Belles photos marines - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La civette Le Lotus à La Madeleine
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» Salutations
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:54

» 22 v'la l'automne !
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 11:42

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 282 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 280 Invités

Fantasio59, natalefr

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448025 messages dans 16755 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Belles photos marines

Aller en bas 
+12
Alexmann
Clod46
papaalino
little smoke
PAT 1er
Harmoblues
james m
Mike41
Pierrot Gourmand
NeuveMaison
philpipe
berny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:38

Merci Berny pour ce complément d'information fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:41

OLAF a écrit:
Il y a une bibliothèque deux rues derrière chez moi, je vais essayer de me procurer
le livre dans les prochains jours. Smile Merci PAT 1er pour les références  Belles photos marines - Page 5 1689644208

Tu ne seras pas déçu... Un livre captivant, qui mérite sa place dans une bonne bibliothèque qui traite du monde maritime.


Dernière édition par PAT 1er le Dim 20 Nov 2016 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:46

C'était très passionnant à lire berny  Belles photos marines - Page 5 1689644208  

Traversée du Cap Horn 

Belles photos marines - Page 5 Crydit10
Belles photos marines - Page 5 Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:21

Et pourtant de temps en temps, il à l'air sympa ce Cap Horn vu du Sud !
Belles photos marines - Page 5 Cap_ho10
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:36

Belles photos marines - Page 5 29778810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:45

Harmoblues a écrit:
Tabadoc a écrit:
Superbes tous ces grands voiliers !
Pour la petite histoire mon grand-père fut embarqué comme mousse à l'âge de 10 ou 11 ans tout au début du XXème siècle sur un de ces grands bateaux à voile. Si je ne me trompe, il était cap-hornier à 12 ans... Je ne l'ai malheureusement jamais connu, j'aurais adoré en parler avec lui...
Comme je te comprend ! Quelle vie, certainement archi-dure et passionnante, il a du avoir...
Embarqué comme mousse (comme son frère) à 10-11 ans, et terminé Commandant de Marine Marchande. Une autre époque...
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:49

En effet ! On pouvait monter en grade à la force du poignet et au mérite ! Pas en faisant du lobbying comme de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:10

Je me demande combien peut coûter une croisière dans ce genre de bateau ?  scratch

Belles photos marines - Page 5 68197910
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:14

OLAF a écrit:
Je me demande combien peut coûter une croisière dans ce genre de bateau ?  scratch

Belles photos marines - Page 5 68197910
Tiens, voilà les tarifs de ce rafiot... Et très peu pour moi... Moche (peut-être pas à l'intérieur) et trop de monde...
affraid

http://www.croisierenet.com/comp_34/princess-cruises/sun-princess/243/liste.html?gclid=CMbklOifuNACFQXnGwodYo0ENA
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:14

Je ne me pose même pas la question, pas pour moi les croisières en HLM flottants.  Belles photos marines - Page 5 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:15

PAT 1er a écrit:
Je ne me pose même pas la question, pas pour moi les croisières en HLM flottants.  Belles photos marines - Page 5 3507953003
HLM pas vraiment à la lecture des tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:20

Harmoblues a écrit:
PAT 1er a écrit:
Je ne me pose même pas la question, pas pour moi les croisières en HLM flottants.  Belles photos marines - Page 5 3507953003
HLM pas vraiment à la lecture des tarifs...

Architecturalement je suppose...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Belles photos marines - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:21

Au vue du prix demandé, certes. Mais au niveau esthétique pas mieux qu'un HLM, du moins c'est ce à quoi il me fait penser. Trop moche.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:24

Exatement Little Smoke Belles photos marines - Page 5 1689644208 . Je me vois plutôt dégustant une bonne bouffarde, sur un beau voilier glissant dans le lit du vent, s'appuyant sur ses bordées....
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:28

Bien d'accord avec vous deux... La limite d'un paquebot, en ce qui me concerne, c'est le Club Med 1... Et seulement parce qu'en mer, les moteurs sont coupés et que toute la toile est sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:37

Merci Harmoblues pour les infos  Belles photos marines - Page 5 1689644208 mais je m'abstiendrais bien d'aller en croisière en HLM Crying or Very sad et je fais
confiance à PAT 1er car ma foi un voyage en voilier ça doit être autre chose, c'est certain.  Very Happy

Belles photos marines - Page 5 Inx96010
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:37

Je crois mon ami que tu ne m'as pas bien compris... Je n'irais pas non plus ! What a Face
Disons que ta photo sans le HLM flottant aurait été une belle photo marine...   lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:39

Moi ça ne me dérangerait pas !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:40

Comprend plus rien... scratch Quelqu'un a t'il un décodeur ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:42

La ballade en voilier ne me dérangerait pas, c'est ça que je veux dire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:49

Ok ! C'est plus clair... Very Happy Donc moi aussi !
Je pense que si une réponse arrive alors qu'elle ne concerne pas vraiment celle placée de suite au-dessus, il faut citer le post à qui elle fait écho... Sinon... Il se passe se qui vient de se passer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:52

Tiens ! En voilà de beau voilier... Le Royal Clipper...
Belles photos marines - Page 5 Royal_10
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:55

Un plus petit et magnifique... Le Stad Amsterdam...
Belles photos marines - Page 5 Stad_a10
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 9:04

Smile  Ce bateau a une certaine allure, il me plait bien ! 

Belles photos marines - Page 5 0_192310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:43

Le Zaca

Belles photos marines - Page 5 Zaca10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles photos marines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles photos marines   Belles photos marines - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles photos marines
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles photos marines
» Pour les amateurs de Belles Photos Anciennes.
» Le 20 juillet, pipes marines pour sainte Marina ?
» Sur ce fameux trois mâts, "le capitaine adore les pains de marines"
» Le patrimoine navigant, bâti de notre littoral et les réserves naturelles marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le manoir ::  Autour du manoir :: les rivages et plans d'eau du manoir-
Sauter vers: