Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 413 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 413 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Empty
MessageSujet: Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?   Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:24

Coucou,

Je passe la semaine prochaine à Nantes.
Si certains fous ont envie de tester du tabac anglais, du Semois ou que sais-je, ou simplement taper la discute ou bien voir le Munch en chair et en os, sachez que je me ferai un plaisir de vous sustenter.
Du lundi au jeudi le soir, quoi. Je suis motorisé.

Je parie que je khédive n'a pas de Lancer's Slices, alors faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?   Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:54

Dommage que je sois assez loin de Nantes (eh oui en pointe bretonne tout est loin...), ç'aurait été un grand plaisir de te rencontrer mon cher Munch. Si jamais tu passes un jour par Brest n'oublie pas de le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?   Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 15:35

Tabadoc a écrit:
Dommage que je sois assez loin de Nantes (eh oui en pointe bretonne tout est loin...), ç'aurait été un grand plaisir de te rencontrer mon cher Munch. Si jamais tu passes un jour par Brest n'oublie pas de le signaler...
Tout ce qui est en pointe est loin... Pointe du Cotentin, ce n'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Chris Weldon
Villageois
Villageois
Chris Weldon


Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Empty
MessageSujet: Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?   Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 15:37

Munch a écrit:
Coucou,

Je passe la semaine prochaine à Nantes.
Si certains fous ont envie de tester du tabac anglais, du Semois ou que sais-je, ou simplement taper la discute ou bien voir le Munch en chair et en os, sachez que je me ferai un plaisir de vous sustenter.
Du lundi au jeudi le soir, quoi. Je suis motorisé.

Je parie que je khédive n'a pas de Lancer's Slices, alors faites vous plaisir.
Ah zut. En ce moment tous ces soirs je suis pris mais c'aurait été avec plaisir que je serais venu discuter avec toi sinon. D'autant que tu paries bien : le Khédive, malgré la bonne volonté de la patronne, n'importe pas de Lancer's Slices  Razz
Sauf si tu es dispo mercredi midi autour de la place du Commerce Question (c'est mon seul moment de libre?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?   Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:24

Harmoblues a écrit:
Tabadoc a écrit:
Dommage que je sois assez loin de Nantes (eh oui en pointe bretonne tout est loin...), ç'aurait été un grand plaisir de te rencontrer mon cher Munch. Si jamais tu passes un jour par Brest n'oublie pas de le signaler...
Tout ce qui est en pointe est loin... Pointe du Cotentin, ce n'est pas mieux...
Pas faux. Je m'en souviens quand j'ai fait mon service militaire à René Le Bas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?   Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:32

Tu as fait ton service à Cherbourg ? A l'hôpital militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?   Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:33

Pour les terriens il n'y a plus rien. Pour les marins c'est le monde qui s'ouvre !!!

Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Numyri25

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?   Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:51

PAT 1er a écrit:
Pour les terriens il n'y a plus rien. Pour les marins c'est le monde qui s'ouvre !!!

Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Numyri25
Tu es passé dans la boutique rue Foch !  Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? 2524151128 Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? 2524151128 Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?   Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 22:55

On ne peut rien te cacher mon ami Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? 3993738309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?   Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:57

Harmoblues a écrit:
Tu as fait ton service à Cherbourg ? A l'hôpital militaire ?
Eh oui, en 1989; un excellent souvenir au demeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?   Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:02

Cherbourg devait être un peu plus animé qu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Contenu sponsorisé





Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?   Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les Nantais (et ceux qui sont pas loin)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ceux qui ne se sont jamais trompés...
» Pour tous les nouveaux, et ceux qui ne le sont pas encore...
» Loin du clavier... mais pas de la bruyère....
» nouveau la pipe au bec : boufardo [TERMINE]
» AH! qu'il est loin le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: