VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 194 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 193 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 VENDS pipe Pierre Morel excellent état

Aller en bas 
+3
le_baroudeur
SmokingDragon
El_Dos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS pipe Pierre Morel excellent état   VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:01

raph2209 a écrit:
je viens de casser ma pipe en terre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!
en nettoyant le fourneau la tige a cassé par torsion VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 2779709839

plus qu'a en commander une autre:noir:

 Ah oui c'est fragile la pipe en terre mais ça fait partie de son charme. Essaie les maïs aussi ça fait encore moins mal quand on la casse car c'est pratiquement une pipe jetable bien qu'elle procure un super goût au tabac.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS pipe Pierre Morel excellent état   VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:07

sans la moindre hésitation, je plussoie tes dires au sujet de la maïs, SD. Sans la moindre hésitation!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS pipe Pierre Morel excellent état   VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:44

watson a écrit:
La pipe est vendue Smile

 Tant mieux car c'était une vraie torture de la voir et pas pouvoir l'acheter. En tout cas l'acheteur a bien de la chance. VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS pipe Pierre Morel excellent état   VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:46

En effet, et je sais qu'elle est tombée dans de bonnes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
raph2209
Habitant récent
Habitant récent
raph2209


Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44
Localisation : Ariège

VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS pipe Pierre Morel excellent état   VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:33

mouai , si c'est ce que je pense , vue ce qu'il tien à la main à longueur de journée, j'ai peur qu'elle finisse en rondelle VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS pipe Pierre Morel excellent état   VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 7:25

raph2209 a écrit:
mouai , si c'est ce que je pense , vue ce qu'il tien à la main à longueur de journée, j'ai peur qu'elle finisse en rondelle VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 2524151128
 On dirait que tu me vises, Ralph. Crois-tu qu'une Morel
ait des chances entre mes mains, de finir en rondelles VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
raph2209
Habitant récent
Habitant récent
raph2209


Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44
Localisation : Ariège

VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS pipe Pierre Morel excellent état   VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:53

absolument pas le passeur ! c'était juste rapport a ta photo de profil(on dirait l'ankou breton d’ailleurs...), elle était facile et trop tentante celle là  j'ai pas pu résister;)  

je ne te connais pas , mais ,quelque chose me dit qu'elle est tombé entre de bonnes mains (de veinard Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS pipe Pierre Morel excellent état   VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:09

raph2209 a écrit:
absolument pas le passeur ! c'était juste rapport a ta photo de profil(on dirait l'ankou breton d’ailleurs...), elle était facile et trop tentante celle là  j'ai pas pu résister;)  

je ne te connais pas , mais ,quelque chose me dit qu'elle est tombé entre de bonnes mains (de veinard Laughing)
L'ankou breton n'est rien d'autre que la version locale du Passeur.
voici (puisqu'il s'agit d'un dessin du caricaturiste Antonio Neri Licon du journal mexicain l'Économiste), ce dessin en version originale.
Pour ce qui est de me connaître, sois avec nous à saint Claude le 4 octobre, j'aurai grand plaisir à te rencontrer. Tu constateras effectivement en outre que les risques pour que je torture cette autre Morel sont infimes. Certains ici me connaissent depuis quelques années et seront certes plus habiles à te parler de moi que je ne le suis. Allez, avant de dire des conneries, je me VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Chut10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Contenu sponsorisé





VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDS pipe Pierre Morel excellent état   VENDS pipe Pierre Morel excellent état - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS pipe Pierre Morel excellent état
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma 1er Pipe signé Pierre Morel
» Vend pipe Pierre Morel Magma
» VENDS SAVINELLI AUTOGRAPH GRADE 6 DANS UN ETAT NEUF
» Vends Morel senior rénovée
» Pierre Morel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces-
Sauter vers: