Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Disponibilité Winslow
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 16:05

» Courrieu à Cogolin
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Alexmann Aujourd'hui à 15:50

» Salutations
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Alexmann Aujourd'hui à 15:48

» 22 v'la l'automne !
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Alexmann Aujourd'hui à 15:46

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Air1 Aujourd'hui à 14:24

» Revue, Brookfield N°1
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Brèves de comptoir (pipesques)
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités

Alain de Paris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448034 messages dans 16756 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ces images qui nous inspirent....

Aller en bas 
+15
papaalino
philpipe
Epicurix
Alexmann
Arthim
Clod46
Mike41
Munch
Frère Cadfael
PAT 1er
Harmoblues
NeuveMaison
little smoke
berny
Le Passeur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:11

Pas de pipe pour la troisième peinture mais je trouvais que ce noble écossais

méritait d'être admiré sur cette page.

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 211
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1612
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 2e453f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:12

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 9b0b7a10
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:43

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1612

Un petit côté "De Gaulle"... Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:46

Exact, j'y avais pensé en le postant. Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:02

OLAF a écrit:
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 9b0b7a10
Dunhill  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:53

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1919-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:16

Désolé pour la qualité de la photo, j'ai trouvé cette affiche sur le journal l'illustration du 08 juillet 1916.
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Imgp1010
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Tête connue
Tête connue
El Che


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:39

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Telechargements
Un lapin qui fume, sur l'église de Saint Benoist sur Mer






____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:27

Mike41 a écrit:
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1612

Un petit côté "De Gaulle"... Smile
Oui, c'est vrai. Mais, que je sache, il était un grand fumeur de cigarettes (des Craven A, pour ne pas les citer). Mais c'était pendant la guerre. Ensuite, il avait cessé de fumer. Alors la pipe ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:30

El Che a écrit:
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Telechargements
Un lapin qui fume, sur l'église de Saint Benoist sur Mer





Merci pour le partage El Che Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Tête connue
Tête connue
El Che


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:06

OLAF a écrit:
El Che a écrit:
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Telechargements
Un lapin qui fume, sur l'église de Saint Benoist sur Mer
Merci pour le partage El Che Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1689644208


Ça me fait plaisir camarade Olaf; car j'aime bien les lapins fumeurs de pipe, comme celui que j'ai peint sur l'un des cotés de mon clapier "Le Lapin Agile". 

Bonne bouffarde!  Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1064092599

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Le_lap10

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Lapins10

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:13

El Che a écrit:
OLAF a écrit:
El Che a écrit:
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Telechargements
Un lapin qui fume, sur l'église de Saint Benoist sur Mer
Merci pour le partage El Che Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1689644208


Ça me fait plaisir camarade Olaf; car j'aime bien les lapins fumeurs de pipe, comme celui que j'ai peint sur l'un des cotés de mon clapier "Le Lapin Agile". 

Bonne bouffarde!  Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1064092599

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Le_lap10

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Lapins10
Merci pour le partage El Che Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1689644208 c'est toujours un plaisir de converser avec toi Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:32

El Che a écrit:
OLAF a écrit:
El Che a écrit:
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Telechargements
Un lapin qui fume, sur l'église de Saint Benoist sur Mer
Merci pour le partage El Che Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1689644208


Ça me fait plaisir camarade Olaf; car j'aime bien les lapins fumeurs de pipe, comme celui que j'ai peint sur l'un des cotés de mon clapier "Le Lapin Agile". 

Bonne bouffarde!  Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 1064092599

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Le_lap10

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Lapins10


Bravo l'artiste. Et bravo les gars pour cette nouvelle série
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:41

Voilà quelques modèles que nous connaissons tous bien,
j'ai une préférence pour la Bulldog, la Bullcap, la Liverpool
et la Dublin. Very Happy

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 B2a63210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 23:06

Préférence pour Dublin et Albert, il faudrai que je l'imprime et colle au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:28

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Davido10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:41

OLAF a écrit:
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Davido10
Merci Olaf  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arthim
Tête connue
Tête connue
Arthim


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:43

Elviphil a écrit:
OLAF a écrit:
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Davido10
Merci Olaf  bounce

J'aime beaucoup de genre de tuyaux qui devient plus fin par le dessous , je trouve sa très élégant et distingué

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Vauen_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:44

Moi aussi Arthim.
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:07

OLAF a écrit:
Voilà quelques modèles que nous connaissons tous bien,
j'ai une préférence pour la Bulldog, la Bullcap, la Liverpool
et la Dublin. Very Happy
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 B2a63210
Calabash & Dublin Spigot, entre autres... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:12

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 32f83010
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 277a5111
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 12436a11
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 55114410
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Nxdosl10
Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Prince11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:28

Comment attirer les femmes grâce à la pipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:27

Elviphil a écrit:
Comment attirer les femmes grâce à la pipe Smile
Joliment dit... Wink

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Dsk21

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:53

Elles sont sensibles aux odeurs de sucreries Mike, une fois une très très jolie femme m'avait dit "tu sais Philippe, toutes les femmes aiment les pâtisseries "
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:56

Et c'est vrai qu'avec des aros, les filles aiment bien le parfum d'ambiance... Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces images qui nous inspirent....   Ces images qui nous inspirent.... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces images qui nous inspirent....
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces images qui nous inspirent....
» Ces images qui nous inspirent....
» Ces images qui nous inspirent....
» Ces images qui nous inspirent....
» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: