Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 386 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 386 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Certaines que je ne vous avais montrées

Aller en bas 
+11
papaalino
Rico3154
Louxor
La Fripaille
little smoke
NeuveMaison
Mike41
Clod46
PAT 1er
demangep
bebert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:41

Louxor a écrit:
Tabadoc a écrit:
Je n'arrive pas à accrocher à cette forme, mais il est vrai que le bois est très beau.
Je te rejoins sur cette opinion. Peut-être trop classique dans mes goûts ?

Idem pour moi Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:55

Cette Moretti est magnifique, si j'arrive un jour à trouver une pipe similaire à un prix raisonnable, je me laisserai tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rico3154
Villageois
Villageois
Rico3154


Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 70
Localisation : Chécy (45) - France

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:22

Mes préférées : Ashton, Molina et Moretti !

Les 2 Bulldog sont très belles également, mais c'est moins mon style de pipe.


Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 1689644208    az4
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:01

Je vous présente également deux triplettes, deux triplettes très régulièrement sollicitées, que j'adore. Ce ne sont pas des acquisitions récentes mais ........................

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Trio_a11
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Trio_a10

Une Ashton Bulldog LX, une Peterson Kildare et une Eole (St Claude) naturelle flammée.

Quelques clichés des belles individuellement :

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Ashton15
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Ashton16Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Eole_110
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Eole_210Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Peters16
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Peters17


Ensuite, la seconde triplette, mes trois Fleurs by the Master carver Pierre Morel :

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Trio_f11
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Trio_f10

Et voilà, la suite au prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:03

Magnifique, c'est la caverne d'Ali Bébert Very Happy


Dernière édition par arôme le Ven 13 Jan 2017 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:07

Encore une belle série mon cher bebert et tes fleurs de Pierre Morel
sont vraiment splendides, encore merci pour le partage et Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 4161359617



Pour toutes ces beautés que tu nous as présenté !!
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:08

les fleurs sont de toutes beautés. Bravo bebert
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:23

bebert a écrit:
Je vous présente également deux triplettes, deux triplettes très régulièrement sollicitées, que j'adore. Ce ne sont pas des acquisitions récentes mais ........................

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Trio_a11
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Trio_a10

Une Ashton Bulldog LX, une Peterson Kildare et une Eole (St Claude) naturelle flammée.

Quelques clichés des belles individuellement :

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Ashton15
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Ashton16Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Eole_110
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Eole_210Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Peters16
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Peters17


Ensuite, la seconde triplette, mes trois Fleurs by the Master carver Pierre Morel :

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Trio_f11
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Trio_f10

Et voilà, la suite au prochain épisode Very Happy


Juste superbe Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 2755558921!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 15:58

Merci pour le partage, excellentes acquisition de toute beauté Bebert Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 4161359617 

un faible pour la Moretti, et les fleurs Morel... Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:36

Deux Moretti :

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Morett21
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Morett21
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Morett22
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Morett21
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Morett21
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Morett23Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Morett25
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Morett26
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Morett28
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Morett27
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Morett24
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Morett29


Content bebert Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 4274335913 Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:42

On comprend qu'il est content le Bébert, surtout quand on voit le bois de ouf de la 1ère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:45

bebert tu me parlais de cette Bulldog sur message privé mais elle est
encore plus belle en vrai !!! Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 K81w6s10

Quel grain, c'est une véritable merveille !!! La forme, il n'y a rien à jeter de cette
beauté !!! Et la seconde est très belle aussi Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 1064092599 Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 4274335913 Je te félicite Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:51

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 4274335913 Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 4274335913 Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:57

Bebert tu es un homme de gout, elles sont vraiment splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 16:00

superbe bois... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 16:42

superbe bois
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:07

elles sont magnifiques. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:31

Que dire sinon que tu t'es pas foutu de ta gueule chapeau!

De bien beaux joujoux Razz !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)


Dernière édition par little smoke le Mer 18 Jan 2017 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico3154
Villageois
Villageois
Rico3154


Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 70
Localisation : Chécy (45) - France

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:37

Ces 2 Moretti, quelles splendeurs !

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 4161359617
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:41

Merci merci  Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 0:04

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 1027026867 Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 1027026867 Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 1027026867
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 0:34

Félicitations Bébert, bel ouvrage que ces dernières Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 4161359617 Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 3:02

Un seul mot: MA GNI FI QUES !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 7:44

Louxor a écrit:
Un seul mot: MA GNI FI QUES !!!

Ça fait 4 ça Christina...lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 8:28

Ah oui quand même! Ces bois! Shocked Bravo Bebert, tu te fais plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines que je ne vous avais montrées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 avril, les secrétaires aiment la pipe.
» A quoi sert le couvercle sur certaines pipes
» Présentations de Haddock
» J'avais le dos tourné!
» la télé c'est pour les chiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Les collections personnelles-
Sauter vers: