9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 686 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 686 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny

Aller en bas 
+20
Asmascega
EnglishPhil
sunkmanitu tanka
JM
Ludoc
papaalino
PAT 1er
james m
NeuveMaison
tristan L
bebert
little smoke
Rascar Capac
Petit Nyctale
demangep
Mike41
Rico3154
Alexmann
berny
Clod46
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:23

Très bon anniversaire Berny !

anniv5

JM
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux
sunkmanitu tanka


Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:43

tu fais un très grand travail d'intendance au sein de notre noble manoir, toujours prêt à donner conseils, à agrandir la galerie des portraits, a restructurer, et bien d'autres encore.
Puisse cette année supplémentaire t'être douce, bon anniversaire très cher.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:52

Tout mes voeux berny et un joyeux anniversaire à toi !!  9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 2032487199 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3896320633 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 4138279401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:36

Je viens de découvrir berny que Kirk Douglas était né le même jour que toi

et qu'il fêtait ces 100 ans cette année !! C'est Ahurissant je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:48

Bon et heureux anniversaire Berrny

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 4138279401 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3896320633 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 1064092599 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 1064092599 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 1064092599 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 1064092599 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 1064092599 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 3:20

Un gros merci à vous tous pour vos bons vœux.. Very Happy vous êtes une belle gang!..., si! si! 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 9:46

Un peu en retard: bon anniversaire pour hier, Berny!
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 4138279401

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 11:13

Asmascega a écrit:
Un peu en retard: bon anniversaire pour hier, Berny!
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 4138279401

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
OscarOscar
Habitant récent
Habitant récent
OscarOscar


Messages : 211
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 0:14


____________________________________________________________________________________________________________________________
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enchéris. Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:06

---La honte sur moi ! N'étant pas assez venu ici ces derniers jours, j'avais loupé les 29 ans de l'ami Berny ! 

---Alors, avec retard, Joyeux anniversaire, jeune homme !   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3760986789

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weldon
Villageois
Villageois
Chris Weldon


Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : 9 décembre c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:19

Moi je suis venu mais j'avis loupé le post
Bon anniversaire avec un peu de retard Berny! 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3760986789
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:35

JF10 a écrit:
---La honte sur moi ! N'étant pas assez venu ici ces derniers jours, j'avais loupé les 29 ans de l'ami Berny ! 

---Alors, avec retard, Joyeux anniversaire, jeune homme !   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3760986789

Il n'y a pas de honte à faire le bien.... Merci Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:36

Chris Weldon a écrit:
Moi je suis venu mais j'avis loupé le post
Bon anniversaire avec un peu de retard Berny! 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3760986789

Merci Chris agréable à recevoir même en retard Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:56

OscarOscar a écrit:

Merci pour les vœux....Very Happy mais je crois que je vais laisser faire pour le cadeau... Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:03

Absent du Manoir depuis quelques jours, c'est avec un grand retard que je te souhaite un excellent anniversaire mon cher Berny, merveilleux peintre officiel de notre belle maison !
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3896320633 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3760986789 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3760986789 anniv5 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3760986789 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3760986789 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 3896320633
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Contenu sponsorisé





9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny   9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 décembre, c'est l'anniversaire de Berny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cest anniversaire de Yon
» Où est passé Berny?...
» Déjà les 02 décembre c'est pas large alors les 03 décembre c'est pire !
» Joyeux anniversaire, Berny!
» c'est ton tour Berny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: