Dégustation ALSBO Silver Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 699 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 698 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dégustation ALSBO Silver

Aller en bas 
+3
demangep
SmokingDragon
Aether
7 participants
AuteurMessage
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:11

Bonsoir à tous

Je me propose de vous faire gouter l'Alsbo Silver, un mélange aromatique composé de Cavendish noir avec des arômes de fruits, de vanille et de whisky. Fumage doux, assez sucré et très aromatique, j'encourage les débutant à l'essayer.
Dégustation ALSBO Silver Alsbo_silver
Je n'en ai malheureusement que pour trois personnes, merci donc de vous inscrire et de m'envoyer vos coordonnées par MP.

1. Demangep
2.
3.


Dernière édition par Aether le Lun 22 Juil 2013 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:14

Ah oui effectivement pour les débutants l'alsbo Silver est à essayer absolument d'autant qu'on le trouve en France. Merci pour ce geste généreux mon cher Aether. Si j'étais toi je mettrai les débutants en priorité après tout il y a suffisamment de tabacs proposés à la dégustation pour tout le monde Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:08

Merci pour ce geste, je ne le connais pas, si c'est possible, ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:28

Bien noté Demangep !

D'autres volontaires ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:10

Un tabac que je découvre en ce moment.  Je le trouve quand même trop vanillé, trop sucré.
Est-il possible de trouver des tabacs aromatiques "naturels" non trempés dans des mélanges de sirops, mélasses et parfums divers ?
Des noms à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:20

Excellente idée Aether pour tous ceux qui ne connaissent pas cet excellent Danois. Je laisse ma place car cet Aro fait partie de ma cave depuis fort longtemps...
Dégustation ALSBO Silver 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:24

Alex12 a écrit:
Un tabac que je découvre en ce moment.  Je le trouve quand même trop vanillé, trop sucré.
Est-il possible de trouver des tabacs aromatiques "naturels" non trempés dans des mélanges de sirops, mélasses et parfums divers ?
Des noms à me conseiller ?
Pas facile cher Alex car cela dépend entièrement de ton goût ! Par exemple, je trouve le Alsbo Silver excellent alors que tu n'as pas l'air d'apprécier...
Tu peux peut-être essayer le Gold... Que je n'aime pas... Ou le Whisky si tu veux rester chez Alsbo... Après tu peux tester les W.Ø. Larsen Signature, Belle Epoque ou le 1864 (qui est moins aromatisé)...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:30

Bien noté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:43

Toujours pas d'amateur ? Bon eh bien je me lance, tant pis pour ceux qui ne veulent pas s'instruire ! Maintenant si quelqu'un change d'avis et veut s'inscrire je lui laisserai ma place, ayant déjà bien bénéficié de la générosité d'Aether.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:45

Euh...Le message initial date de 2013 quand même, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:50

Ah oui exact !Dégustation ALSBO Silver 2866713653Dégustation ALSBO Silver 2866713653Dégustation ALSBO Silver 2866713653Dégustation ALSBO Silver 2866713653Dégustation ALSBO Silver 2866713653Dégustation ALSBO Silver 2866713653Dégustation ALSBO Silver 2866713653
Ah la vache j'ai dû trop Dégustation ALSBO Silver 3635093943Dégustation ALSBO Silver 3635093943Dégustation ALSBO Silver 3635093943Dégustation ALSBO Silver 3635093943Dégustation ALSBO Silver 3635093943Dégustation ALSBO Silver 3635093943Dégustation ALSBO Silver 3635093943

mais non, c'est Alex qui m'a enduit d'erreur !!!! Eh bien c'est une arrivée en fanfare !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:55

Fée verte ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:11

Surtout un message lu à la va-vite ce d'autant plus qu'il venait d'être réexhumé après une absence prolongée sur les ondes...EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:37

Bien envie de le retenter ce silver. Le premier tabac fumé lors de ma reprise il y a un an maintenant !
Je le trouvais alors trop vanillé et sucré mais là comme je me régale du Vanilla, je vais revenir à ce tabac prochainement, je referai le black aussi qui ne m'avait pas beaucoup marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Grégoire


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 44
Localisation : 75/76

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:10

C'est très sympa a toi, je suis partant pour découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:24

Grégoire a écrit:
C'est très sympa a toi, je suis partant pour découvrir
Cher Grégoire, tu viens de te faire avoir comme notre ami Tabadoc en son temps... Le message date de 2013... Je pense qu'il n'est plus d'actualité... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:07

Il perd pas grand chose, il se fume mais Bof. Le Black est bien meilleur, plus saucé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:18

Brunaros a écrit:
Il perd pas grand chose, il se fume mais Bof. Le Black est bien meilleur, plus saucé aussi.
Ah bon? J'avais trouvé le black beaucoup moins saucé justement
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:32

Brunaros a écrit:
Il perd pas grand chose, il se fume mais Bof. Le Black est bien meilleur, plus saucé aussi.
Je suis entièrement de ton avis mon cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:33

Ludoc a écrit:
Brunaros a écrit:
Il perd pas grand chose, il se fume mais Bof. Le Black est bien meilleur, plus saucé aussi.
Ah bon? J'avais trouvé le black beaucoup moins saucé justement
Cela dépend du palais de chacun mais je trouve le Black nettement meilleur également...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:21

Harmoblues a écrit:
Ludoc a écrit:
Brunaros a écrit:
Il perd pas grand chose, il se fume mais Bof. Le Black est bien meilleur, plus saucé aussi.
Ah bon? J'avais trouvé le black beaucoup moins saucé justement
Cela dépend du palais de chacun mais je trouve le Black nettement meilleur également...
Je le trouve meilleur également mais quand même moins saucé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Grégoire


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 44
Localisation : 75/76

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 0:30

Harmoblues a écrit:
Grégoire a écrit:
C'est très sympa a toi, je suis partant pour découvrir
Cher Grégoire, tu viens de te faire avoir comme notre ami Tabadoc en son temps... Le message date de 2013... Je pense qu'il n'est plus d'actualité... lol!

lol je me disais aussi... pas grave il y a tellement de tabacs à découvrir... mais les échantillons c'est génial pour ca car c'est dommage d'acheter des tabac que l'on apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
franck friboulet


Messages : 2424
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:10

Merci, mais cette marque de tabac utilise trop de sirop à mon goût. Bonnes initiatives pour ceux qui aiment le sucre.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégustation ALSBO Silver Empty
MessageSujet: Re: Dégustation ALSBO Silver   Dégustation ALSBO Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation ALSBO Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALSBO - Silver
» Dégustation ALSBO Vanilia
» Degustation Moderne (dégustation de janvier 2020)
» Pipe avec "filtre" ou sans ?
» Peterson Silver Cap 408

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table des dégustations-
Sauter vers: