VAUEN Himalaya Blend [DE] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 671 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 671 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 VAUEN Himalaya Blend [DE]

Aller en bas 
+4
little smoke
PAT 1er
papaalino
Norsum
8 participants
AuteurMessage
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:13

Comme nous l'a signalé notre bon ami Mike41, le blender allemand VAUEN vient de mettre sur le marché un nouveau mélange. Ce nouveau tabac a été lancé par la marque vers le début du mois de février 2017.

Je vous présente donc le VAUEN Himalaya Blend :VAUEN Himalaya Blend [DE] Vauen-10

Il s'agit d'un mélange aromatique comme VAUEN sait bien les faire. Il est composé d'une forte proportion de Black Cavendish doux et moelleux, et complété par un apport de Virginie doré, bien parfumé et naturellement sucré.
Les différents tabacs sont présentés sous des coupes assez différentes : des brins plus fins pour le Black Cavendish, tandis que le Virginie est coupé un peu plus gros.

Le mélange est ensuite parfumé avec de fines notes d'agrumes, mais aussi avec un arôme gourmand et assez prononcé de cerises bien mûres, le tout relevé avec le parfum fruité et acidulé de baies de goji.

Pour information, les baies de gogi sont de petits fruits rouges à saveur sucrée et acidulée, qui poussent en abondance dans les régions montagneuses du nord-ouest de la Chine, ainsi qu'en Mongolie.
Ce fruit est réputé pour ses bienfaits pour la santé, et il contient beaucoup d'antioxydants.
VAUEN Himalaya Blend [DE] Goji-b10

D'après le blender, ce tabac est doux et bien parfumé, et avec une note d'ambiance très agréable.

Ce tabac est disponible en Allemagne, et sans doute dans quelques autres pays d'Europe, mais comme tous les autres mélanges VAUEN, il n'est malheureusement pas importé en France.

J'ai toujours eu un faible pour les aros cerise. Ce mélange m'attire donc tout naturellement. Et si je passe par l'Allemagne dans les prochains mois, je ne manquerai certainement pas d'en prendre une boîte pour le goûter.

____________________________________________________________________________________________________________________________
VAUEN Himalaya Blend [DE] Laband19
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: Re: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:30

Merci pour cette revue Norsum  VAUEN Himalaya Blend [DE] 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: Re: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:45

Merci pour la présentation de ce nouveau tabac mon cher Norsum. Je ne doute pas que nous aurons la chance d'avoir ton ressenti sur ce dernier une fois que tu l'auras goûté. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: Re: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 22:07

Merci pour cette belle présentation cher Norsum même s'il y a peu de chance qu'il me convienne chapeau!

____________________________________________________________________________________________________________________________
VAUEN Himalaya Blend [DE] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: Re: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 23:05

Merci pour la présentation de ce tabac qui donne sacrément envie d'être goûté ! VAUEN Himalaya Blend [DE] 1689644208 VAUEN Himalaya Blend [DE] 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: Re: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 8:10

Merci cher Norsum pour ce contrendu, dessert encore plus que fabuleux, du délice en perspective.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Voltigeur
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Voltigeur


Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 48
Localisation : Bourgogne

VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: Re: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:48

C'est toujours un plaisir. Merci Norsum
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: Re: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 15:01

Qu'est-ce que je disais? Alléchante & détaillée... bounce Merci pour cette belle présentation, Norsum! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

VAUEN Himalaya Blend [DE] Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: Re: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:58

Mike41 a écrit:
Qu'est-ce que je disais? Alléchante & détaillée... bounce Merci pour cette belle présentation, Norsum! cheers
Avec plaisir, mon cher Mike41 !  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
VAUEN Himalaya Blend [DE] Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: Re: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:32

Norsum a écrit:
Mike41 a écrit:
Qu'est-ce que je disais? Alléchante & détaillée... bounce Merci pour cette belle présentation, Norsum! cheers
Avec plaisir, mon cher Mike41 !  chapeau
On reconnait bien là les amateurs de sucreries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: Re: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:38

Brunaros a écrit:
Norsum a écrit:
Mike41 a écrit:
Qu'est-ce que je disais? Alléchante & détaillée... bounce Merci pour cette belle présentation, Norsum! cheers
Avec plaisir, mon cher Mike41 !  chapeau
On reconnait bien là les amateurs de sucreries Very Happy
Qui? Nous? Tu crois? VAUEN Himalaya Blend [DE] Bonbon10

           VAUEN Himalaya Blend [DE] 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

VAUEN Himalaya Blend [DE] Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: Re: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:06

Merci pour cette revue l'ami, je le testerais celui là.

____________________________________________________________________________________________________________________________
VAUEN Himalaya Blend [DE] Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAUEN Himalaya Blend [DE] Empty
MessageSujet: Re: VAUEN Himalaya Blend [DE]   VAUEN Himalaya Blend [DE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAUEN Himalaya Blend [DE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté aro : VAUEN Himalaya Blend
» Vauen - Italian Blend - N°20
» VAUEN Bavarian Blend [DE]
» Bavarian blend Vauen
» VAUEN English Blend & Vanilla |DE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les nouveautés-
Sauter vers: