les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 139 Invités

Jaufré Cantolys, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les surnoms et langages autour de la pipe

Aller en bas 
+7
papaalino
NeuveMaison
Mike41
tristan L
little smoke
Clod46
FoxyPipe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms et langages autour de la pipe    les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:14

Merci Neuvemaison pour ces précisions  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms et langages autour de la pipe    les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:50

Merci  mon cher NeuveMaison pour toutes ces précisions linguistiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms et langages autour de la pipe    les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:07

les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 127 Toujours intéressant à savoir. Merci à toi, Neuvemaison! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms et langages autour de la pipe    les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:43

Teuche signifie plutôt cigarette et est surtout employé dans le secteur Roubaix Wattrelos Wasquehal...
Revenir en haut Aller en bas
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent
Epicurix


Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms et langages autour de la pipe    les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:05

little smoke a écrit:
OLAF a écrit:
little smoke a écrit:
OLAF a écrit:
little smoke a écrit:
Il y a encore des estaminets en Belgique, dans le Borinage. Mon père est issus du Borinage: Frameries.

Je suis né à Frameries en 1971  Very Happy

Moi à Bruxelles en 1975 Wink !

J'ai vécu à Brugelette près de Ath.
Le monde est petit quand même. Oui Brugelette je connais !  les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 1689644208

Un mouchoir de poche tu veux dire Wink !
A propos de mouchoir de poche, n'en faudrait il pas un parce qu'on pourrait imaginer trouver le petit village de Choum à coté de Ath?....  les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms et langages autour de la pipe    les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:48

Epicurix a écrit:
little smoke a écrit:
OLAF a écrit:
little smoke a écrit:
OLAF a écrit:
little smoke a écrit:
Il y a encore des estaminets en Belgique, dans le Borinage. Mon père est issus du Borinage: Frameries.

Je suis né à Frameries en 1971  Very Happy

Moi à Bruxelles en 1975 Wink !

J'ai vécu à Brugelette près de Ath.
Le monde est petit quand même. Oui Brugelette je connais !  les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 1689644208

Un mouchoir de poche tu veux dire Wink !
A propos de mouchoir de poche, n'en faudrait il pas un parce qu'on pourrait imaginer trouver le petit village de Choum à coté de Ath?....  les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_clown

Pfffff...  les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 916799643 !

La fatigue d'avant les fêtes... T'as besoin de te reposer cher ami les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 2947289377!

____________________________________________________________________________________________________________________________
les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms et langages autour de la pipe    les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:12

Je dirais un long repos même... les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 3993738309 les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 3993738309 les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 3993738309
Revenir en haut Aller en bas
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent
Epicurix


Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms et langages autour de la pipe    les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:30

Ben quoi, j'vois pô, nan vraiment pô!

Fatigué moi? Besoin de repos? J'ai seulement attrapé un petit rhum, je vais donc prendre mon mouchoir, me faire un bon grog au rhume... ou l'inverse. Du moment que je ne fais pas infuser le mouchoir...

Bon si, j'vais aller me reposer... drunken

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms et langages autour de la pipe    les surnoms et langages autour de la pipe  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les surnoms et langages autour de la pipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RIP Autour de la Pipe
» Autour du bar tabac
» Forum Autour de la pipe
» Des tatouages autour de la pipe
» Projet création accessoire autour de la pipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: