avais jamais goûté, mais comment peut on ignorer qu'il existe des saveurs comme celle là et bien parce que on ne les a jamais rencontrées, j'en apprends tous les jours et ce n'est pas prêt de se terminer, c'est un tabac doux  jusqu'à la fin du bol, facile à fumer, qui dégage ses arômes tout au long du fumage, difficile pour moi de bien les cibler, mais je les adore, je suis  comme devant un échantillon de parfum. si je devais réapprendre un métier, ce serait: NEZ

Merci SD, pour ce nouveau moment passé avec un tabac de qualité, il faut les apprécier ces moments et remercier tous  ceux qui nous permette de les  vivre.
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:44

demangep a écrit:
Coucou,

J'en ai fumé deux bols grâce à SD, je dois vous dire que j'aime bien ce tabac, c'est une autre gamme d'aromatique, que je n'avais jamais goûté, mais comment peut on ignorer qu'il existe des saveurs comme celle là et bien parce que on ne les a jamais rencontrées, j'en apprends tous les jours et ce n'est pas prêt de se terminer, c'est un tabac doux  jusqu'à la fin du bol, facile à fumer, qui dégage ses arômes tout au long du fumage, difficile pour moi de bien les cibler, mais je les adore, je suis  comme devant un échantillon de parfum. si je devais réapprendre un métier, ce serait: NEZ

Merci SD, pour ce nouveau moment passé avec un tabac de qualité, il faut les apprécier ces moments et remercier tous  ceux qui nous permette de les  vivre.
 I love you

 Ah mon cher Demangep comme avec l'émerveillement des débutants c'est un plaisir également de lire à quel point tu apprécies ces dégustations et donc ça fait rudement plaisir et donne vraiment envie de continuer. cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:43

Et bah s'il reste une place ^^

Sinon j'essaierai de m'en trouver (à l'ère d'internet ce doit être faisable)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:48

Mon cher Pierrot, je crois que tu as répondu à un sujet qui date de 2013. What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:49

Euh… mon cher Pierrot… le fil est de 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 10:25

Tabadoc a écrit:
Euh… mon cher Pierrot… le fil est de 2013...

J'ai vu j'ai vu lol, mais qui ne tente rien n'a rien Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Empty
MessageSujet: Re: Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend   Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation du Pfeifen Huber Whisky Blend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PFEIFEN HUBER - Whisky blend
» PFEIFEN HUBER - N°1863
» PFEIFEN HUBER - Auslese n°5
» PFEIFEN HUBER - Feier Abend
» Pfeifen Huber - English Perique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table des dégustations-
Sauter vers: