C'est décidément le temps des loteries Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 393 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 393 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 C'est décidément le temps des loteries

Aller en bas 
+15
invité33
Fantasio59
Letaiseux
demangep
Clod46
NeuveMaison
WillAndWill
JF10
JM
Harmoblues
PAT 1er
Munch
Ludoc
james m
Petit Nyctale
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Nyctale
Habitant récent
Habitant récent
Petit Nyctale


Messages : 320
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : 59-Nord

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:24

Bonsoir, Very Happy

Dites, j'ai une boîte de Dunhill The Apéritif à peine entamée (1ou 2 pipées) qui date d'il y a presque un an. Je l'ai ré-humidifiée car c'était un peu sec. Qui n'en veut?

Pour participer il faut être inscrit depuis au moins 2 mois et avoir 70 messages minimum au compteur.
C'est parti, donnez-moi un numéro de 1 à 99, le tirage aura lieu le 1er décembre!

Bon amusement!

---Participants---
araneus      N°25
james m      N°11
Ludoc         N°13
Munch        N°7
JF10           N°4
WillAndWill   N°14
Tabadoc      N°12
John Ross    N°27
Letaiseux     N°8
scarfelatti    N°18
Fantasio59   N°9
invité33       N°10
La Fripaille    N°51
watson        N°20


Dernière édition par Petit Nyctale le Mer 23 Nov 2016 - 8:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:53

Et ben ça n'arrête pas ! c'est parti pour le 25 alors, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nyctale
Habitant récent
Habitant récent
Petit Nyctale


Messages : 320
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : 59-Nord

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:58

Mais de rien! C'est pour remercier les membres du forum pour leur gentillesse, leur pédagogie, la bonne ambiance, les blagues, ce qui fait le forum quoi!

C'est noté pour ton numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:59

Bonsoir je veux bien le 11 svp depuis le temps que je souhaite le gouter avec un peu de chance .
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:43

Très sympa cette initiative! J'y participe volontiers!
Le 13 pour moi s'il te plait.
Un grand merci pour ta générosité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:19

Ouaaaaais j'en trouve pas de celui-là en plus!

Euh... le 7 ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nyctale
Habitant récent
Habitant récent
Petit Nyctale


Messages : 320
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : 59-Nord

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:45

C'est noté pour tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:19

Merci pour ton attention. Je passe mon tour pour cette fois. Bonnes volutes C'est décidément le temps des loteries 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:03

Et une loterie de plus ! cheers Comme je suis déjà inscrit sur les trois autres, je vais laisser ma place pour celle-ci...
Un grand merci pour cette belle initiative et ta générosité très cher !


Dernière édition par Harmoblues le Mer 16 Nov 2016 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:13

Je ne suis pas dans les conditions pour cette loterie, alors je souhaite bonne chance à tous les participants et merci à Petit Nyctale pour sa générosité.

JM
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nyctale
Habitant récent
Habitant récent
Petit Nyctale


Messages : 320
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : 59-Nord

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:47

JM a écrit:
Je ne suis pas dans les conditions pour cette loterie, alors je souhaite bonne chance à tous les participants et merci à Petit Nyctale pour sa générosité.

JM

Je viens d'abaisser à deux mois, parce que 3 mois ça fait beaucoup, finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:59

Petit Nyctale a écrit:
JM a écrit:
Je ne suis pas dans les conditions pour cette loterie, alors je souhaite bonne chance à tous les participants et merci à Petit Nyctale pour sa générosité.

JM

Je viens d'abaisser à deux mois, parce que 3 mois ça fait beaucoup, finalement Wink

C'est très gentil de ta part Petit Nyctale, bien que cela ne change rien pour moi. Mais ton geste fera certainement plaisir à plus de participants ainsi. C'est vraiment tout à ton honneur.

JM
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:03

---Merci d'avance, Petit Nyctale, de faire gagner le n° 4  !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   C'est décidément le temps des loteries 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
WillAndWill
Villageois
Villageois
WillAndWill


Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 48
Localisation : Poitiers

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:24

Merci Petit Nyctale ! C'est une bonne idée.
Je prendrai le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nyctale
Habitant récent
Habitant récent
Petit Nyctale


Messages : 320
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : 59-Nord

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:27

C'est noté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:07

Merci beaucoup Petit Nyctale pour cette belle initiative.
Le 12 pour moi si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:52

Génial, encore une loterie cheers ...

Je suis partant pour le n°27 Wink

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:32

Merci pour ce geste très sympa. Mais je passe mon tour pour cette fois. Bonne chance aux camarades !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

C'est décidément le temps des loteries Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:11

Super sympa, mais je passe mon tour, bonne chance aux participants Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:31

Très sympa cette loterie  Very Happy Je passe mon tour. Bonne chance aux participants Very Happy

Niconard nous a annoncé une autre loterie à cenir dans les prochains jours .. C'est la fête au Manoir  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 10:44

merci pour cette belle loterie camarade C'est décidément le temps des loteries 1689644208 ,  étant en possession d'une boite, je laisse ma place à ceux qui ne connaissent pas ce tabac.

bonne chance à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Letaiseux
Habitant récent
Habitant récent
Letaiseux


Messages : 492
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 78
Localisation : Essonne / Manche

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:53

Bonsoir, c'est un tabac que je ne connais pas, donc si c'est possible, je prends le 8.
Merci

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]




Revenir en haut Aller en bas
Petit Nyctale
Habitant récent
Habitant récent
Petit Nyctale


Messages : 320
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : 59-Nord

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:26

C'est noté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:37

Génial, encore une loterie je suis partant pur le 18 encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nyctale
Habitant récent
Habitant récent
Petit Nyctale


Messages : 320
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : 59-Nord

C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:57

Eh bien, personne d'autre n'est intéressé pour découvrir ce mélange anglais très accessible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidément le temps des loteries Empty
MessageSujet: Re: C'est décidément le temps des loteries   C'est décidément le temps des loteries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidément le temps des loteries
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest anniversaire de Yon
» Décidément ! Ornette Coleman
» Les loteries du village pour 2018/2019 se préparent !
» En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!
» En complément de nos nombreuses loteries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu-
Sauter vers: