Où achetez-vous votre tabac ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 361 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 361 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Où achetez-vous votre tabac ?

Aller en bas 
+17
boufardo
Harry Dickson
Sergent Pipeur
ivan dlabibinosousof
little smoke
Drakknar
amie 54
Le Passeur
El_Dos
Aether
demangep
Switchback
Le prêcheur
SmokingDragon
hinomura
Norsum
le_baroudeur
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent
le_baroudeur


Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:14

Bonsoir !

Tout est dans le titre ^^

Pour ma part je connais que la Civette ... Et les tabacs du coins qui vendent Clan, Amphora, Amsterdamer ...

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:33

J'ai la chance d'effectuer des déplacements professionnels en Belgique, j'en profite et parfois Allemagne.

Sinon y'a quand même de bonnes civettes en France.
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:49

Il ne reste plus qu'une seule bonne civette digne de ce nom à Nice, alors qu'il y en avait 3 ou 4 il y a quelques années. Sinon, je profite aussi des déplacements professionnels relativement fréquents de mon épouse en Allemagne pour lui demander de me ramener un peu de tabac.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Où achetez-vous votre tabac ? Laband19
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:30

moi au bureau de tabac du coin mais je vien de découverir depuis peu une petite civette pas loin de chez moi a testé .
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:41

Pour moi la civette du Palais Royal à Paris qui est certainement la mieux achalandée de France et sinon en Allemagne quand je peux m'y déplacer professionnellement ou à Copenhague cette année en vacances. Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:19

J'ai dû aller à paris aujourd'hui pour un déplacement pro, et je suis passé à la civette du Palais Royal. Et en effet, quel choix... 

Je suis reparti avec ceci
- Davidoff Flake Medaillons (je n'en avais plus et j'adore ce tabac)
- Dunhill Royal Yacht
- Davidoff Danish Mixture (c'est la review d'aether qui m'a donné envie)


et j'ai trouvé par hasard une petite civette bld Saint-Germain (la tabatière Odéon une trentaine de tabacs différents), où j'ai pris un pouche de Kentucky Bird et du Ashton Rainy Day.


oui je me suis lâché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:25

watson a écrit:
oui je me suis lâché Laughing

En effet... Où achetez-vous votre tabac ? 2866713653 

Mais parfois, cela fait du bien ! Où achetez-vous votre tabac ? 4274335913 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Où achetez-vous votre tabac ? Laband19
Revenir en haut Aller en bas
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent
le_baroudeur


Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:37

Merci à tous Wink

je viens de voir sur internenette une civette Avenue daumesnil à Paris je vais aller y faire un tour demain matin, sinon je passerai à celle du palais royal au soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:40

watson a écrit:
J'ai dû aller à paris aujourd'hui pour un déplacement pro, et je suis passé à la civette du Palais Royal. Et en effet, quel choix...


 Comment ! Quoi ? Qu'entends je ? affraid  Tu es passé à Paris et même pas un ptit message pour proposer de partager un bon bol ensemble autour d'une bonne bière. C'est pas bien ça Watson, non c'est pas bien ... Où achetez-vous votre tabac ? 916799643 Je vais installer une webcam devant la civette du Palais Royal comme ça je te louperai pas la prochaine fois. Où achetez-vous votre tabac ? 2524151128 lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent
le_baroudeur


Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:42

SmokingDragon a écrit:
watson a écrit:
J'ai dû aller à paris aujourd'hui pour un déplacement pro, et je suis passé à la civette du Palais Royal. Et en effet, quel choix...


 Comment ! Quoi ? Qu'entends je ? affraid  Tu es passé à Paris et même pas un ptit message pour proposer de partager un bon bol ensemble autour d'une bonne bière. C'est pas bien ça Watson, non c'est pas bien ... Où achetez-vous votre tabac ? 916799643 Je vais installer une webcam devant la civette du Palais Royal comme ça je te louperai pas la prochaine fois. Où achetez-vous votre tabac ? 2524151128 lol!

 C'est ce que je viens de lui dire dans notre petite discussion en Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:00

SmokingDragon a écrit:
watson a écrit:
J'ai dû aller à paris aujourd'hui pour un déplacement pro, et je suis passé à la civette du Palais Royal. Et en effet, quel choix...


 Comment ! Quoi ? Qu'entends je ? affraid  Tu es passé à Paris et même pas un ptit message pour proposer de partager un bon bol ensemble autour d'une bonne bière. C'est pas bien ça Watson, non c'est pas bien ... Où achetez-vous votre tabac ? 916799643 Je vais installer une webcam devant la civette du Palais Royal comme ça je te louperai pas la prochaine fois. Où achetez-vous votre tabac ? 2524151128 lol!

Non mais j'y ai pensé, j'ai failli mettre un message sur le forum, mais je n'ai malheureusement vraiment pas eu le temps, j'ai fait l'aller-retour et c'était un peu la course en fait pale

mais la prochaine fois j'étalerai sur 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:13

Sinon en Belgique également il y a pas mal de choix, la maison d'hondt à Tournai, ou le roi du cigare à Bruxelles.
J'ai la chance d'avoir ma famille en Belgique (près de Tournai), et quand ils descendent chez moi, il me rapportent du tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:17

j suis pas loin de la frontiere belge donc souvant mon tabac bien de ce coin 
sinon comme j suis un grisovore ben c est le buraliste du coin
Revenir en haut Aller en bas
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent
le_baroudeur


Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 1:16

Pas loin de la frontière,  c'est a dire ? Car mes parents habite dans le Nord pas de calais.
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 1:55

je suis du 02  et j habite le 51 
donc a 1 heure de la frontiere
Revenir en haut Aller en bas
Switchback
Habitant récent
Habitant récent
Switchback


Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:35

Je suis à 50 km de Luxembourg je vais donc m'approvisionner la bas Où achetez-vous votre tabac ? 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent
le_baroudeur


Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:33

Bonjour tout le monde,

pour les Parigos je suis allé à la Civette Avenue Daumesnil. Il y a un coin réserver aux tabacs à pipe.

voila pour moi:

Où achetez-vous votre tabac ? 20130728

Il y avait aussi du Larsen en pochette, je ne sais pas si c'était du aromatisé par contre.

Max
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:11

Je vais au cadre noir, pas mal achalandé, sympa et au khédive à côté beaucoup moins mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent
le_baroudeur


Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:16

J'ai acheté ma pipe sur le site du cadre noir, il m'a dit qu'il ne vendait pas de tabac ...
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:56

Pour ma part il y a une civette bien achalandée (Dunhill, Ashton, S Gawith, Peterson, Davidoff + les claissques) à l'entrée d'Avignon mais ils n'ont pas tout... Cela m'évite donc de descendre jusqu'à Marseille.
Mon frère vivant a Barcelonne me ramène deux fois l'an mes commandes, ou lorsque j'irai en Haute Savoie je pousserai jusqu'à Genève chez Rhein.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:30

Euh, dans ma boite aux lettre directement depuis internet... J'ai le droit en suisse, j'en profite xD

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:38

je vois que nos amis suisse ( pour une fois j'ai pas fais la blague vaseuse : petit suisse )


sont des petit chanceux , vive le @commerce .
Revenir en haut Aller en bas
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent
le_baroudeur


Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:05

Rencontre avec Smoking Dragon ce midi A la Civette, achat de Troust et de W.O. Larsen SIGNATURE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:48

le_baroudeur a écrit:
Rencontre avec Smoking Dragon ce midi A la Civette, achat de Troust et de W.O. Larsen SIGNATURE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Excellent ! Je vois que notre Dragon t'a bien conseillé. J'y aurais ajouté une pochette de Stanwell Melange.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Où achetez-vous votre tabac ? Laband19
Revenir en haut Aller en bas
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent
le_baroudeur


Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:24

Norsum a écrit:
le_baroudeur a écrit:
Rencontre avec Smoking Dragon ce midi A la Civette, achat de Troust et de W.O. Larsen SIGNATURE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Excellent ! Je vois que notre Dragon t'a bien conseillé. J'y aurais ajouté une pochette de Stanwell Melange.

 Je suis en train de rentrer en trans avec le Troost ^^ Je le trouve super, lorsque je le hume il y a une odeur qui me rappel quelque chose mais je ne saurais le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où achetez-vous votre tabac ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous votre tabac ?   Où achetez-vous votre tabac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez-vous votre tabac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où achetez-vous votre tabac
» Comment goûtez-vous votre tabac ?
» comment faites vous sécher votre tabac
» Où achetez-vous vos pipes ?
» Quel tabac "Aimé" vous dans votre fourneau pour commencer cette semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: