Noyeux Joël à toutes et à tous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 618 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 615 Invités

Alain de Paris, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Noyeux Joël à toutes et à tous

Aller en bas 
+25
Arthim
Alexmann
Norsum
Asmascega
Rascar Capac
Jeff.h
Mike41
Louxor
Odoacre
El Che
Harmoblues
papaalino
Chris Weldon
tristan L
Epicurix
demangep
little smoke
NeuveMaison
Weston
Ludoc
PAT 1er
Clod46
Grégoire
sebch
Frère Cadfael
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 9:58

Noyeux Joël à toutes et à tous Serveimage?url=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F8-NlM7IDAZQ%2Fmaxresdefault


En vous souhaitant un chic moment, une parenthèse de paix et de tranquillité dans cette période un peu agitée pour tout le monde !!!
Fumez-bien vos pipes et rêvez bien de celles qui vont venir...

Portez-vous bien,
bien à vous,
Frère Cadfaël.


clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:07

Je te souhaite également un bon réveillon en famille, tranquillement et avec

de bons fumages entouré de tes plus belles pipes cher Frère Cadfael Noyeux Joël à toutes et à tous 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:12

Joyeux Noël a tous, profitez en paix de vos familles et amis
Revenir en haut Aller en bas
sebch
Tête connue
Tête connue
sebch


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:53

Joyeux Noël à vous tous Smile
Plein de bonheur, de paix et de sérénité à tous les habitants du manoir, leur famille et leurs amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Grégoire


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 44
Localisation : 75/76

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:58

Joyeux Noël a tous les membres du forum et à leur famille.

Une pensée à ceux qui traversent les fêtes dans la difficulté (solitude, maladie...)

Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:18

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes.
santa magicien 2 az2 bunny Noyeux Joël à toutes et à tous 1017532469 Noyeux Joël à toutes et à tous 3896320633

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:28

Bonnes fêtes de fin d'année à tous  pleins de bonne choses des belles pipes au pied du sapin du bon tabac faite de belles photos pour que l ' on puisse admirer vos merveilles .
et joyeux réveillon. Noyeux Joël à toutes et à tous 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:31

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à toutes, avec une petite pensée pour la famille de Franck Friboulet, pour ceux d'entre vous qui sont seuls, éloignés de leurs proches ou au travail.
Noyeux Joël à toutes et à tous 3896320633
Bonnes volutes Noyeux Joël à toutes et à tous 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:34

A ceux qui sont partis, a ceux qui luttent et ceux qui sont heureux malgré tout, je vous souhaites à tous un excellent réveillons, de bonnes fêtes de fins d'années, puisse 2017 nous apporter de meilleures choses, santé et prospérité.
Embrasser et profiter bien de votre famille.
Amicalement, 

François
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:49

Joyeux Noël à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:28

Joyeux Noël !


____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:30

Joyeux Noël, profitez de vos proches.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:35

Joyeux Noël à vous tous
Plein de bonheur, de paix, de sérénité et de santé à tous les habitants du Manoir, leur famille et leurs amis.
Et une pensée toute spéciale pour la famille de Franck.
Et plein de somptueuses volutes...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Noyeux Joël à toutes et à tous Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:13

Chers amis, je vous salue et vous souhaite à chacune et chacun une paix qui ne soit pas bidouillée mais reçue avec humilité dans le vrai esprit de Noël. Je vous souhaite de pouvoir vous ouvrir à tout ce qui n'est pas seulement soi mais d'abord à l'autre. Seul, on est toujours pauvre! 
Je pense aussi et surtout à ceux qui ce soir n'auront aucun tabac à mettre dans leur unique pipe, à ceux qui n'auront pas à choisir entre s'allumer une Morel ou une Dunhill mais seront seuls à regarder dehors en espérant que la sonnette sonne, qu'à la porte quelqu'un frappe pour briser leur terrible solitude, ceux qui mangeront une boîte de conserve en face d'une mur froid, ceux qui attendront l'ivresse une bouteille de mauvais vin à la main sous un néon blafard crépitant dans une cage d'escalier puante, ceux qui compteront les étoiles assis dans une couverture sous des cartons, à l'entrée d'une bouche de métro, ceux qui regardent les passants sortir des grands magasins avec les sacs pleins de bouffe chère et dont ils jetteront un tiers aux poubelles, ceux qui pensent à en finir car Noël n'a aucun goût pour eux, ceux qui comptent leurs morts sous les bombes, ceux qui cherchent juste à boire, ceux qui cherchent juste un sourire, un regard sans jugement...
Ne soyons pas seuls ce soir et si tel est le cas, pensons à tous ceux qui le seront et soyons en pensée avec eux... C'est finalement le seul vrai beau cadeau qui ne coûte rien et que l'on peut offrir sans compter, c'est penser aux autres et surtout à ceux qui en ont urgemment besoin cheers !
Noyeux Joël à toutes et à tous Maison_hobbit_hiver_vosges
Noyeux Joël à toutes et à tous 100956431_o

____________________________________________________________________________________________________________________________
Noyeux Joël à toutes et à tous 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:25

C'est terrible ce que tu dis mon cher Little Smoke mais tellement vrai !
Je ne peux qu'abonder dans le sens de tes voeux. D'ailleurs Bretonnette souhaiterait qu'on puisse prendre une personne pauvre ou isolée pour partager le réveillon de Noël un de ces 4. Idée à creuser.
En attendant tous mes meilleurs voeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 17:50

Joyeux Noel les Amis.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent
Epicurix


Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 18:33

little smoke a écrit:
Chers amis, je vous salue et vous souhaite à chacune et chacun une paix qui ne soit pas bidouillée mais reçue avec humilité dans le vrai esprit de Noël. Je vous souhaite de pouvoir vous ouvrir à tout ce qui n'est pas seulement soi mais d'abord à l'autre. Seul, on est toujours pauvre! 
Je pense aussi et surtout à ceux qui ce soir n'auront aucun tabac à mettre dans leur unique pipe, à ceux qui n'auront pas à choisir entre s'allumer une Morel ou une Dunhill mais seront seuls à regarder dehors en espérant que la sonnette sonne, qu'à la porte quelqu'un frappe pour briser leur terrible solitude, ceux qui mangeront une boîte de conserve en face d'une mur froid, ceux qui attendront l'ivresse une bouteille de mauvais vin à la main sous un néon blafard crépitant dans une cage d'escalier puante, ceux qui compteront les étoiles assis dans une couverture sous des cartons, à l'entrée d'une bouche de métro, ceux qui regardent les passants sortir des grands magasins avec les sacs pleins de bouffe chère et dont ils jetteront un tiers aux poubelles, ceux qui pensent à en finir car Noël n'a aucun goût pour eux, ceux qui comptent leurs morts sous les bombes, ceux qui cherchent juste à boire, ceux qui cherchent juste un sourire, un regard sans jugement...
Ne soyons pas seuls ce soir et si tel est le cas, pensons à tous ceux qui le seront et soyons en pensée avec eux... C'est finalement le seul vrai beau cadeau qui ne coûte rien et que l'on peut offrir sans compter, c'est penser aux autres et surtout à ceux qui en ont urgemment besoin cheers !
Noyeux Joël à toutes et à tous Maison_hobbit_hiver_vosges
Noyeux Joël à toutes et à tous 100956431_o
+1 j'adhère complètement et n'aurais pas mieux dit

Je rajoute à tout cela mes voeux de bon et joyeux Noël à vous, copains et colocataires de notre noble et joli manoir.
A vous, ainsi qu'aux vôtres. Que vous puissiez user de cette parenthèse offerte par le temps ralentissant sa course pour vous rapprocher et profiter de celles et ceux qui vous sont chers.

Une pensée pour Franck et sa famille qui s'apprête à partager un premier Noël différent...

Très bon Noël à tous, gourmand, arrosé et accompagné des plus suaves volutes dans vos belles tant attendues

group Noyeux Joël à toutes et à tous 1064092599 santa az1 come group

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
tristan L
Habitant récent
Habitant récent
tristan L


Messages : 482
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 38
Localisation : ardéche

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 18:49

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année a tous les amis!
Et de bonnes bouffardes!
tristan

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pipes-tristan.com
Invité
Invité
Anonymous



Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 18:55

Tu as tout dit cher LS. 

Je vous souhaite sincèrement un Joyeux Noël à tous !  santa
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 18:58

Epicurix a écrit:
little smoke a écrit:
Chers amis, je vous salue et vous souhaite à chacune et chacun une paix qui ne soit pas bidouillée mais reçue avec humilité dans le vrai esprit de Noël. Je vous souhaite de pouvoir vous ouvrir à tout ce qui n'est pas seulement soi mais d'abord à l'autre. Seul, on est toujours pauvre! 
Je pense aussi et surtout à ceux qui ce soir n'auront aucun tabac à mettre dans leur unique pipe, à ceux qui n'auront pas à choisir entre s'allumer une Morel ou une Dunhill mais seront seuls à regarder dehors en espérant que la sonnette sonne, qu'à la porte quelqu'un frappe pour briser leur terrible solitude, ceux qui mangeront une boîte de conserve en face d'une mur froid, ceux qui attendront l'ivresse une bouteille de mauvais vin à la main sous un néon blafard crépitant dans une cage d'escalier puante, ceux qui compteront les étoiles assis dans une couverture sous des cartons, à l'entrée d'une bouche de métro, ceux qui regardent les passants sortir des grands magasins avec les sacs pleins de bouffe chère et dont ils jetteront un tiers aux poubelles, ceux qui pensent à en finir car Noël n'a aucun goût pour eux, ceux qui comptent leurs morts sous les bombes, ceux qui cherchent juste à boire, ceux qui cherchent juste un sourire, un regard sans jugement...
Ne soyons pas seuls ce soir et si tel est le cas, pensons à tous ceux qui le seront et soyons en pensée avec eux... C'est finalement le seul vrai beau cadeau qui ne coûte rien et que l'on peut offrir sans compter, c'est penser aux autres et surtout à ceux qui en ont urgemment besoin cheers !
Noyeux Joël à toutes et à tous Maison_hobbit_hiver_vosges
Noyeux Joël à toutes et à tous 100956431_o
+1 j'adhère complètement et n'aurais pas mieux dit

Je rajoute à tout cela mes voeux de bon et joyeux Noël à vous, copains et colocataires de notre noble et joli manoir.
A vous, ainsi qu'aux vôtres. Que vous puissiez user de cette parenthèse offerte par le temps ralentissant sa course pour vous rapprocher et profiter de celles et ceux qui vous sont chers.

Une pensée pour Franck et sa famille qui s'apprête à partager un premier Noël différent...

Très bon Noël à tous, gourmand, arrosé et accompagné des plus suaves volutes dans vos belles tant attendues

group Noyeux Joël à toutes et à tous 1064092599 santa az1 come group

+1 chapeau!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Noyeux Joël à toutes et à tous 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weldon
Villageois
Villageois
Chris Weldon


Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 19:33

little smoke a écrit:
Chers amis, je vous salue et vous souhaite à chacune et chacun une paix qui ne soit pas bidouillée mais reçue avec humilité dans le vrai esprit de Noël. Je vous souhaite de pouvoir vous ouvrir à tout ce qui n'est pas seulement soi mais d'abord à l'autre. Seul, on est toujours pauvre! 
Je pense aussi et surtout à ceux qui ce soir n'auront aucun tabac à mettre dans leur unique pipe, à ceux qui n'auront pas à choisir entre s'allumer une Morel ou une Dunhill mais seront seuls à regarder dehors en espérant que la sonnette sonne, qu'à la porte quelqu'un frappe pour briser leur terrible solitude, ceux qui mangeront une boîte de conserve en face d'une mur froid, ceux qui attendront l'ivresse une bouteille de mauvais vin à la main sous un néon blafard crépitant dans une cage d'escalier puante, ceux qui compteront les étoiles assis dans une couverture sous des cartons, à l'entrée d'une bouche de métro, ceux qui regardent les passants sortir des grands magasins avec les sacs pleins de bouffe chère et dont ils jetteront un tiers aux poubelles, ceux qui pensent à en finir car Noël n'a aucun goût pour eux, ceux qui comptent leurs morts sous les bombes, ceux qui cherchent juste à boire, ceux qui cherchent juste un sourire, un regard sans jugement...
Ne soyons pas seuls ce soir et si tel est le cas, pensons à tous ceux qui le seront et soyons en pensée avec eux... C'est finalement le seul vrai beau cadeau qui ne coûte rien et que l'on peut offrir sans compter, c'est penser aux autres et surtout à ceux qui en ont urgemment besoin cheers !
Noyeux Joël à toutes et à tous Maison_hobbit_hiver_vosges
Noyeux Joël à toutes et à tous 100956431_o
Tu as tellement bien exprimé toutes ces choses, mon ami, qu'il n'y a rien à rajouter. C'est très vrai, très humain et généreux en même temps (en fait c'est tout à fait toi, quoi  Twisted Evil )

Joyeux Noël à tous et une pensée pour Franck et sa famille comme l'a rappelé Epicurix.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 19:38

Passez un joyeux noël en famille et profitez de cet instant présent. Joyeux noël     Noyeux Joël à toutes et à tous 3896320633
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 20:28

Chez nous, Noël n'existe pas... Le Père Noël encore moins... Mais comme nous aimons faire la fête et que toute occasion est bonne, chaque 24 décembre, la table est toujours dressée, prête à nourrir et abreuver plus qu'il ne le faut. Tout le monde dormant sur place, aucun danger pour le retour !
Chez nous, la porte est toujours ouverte à celui qui à froid, faim, il est facile à reconnaitre. Il n'est point besoin d'attendre le jour de la naissance d'un bébé, quel qu'il soit, pour agir de la sorte. Alors c'est à ceux qui affrontent le froid l'estomac vide que je pense...
J'ai aussi à l'esprit tous ceux qui nous ont quitté cette année, notre regretté Franck, sa famille dont ce premier Noël sans lui sera bien triste et d'autres êtres aimés, respectés, que vous ne connaissez pas mais qui m'ont affecté.
Je vous souhaite une excellente soirée pleine de joie et d'allégresse et à tous ceux qui reprennent le volant ou le guidon ensuite, soyez prudent ! Rentrez entier et en bonne forme !

Noyeux Joël à toutes et à tous Joyeux10

Et ne soyez pas surpris si je tiens presque le même discours pour le nouvel an !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 23:21

Joyeux Noël à tout les membres du forum santamagicien 2come
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Tête connue
Tête connue
El Che


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 1:04

Noyeux Joël à toutes et à tous Noel10



____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux Joël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël à toutes et à tous   Noyeux Joël à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Joël à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noyeux Joël ...
» Salut à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: