[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 694 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 690 Invités

Cénoman, letaz, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Terminée] loterie Vieux Brugges

Aller en bas 
+14
JM
manchot
Rascar Capac
lomedunor
Chris Weldon
Fantasio59
PAT 1er
Mike41
demangep
JF10
Alexmann
Clod46
La Fripaille
little smoke
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:59

araneus a écrit:
c'est fait !
tu vois je t'ai laissé le 25 Arome Razz
le 25 Arome c'est aussi connu que le 22 à Asnières [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:09

CA tombe bien ,je vais être à cours  de Vieux Bruges,alors le 9 ,si possible  Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Chris Weldon
Villageois
Villageois
Chris Weldon


Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:07

Sympa Araneus merci de cette nouvelle loterie !
Je passe mon tour. Pas que je ne l'aime pas ce tabac, bien au contraire, mais j'en ai fait provision il y a peu.
Je laisse plutôt ceux qui ne le connaissent pas le découvrir.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:34

arôme a écrit:
araneus a écrit:
c'est fait !
tu vois je t'ai laissé le 25 Arome Razz
le 25 Arome c'est aussi connu que le 22 à Asnières [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 2524151128
Encore un auditeur des défuntes grosses têtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:37

arôme a écrit:
araneus a écrit:
c'est fait !
tu vois je t'ai laissé le 25 Arome Razz
le 25 Arome c'est aussi connu que le 22 à Asnières [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 2524151128
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:42

j'suis à jour .. je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:06

Aller, il reste deux semaines d'inscription avant le tirage
Revenir en haut Aller en bas
lomedunor
Habitant récent
Habitant récent
lomedunor


Messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 47
Localisation : BORDEAUX

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:45

Va pour le 13. Merci beaucoup pour cette loterie et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:19

Bon je crois que je vais me laisser tenter aussi avec un numéro au hasard !

Merci beaucoup.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:19

noté
Revenir en haut Aller en bas
manchot
Habitant récent
Habitant récent
manchot


Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:37

Yopla

Je découvre ces loteries (comme le reste du manoir au fur et à mesure) et je trouve cela très sympa Smile.
Encore plus à toi de remettre en jeu ce dont tu que tu as gagné si j'ai tout bien suivi (désolé mais après le boulot un peu moins étanche, lecture en diagonale...)

Je veux bien m'inscrire aussi, ne connaissant pas du tout ce tabac... avec le numéro 21 si c'est disponible

Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagne-cool.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:41

Ce sera avec plaisir mon cher Manchot, pour ma prochaine Loterie, quand tu te seras un peu plus investi dans le manoir ... Plusieurs "membres" ont fait simplement une apparition, d'où ces règles d'inscription aux loteries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:47

Je passe mon tour car j'en ai un échantillon, et ce n'est pas celui que je fume le plus, donc bonne chance à tous king
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:37

Je ne connais pas ce tabac non plus, alors je tente ma chance.
Peux-tu m'attribuer un numéro à ta convenance Araneus ?
D'avance merci !

JM [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:39

fait
Revenir en haut Aller en bas
Rico3154
Villageois
Villageois
Rico3154


Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 70
Localisation : Chécy (45) - France

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:02

Merci pour cette loterie Araneus.

Je prendrai le numéro 15 s'il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:14

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
manchot
Habitant récent
Habitant récent
manchot


Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:24

araneus a écrit:
Ce sera avec plaisir mon cher Manchot, pour ma prochaine Loterie, quand tu te seras un peu plus investi dans le manoir ... Plusieurs "membres" ont fait simplement une apparition, d'où ces règles d'inscription aux loteries...

Yopla,

Comme dit dans le post de la loterie de Fripaille à laquelle je voulais aussi participer, pas de problème ça sera pour une autre fois.
Je comprends bien les raisons... ça peut permettre d'éviter des problèmes...

Par contre pour ne pas qu'un autre "jeune" inscrit ne fasse la même chose que moi, il pourrait être intéressant de le rajouter dans le post des modalités d'inscription à la table des jeux...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagne-cool.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 9:24

Une bonne idée sieur manchot ;-) remarquons que certains instigateurs de loterie plus sérieux que moi le précisent au début ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:10

ouille !!! j'ai complètement oublié ce tirage ! (je pensais avoir marqué tirage le 27 janvier ... ) ouuups !

je vais y remédier ! des prétendants ? non, ? je lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:19

première tentative de tirage ...
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:19

Le membre 'araneus' a effectué l'action suivante : Loto


'Dé 25 participants' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:20

C'est donc JM  : félicitations !

Merci de me laisser tes coordonnées afin que je procède à un envoi ...
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:22

Bravo à JM, merci à Araneus et bonnes volutes à vous [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 1064092599!

____________________________________________________________________________________________________________________________
[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:23

[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 4161359617 au gagnant et  az4 à araneus

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] loterie Vieux Brugges   [Terminée] loterie Vieux Brugges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] loterie Vieux Brugges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Loterie Lux n°3
» [Terminée] loterie liseuse jeantet
» [TERMINEE] La loterie de Butz, un pose pipe à gagner
» Loterie de Clod46 pour son 1er anniversaire sur le forum [TERMINEE]
» Eul'brûle-yeule eud'l'aïeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu-
Sauter vers: