7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 642 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 642 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 642 le Dim 22 Sep 2024 - 4:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde

Aller en bas 
+5
Ludoc
Mike41
Renald
Clod46
Rascar Capac
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 1:04

Quelques pincées de Commonwealth dans une Beautiful Revelation customisée et Sleep Sleep

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Pt-sgi0050

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Resto_15
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 1:12

Winslow Harlekin dans Silver Match Canada.
Bonne nuit !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:01

Vers 11 h ce sera du SG SKIFF dans une Bruno Nuttens Vibtage 

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Nutten10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Renald
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Renald


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 50
Localisation : Palaiseau

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:50

Il n'y pas encore très tard, on est lundi et il pleut !
Ce sera donc un bol d'EMP dans ma p'tite Chacom pour commencer la semaine en douceur.

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Chacom10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:54

burrus bleu dans ma bc club
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Bc_clu12
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:07

Salutations du début de semaine! chapeau

Vu le temps maussade, ce sera tout-à-l'heure du McBaren Vanilla Toffee Cream dans une BC Ventose... Very Happy

                                        7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Bc_ven10


Bonne journée à tous & surtout sweet smokes! 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:22

Apr-s un bon café ce sera Esoterica Margate qui sèche depuis la fin de marinée. Il n'en sera que meilleur.
Dans cette Horn AAA Pierre Morel, après un bourrage soigné en raison de la coupe très fine de ce tabac..


7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde P_more19

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:18

Bergerac dans ewa dax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:54

Mac Baren Vanilla Cream Loose Cut : Morel
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:19

Bonsoir amis pipeurs cheers !

Mes favoris dans ces belles Razz :

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Dublin11

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Dunhil10

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Canadi12

Bonnes volutes à vous 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde 1064092599!

____________________________________________________________________________________________________________________________
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:23

Pour dinir la journée Huber, English Balkan sans une P.Morel  7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:22

Pour la première pipe de la journée, de la soirée devrais-je dire; un peu de Hyde Park dans une Morel Dublin Magma.

Il commence a faire froid ici en Provence alors je m'en vais aller la fumer dans le garage, étant interdit de séjour dans la maison pour ce genre de pratique Mad

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde 15000256_1010288862449910_4652572495788354381_o

 Mais je m'en fout, parce que je fume tout de même dedans de temps en temps quand il fait chaud, dès qu'elle part au boulot, en prenant bien soin d'aérer la maison, et elle se doute de rien  !!! 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:25

---Aether est un petit coquin !   Smile Smile Smile

---Salut nocturne à tous, amis pipeurs,   Very Happy    :wv:
---Rien dans rien ce soir ... ça repose un peu la gorge !  :thumbup:
---Amitiés pipiesques.   :psm1:

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:32

Aether a écrit:
Pour la première pipe de la journée, de la soirée devrais-je dire; un peu de Hyde Park dans une Morel Dublin Magma.

Il commence a faire froid ici en Provence alors je m'en vais aller la fumer dans le garage, étant interdit de séjour dans la maison pour ce genre de pratique Mad

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde 15000256_1010288862449910_4652572495788354381_o

 Mais je m'en fout, parce que je fume tout de même dedans de temps en temps quand il fait chaud, dès qu'elle part au boulot, en prenant bien soin d'aérer la maison, et elle se doute de rien  !!! 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde 2524151128

Superbe cette Straight Dublin Magma, j'aime vraiment beaucoup What a Face !

____________________________________________________________________________________________________________________________
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
djp94
Habitant récent
Habitant récent
djp94


Messages : 276
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 59
Localisation : SB

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:47

Royalty dan une BC CANADIAN7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Canadi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:56

wellauer's dans lmb
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Lmb_wa12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:03

Hello Gentlemen,

Ce midi, du flake  Hamburger Bièremaster ... non .... Hambourgeois Derredemaire ..... non ...... ah oui : Hamborger Veermaster  dans une opéra noname sablée.

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Str-va10
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Resto_16



Cette soirée, In-B-Tween Mixture dans mon bidouillage bambou maison .....

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Eng_in10
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Resto_17


Volutement,
JR


Dernière édition par John Ross le Mar 8 Nov 2016 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:07

little smoke a écrit:
Aether a écrit:
Pour la première pipe de la journée, de la soirée devrais-je dire; un peu de Hyde Park dans une Morel Dublin Magma.

Il commence a faire froid ici en Provence alors je m'en vais aller la fumer dans le garage, étant interdit de séjour dans la maison pour ce genre de pratique Mad

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde 15000256_1010288862449910_4652572495788354381_o

 Mais je m'en fout, parce que je fume tout de même dedans de temps en temps quand il fait chaud, dès qu'elle part au boulot, en prenant bien soin d'aérer la maison, et elle se doute de rien  !!! 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde 2524151128

Superbe cette Straight Dublin Magma, j'aime vraiment beaucoup What a Face !

Il est vrai que depuis le temps où je fume chez moi, mes proches m'ont toujours dit que cela ne sentait pas la fumée, comme c'est le cas pour ceux qui se donnent à la clope ! Alors ne te rends pas coupable et aère un bon coup et personne n'y verra rien !!!

Maintenant j'en profite pour mentionner lep rofessionnalismed e LMF qui m'a remplacé un tuyau de Peterson droite, qui avec le tuyau d'origine ne tenait pas du tout dans ma bouche et donc que je délaissais.
D'abord j'ai appris que ce n'était pas de la bruyère mais une écume... (personne n'est parfait !) mais voyez plutôt la transition : et du cout elle m'accompagne plus régulièrement ! En plus j'aime bien les tuyaux jaunes !

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:10

Un peu en retard, du dix cors brame aro dans une bc mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Empty
MessageSujet: Re: 7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde   7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 du bon tabac dans ma ...... bouffarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 21, j'ai du bon tabac dans ma bouffarde.
» Et ce 29, quel tabac dans quelle bouffarde ?
» Ce tabac di-VIN, NEUF, METS en dans ta bouffarde !
» Samedi 13 février, quel tabac dans quelle bouffarde ?
» Dimanche 24, à la Saint François, du bon tabac dans vos foyers de bois, et des bonnes effluves dans vos Sales ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: