Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 700 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 700 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 700 le Dim 22 Sep 2024 - 5:35
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emerick
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Emerick


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Reims

Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Empty
MessageSujet: Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ?   Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 9:56

Bonjour, étant débutant dans le monde de la bouffarde je ne connais pas encore trop d'adresses et je cherche donc les bonnes adresses sur Reims.

Mes recherches m'ont porté à penser que la chaise au plafond est une très bonne adresse, et que la régence pourrait aussi convenir (annoncée comme distributeur Chacom sur le site de Chacom)

Certains pourraient-il valider / invalider ces adresses, et en auraient d'autres ?

Sinon je suis aussi sur les Ardennes dont Charleville-Mézières, j'ai trouvé sur internet La pipe d'or qui semble être une bonne adresse, valide, invalide ? 

Merci d'avance amis bouffardeux

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ?   Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 11:03

Emerick a écrit:
Bonjour, étant débutant dans le monde de la bouffarde je ne connais pas encore trop d'adresses et je cherche donc les bonnes adresses sur Reims.

Mes recherches m'ont porté à penser que la chaise au plafond est une très bonne adresse, et que la régence pourrait aussi convenir (annoncée comme distributeur Chacom sur le site de Chacom)

Certains pourraient-il valider / invalider ces adresses, et en auraient d'autres ?

Sinon je suis aussi sur les Ardennes dont Charleville-Mézières, j'ai trouvé sur internet La pipe d'or qui semble être une bonne adresse, valide, invalide ? 

Merci d'avance amis bouffarde
" La chaise au plafond" est une adresse donnée ici:

http://www.fumeursdepipe.net/bonnesadressesFrance.htm

idem pour la "pipe d'or" adresse donnée sur le site sus-nommé. Mais d'après les commentaires, ce commerce serait 
à vendre...

Si tu vas à Tournai, tu as la Maison Dhondt qui est renommée:

http://www.maison-dhondt.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ?   Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:43

Fred51 devrait bientôt présenter un établissement de choix à Reims. Peut être est-ce la chaise au plafond mais je ne suis plus sur. Il faut aller voir sur sa présentation.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ?   Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:39

Pierrot Gourmand a écrit:
Fred51 devrait bientôt présenter un établissement de choix à Reims. Peut être est-ce la chaise au plafond mais je ne suis plus sur. Il faut aller voir sur sa présentation.

exact Pierrot, je lui ai mis le lien de ce fil et je vais aussi lui envoyer en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ?   Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 5:23

Je ne découvre ton fil que maintenant mais je peux te dire, étant sur Charleville-Mézières, que "La pipe d'or", dont l'enseigne a été reprise par un bar, est à considérer comme disparue. Le patron de cette civette était intronisé (St Claude), ses conseils, avisés, et son accueil toujours sympathique. Malheureusement...
La chaise au plafond m'a semblé plus que recommandable. Il y a un choix de tabacs et de pipes intéressant. De plus, l'accueil est là aussi chaleureux et les personnes semblent connaître leur domaine (tabacs à pipe et cigares). C'est un avis personnel, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Emerick


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Reims

Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ?   Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:43

D'accord, merci pour votre aide les amis ! 

Je suis déjà passé à la chaise au plafond, j'ai adoré, autant les pipes en vitrine que les différents tabacs (bien que je n'y ai pas trouvé de semois, sans grand étonnement mais bon), c'est ma civette attitrée désormais. Et il faut toujours que je passe en belgique chercher du Semois... Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ?   Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes adresses à Reims ? Et sur la Champagne-Ardennes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes adresses
» Bonnes adresses à Hambourg (Allemagne).
» Les bonnes adresses à Lyon.
» Dijon. Bonnes adresses de tabacs
» Les bonnes adresses. Civette de Paris Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Office du Tourisme (les bonnes civettes de part le monde)-
Sauter vers: