Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 617 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 612 Invités

A2L, Brase d'Anjou, Cénoman, Jean-Claude, natalefr

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour les GENS !

Aller en bas 
+25
PAT 1er
arôme
JM
Rico3154
Mike41
little smoke
scaferlati
NeuveMaison
Ludoc
james m
Asmascega
Alexmann
WillAndWill
EnglishPhil
La Fripaille
Lightmyfire
OLAF
Djelec
CEDLAP
berny
Letaiseux
watson
natale
Clod46
seyzar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les GENS !   Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:40

Bienvenue à la Noble Bouffarde Seyzar. N'hésites pas à consulter la rubrique test des différents tabacs. Elle permet de ce faire une idée de ce que l'on recherche. Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les GENS !   Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les GENS !   Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:17

Bienvenue chez nous, chez toi ! Very Happy
Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Antono
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Antono


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les GENS !   Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:22

Bonjour, bienvenue,
un amateur d'aro !! je te conseille d'essayer le Stanwell melange.
encore bienvenue.

Antono
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les GENS !   Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 4:47

l'essai de tabacs au bourbon me rappelle d'anciens souvenirs. J'aimais beaucoup le Borkum Riff whisky, jusque les circonstances me forcent à me convertir au CBR, mais il ne s'agit pas de moi, mais de toi. J'ai aussi, il y a quelques années, trompé mon CBR pour essayer l'amster...; pas pour me convertir, mais pour savoir ce que les gens avaient tant contre ce mal-aimé pour ne pas dire pas aimé du tout. Je suis donc devenu un autre membre de ce vaste clan qui vilipendent ce tabac.
Je me demandais bien, mon cher Julien, si un jour tu oserais adresser la parole à notre assemblée de joyeux pétuneurs, parce que j'ai eu connaissance de ton inscription. Je suis donc très heureux de te voir nous rejoindre et participer activement à la vie de notre communauté. Sens toi aussi à l'aise avec nous que nous le serons avec toi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
seyzar
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seyzar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40
Localisation : essonne

Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les GENS !   Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:26

Merci pour l’accueil ça fait plaisir!

Beh apparemment oui que des Arô mais si tu as d'autres types de tabac à conseiller je suis preneur pour tester.
Pour l'instant je trouve le Signature au top et le n°3 un délice  Razz à déguster avec un bon whisky tourbé type smokehead MIAM ou ... pleins de bonnes bières Smile
Revenir en haut Aller en bas
seyzar
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seyzar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40
Localisation : essonne

Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les GENS !   Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:37

Merci Anto pour l'info je le rajoute à ma liste !

Arf j'étais donc surveillé  Twisted Evil, comme dis dans la présentation autant être un débutant "confirmé" pour mieux comprendre de quoi vous parlez.
Du coups après quelques mois d'essais j'ai enfin le décodeur pour vous comprendre !
Perso l’Amsterdamer je l'ai surtout utilisé au début pour le couper avec d'autre tabac afin d'éviter le glougloutage une façon de le rendre un peu plus sec, j'ai du en faire 5 ou 6 comme ca et depuis je n'y ai plus touché une seule fois.
je rajoute donc le CBR à ma liste .. elle s'allonge !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les GENS !   Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 20:48

Ouaip, y'a d'l'aro dans l'air !!!
Allez, viens nous voir, on t'aimera quand même ... Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 2947289377 

Mais l'important c'est d'avoir frappé à la porte, bienvenue alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les GENS !   Bien le bonjour les GENS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour les GENS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Bien le Bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour de Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: