Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 512 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 512 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Certaines que je ne vous avais montrées

Aller en bas 
+11
papaalino
Rico3154
Louxor
La Fripaille
little smoke
NeuveMaison
Mike41
Clod46
PAT 1er
demangep
bebert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 9:01

superbe, je le redis mais ca.. c''est obligé, le bois..splendide.. et les fleurs plus haut, elles sont pas fanées celle la. Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 11:52

Splendide!!!   Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 532496122    Félicitations mon cher Bébert.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:10

Mon quinté de charme à l'Italienne Very Happy

Présentation groupée : la Molina, les trois Moretti et la Ser Jacopo

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Italie10

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Italie12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:29

J'en reste sans voix, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:55

Merci Very Happy

Hier soir j'ai testé la Moretti Bulldog avec un mélange perso Va/Or/Pe ayant été encavé depuis 4 ans, pas concluant Suspect

J'ai également testé la Moretti courbe avec du Vieux Bruges, pas concluant non plus !! Suspect


Alors conclusion, ni les pipes ni la phase de culottage ne sont pas en cause à mon sens, les bruyères Calabraises sont d'une douceur incroyable c'est incontestable et me rappellent furieusement le goût des bruyères Corses.

Donc je pense, à l'expérience, que ces pipes vont être dédiées aux Semois et Bruns Français Very Happy Par le passé j'avais dédié mes Freehand Piazzola (bruyères Corses également) à ces tabacs et elles les sublimaient comme nul autre.

Je vous dirai................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:59

De belles pipes comme ça, c'est sur que le brun leur ira à ravir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:20

le quinté..une belle arrivée oui Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 13:57

Superbes pipes; superbe photo!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philpipe
Villageois
Villageois
philpipe


Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:04

bebert a écrit:
Mon quinté de charme à l'Italienne Very Happy

Présentation groupée : la Molina, les trois Moretti et la Ser Jacopo

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Italie10

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Italie12
Super bouffardes, les fleurs sont splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Arthim
Tête connue
Tête connue
Arthim


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 17:19

Les italiennes ont décidément des contraste magnifique !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Vauen_11
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:45

Dites-moi sieur Bébert, on ne s'emmerde pas il me semble Shocked !

Ma préférée est la Dublin au bois clair en Straight Grain avec le tuyau saddle bleu, mais je ne sais pas de quelle marque elle est?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 19:06

bebert a écrit:
Mon quinté de charme à l'Italienne Very Happy

Présentation groupée : la Molina, les trois Moretti et la Ser Jacopo

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Italie10

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Italie12
Des Italiennes qui en valent le détour, c'est du premier choix, ça se voit à la beauté du grain,
En tout cas tu as du goût bebert !!! Elles sont magnifiques !!! Ta Ser Jacopo c'est une Delecta ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 22:08

Asmascega a écrit:
Superbes pipes; superbe photo!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 23:05

Je me demande, si je vais continuer à suivre ce fil Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 1027026867 Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 1027026867 Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 1027026867 Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 1027026867
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 23:06

Tabadoc a écrit:
Asmascega a écrit:
Superbes pipes; superbe photo!
+1
Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 1_pipe18 Magnifique assortiment de beautés!! Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Gros_p24

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 23:43

Une tuerie ! pures beautés :cartonne:Bébert

Dit donc, tu serais pas cousin avec notre cher Olaf par hasard ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:26

Alexmann a écrit:
Une tuerie ! pures beautés :cartonne:Bébert

Dit donc, tu serais pas cousin avec notre cher Olaf par hasard ?? lol!

C'est vrai, on ne l'avait dit à personne mais on est parents !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:16

bebert a écrit:
Mon quinté de charme à l'Italienne Very Happy

Présentation groupée : la Molina, les trois Moretti et la Ser Jacopo

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Italie10

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Italie12
De belles italiennes notamment  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:04

Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 2866713653 Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 2866713653 Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 2866713653
OLAF a écrit:
Alexmann a écrit:
Une tuerie ! pures beautés :cartonne:Bébert

Dit donc, tu serais pas cousin avec notre cher Olaf par hasard ?? lol!

C'est vrai, on ne l'avait dit à personne mais on est parents !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certaines que je ne vous avais montrées    Certaines que je ne vous avais montrées  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines que je ne vous avais montrées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 16 avril, les secrétaires aiment la pipe.
» A quoi sert le couvercle sur certaines pipes
» Présentations de Haddock
» J'avais le dos tourné!
» la télé c'est pour les chiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Les collections personnelles-
Sauter vers: