Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Disponibilité Winslow
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Van Gaughin Aujourd'hui à 19:21

» Vente de pipes Porsche, Peterson chacom...
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Van Gaughin Aujourd'hui à 19:20

» Salutations
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Van Gaughin Aujourd'hui à 19:19

» 22 v'la l'automne !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 18:34

» Courrieu à Cogolin
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Alexmann Aujourd'hui à 15:50

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Air1 Aujourd'hui à 14:24

» Revue, Brookfield N°1
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Brèves de comptoir (pipesques)
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 132 Invités

Jaufré Cantolys, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448040 messages dans 16756 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Aller en bas 
+21
au caïd
manchot
El Che
peher
Frère Cadfael
Weston
Pyrus
little smoke
Munch
Clod46
La Fripaille
berny
Arthim
NeuveMaison
Mike41
demangep
Louxor
Rico3154
JF10
Le Passeur
PAT 1er
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 3:40

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Image-11
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 3:58

Louxor a écrit:
Le Passeur a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 15285010


Je la ris encore, Louxor!

Tu préfères les brunes ?  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 15355710
ah moi j'y peux rien, c'est toi qui m'y as fait penser par télépathie... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:36

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:37

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:39

Il ne faut pas oublier nos jolies Miss en retraite


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Imaged11


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 A2eb7510
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:44

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Pere_n10
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:46

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 14561910


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 F104de10
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:49

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:50

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Comman10
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:50

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 20170111
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:56

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens
en pleine nuit.
L' homme de la maison se lève et demande furieux :
" Qu'est-ce que tu veux ?"
L' autre lui répond :
"Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pousser !!!!"
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
"Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me
réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage
d'ici et ne me dérange plus !!!"
De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout
entendu, le sermonne :
"Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la
nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !
- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!!
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?
Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton
attitude...!!!"
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et
crie :
"Hé mec !!! C'est d' accord, je me suis habillé exprès pour venir te
pousser !!! Tu es où ?"
Et le mec bourré répond :
"Là , sur la balançoire !!!!!!!!"

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:57

C'est l'histoire d'une fraise et d'une merde.
La fraise, dédaigneuse, dit à la crotte : 
- Haha, tu pues, t'es moche, tu sens pas bon ! Moi je suis belle, savoureuse et colorée.

Un humain, passant par là, ramasse la fraise. Juste avant qu'il ne la gobe, celle-ci entend une petite voix répliquant :
- A tout à l'heure !

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:58

C'est un président qui rentre chez lui dans son palais en hiver et qui vois écris à l'urine dans la neige:" Le président est un con".
Fâché, il convoque le chef de la police et lui demande le nom du coupable pour le soir.
Le soir même, le policier se présente au palais présidentiel. Alors dit le président, c'est qui ?
Le policier: Et bien, nous avons analyser l'urine et c'est celle de votre premier ministre.
Le président: Alors c'est lui !!!
Le policier: Pas tout à fait car nous avons aussi analysé l'écriture et c'est celle de votre femme

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 6:59

Papa cyclope revient du travail, attendu fermement par son jeune fils
- papa, papa pourquoi on a qu'un œil ?
- ho fiston je suis désolé c'est pas le moment ...
- papa, papa pourquoi on a qu'un oeil ?
- arrête je te dis que c'est pas le moment je suis crevé
- papa, papa, pourquoi on a qu'un oeil
- ARRÊTE, TU ME CASSE LA COUILLE !!!! ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 9:54

La Fripaille a écrit:
C'est un président qui rentre chez lui dans son palais en hiver et qui vois écris à l'urine dans la neige:" Le président est un con".
Fâché, il convoque le chef de la police et lui demande le nom du coupable pour le soir.
Le soir même, le policier se présente au palais présidentiel. Alors dit le président, c'est qui ?
Le policier: Et bien, nous avons analyser l'urine et c'est celle de votre premier ministre.
Le président: Alors c'est lui !!!
Le policier: Pas tout à fait car nous avons aussi analysé l'écriture et c'est celle de votre femme

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 3993738309Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 3993738309Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 3993738309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 9:57

Louxor a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Comman10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 9:58

Le Passeur a écrit:
Louxor a écrit:
Le Passeur a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 15285010


Je la ris encore, Louxor!

Tu préfères les brunes ?  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653


Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 15355710
ah moi j'y peux rien, c'est toi qui m'y as fait penser par télépathie... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:06

Une femme flic doit s'adapter à toutes les situations !!

Je veux bien me laisser arrêter et menotter, mdame... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 3507953003

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Xrakj710
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:25

Louxor a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Image-11
La Fripaille a écrit:
C'est l'histoire d'une fraise et d'une merde.
La fraise, dédaigneuse, dit à la crotte : 
- Haha, tu pues, t'es moche, tu sens pas bon ! Moi je suis belle, savoureuse et colorée.

Un humain, passant par là, ramasse la fraise. Juste avant qu'il ne la gobe, celle-ci entend une petite voix répliquant :
- A tout à l'heure !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:26

Louxor a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Captur10
Ouark!!! What a Face What a Face What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:27

Z'avez pas vu Manu? Je l'cherche partout. Z'avez pas vu Manu?... Wink
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 16640858_581888752009820_7472891595798915052_n

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:51

Mike41 a écrit:
Louxor a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Image-11
La Fripaille a écrit:
C'est l'histoire d'une fraise et d'une merde.
La fraise, dédaigneuse, dit à la crotte : 
- Haha, tu pues, t'es moche, tu sens pas bon ! Moi je suis belle, savoureuse et colorée.

Un humain, passant par là, ramasse la fraise. Juste avant qu'il ne la gobe, celle-ci entend une petite voix répliquant :
- A tout à l'heure !
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 3993738309


en effet  Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:44

OLAF a écrit:
Une femme flic doit s'adapter à toutes les situations !!

Je veux bien me laisser arrêter et menotter, mdame... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 3507953003

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Xrakj710
Moi je suis pour me faire arrêter, mais pas menotter... Je veux avoir les mains libres ! Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 532496122 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:45

OLAF a écrit:
Louxor a écrit:
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Comman10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 21:51

Tabadoc a écrit:
OLAF a écrit:
Une femme flic doit s'adapter à toutes les situations !!

Je veux bien me laisser arrêter et menotter, mdame... Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 3507953003

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Xrakj710
Moi je suis pour me faire arrêter, mais pas menotter... Je veux avoir les mains libres ! Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 532496122 héhé

Tant que c'est moi qui ai la matraque, je suis prêt à TOUT ouioui !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même en Suisse !
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
» mort de rire parce que j'ais le sens de l'humour !
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: