C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 414 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 414 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes

Aller en bas 
+13
Présictor
boufardo
Pierrot Gourmand
Asmascega
NeuveMaison
little smoke
Alexmann
PAT 1er
Mike41
Clod46
papaalino
Ludoc
Weston
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:59

Très belle calabash également, ça t'en fait combien au jourd'hui ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:14

Et bien trois droites, trois courbes, plus celle-ci, cela fait donc sept. Sans compter la petite nouvelle qui arrivera dans quelques semaines siffle  L'éventuelle churchwarden de chez Peterson et la petite Chacom pas chère qui me fait de l’œil...
Et puis il y avait cette Peterson de Madjic, mais je n'ai pas eu de nouvelles...

Utiles toutes ces pipes, hein ? Laughing  Surtout pour fumer le même tabac dans toutes Rolling Eyes

EDIT : J'oubliais la petite bulldog saddle courbe qui me tente bien...

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 0:42

Voici la petite nouvelle, une Piazzolla Billiard droite.

Courte et légère, mais je la trouve petite dans son ensemble, j'ai eu le sentiment de tenir une bouffarde de taille réduite.
Je m'y fait, elle est plutôt plaisante Very Happy

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Piazzo10
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Zae10
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Img_6018

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 7:06

Jolie petite bouffarde Weston.
Revenir en haut Aller en bas
Présictor
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Présictor


Messages : 185
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 64
Localisation : Ajaccio

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 7:38

Très jolies Bouffardes.... La BC Calabash me plaît beaucoup... Bonnes volutes !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 7:56

Sympathique, quelles sont ses dimensions ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 9:15

Pierrot Gourmand a écrit:
Sympathique, quelles sont ses dimensions ?

Poids : 25,40 gr
Longueur : 130,05 mm
Hauteur : 41,91 mm
Diamètre tête : 30,99 mm
Diamètre foyer : 18,54 mm
Profondeur : 33,53 mm

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:05

bonnes volutes avec ta dernière belle
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:41

Weston a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Sympathique, quelles sont ses dimensions ?

Poids : 25,40 gr
Longueur : 130,05 mm
Hauteur : 41,91 mm
Diamètre tête : 30,99 mm
Diamètre foyer : 18,54 mm
Profondeur : 33,53 mm

Merci, en tout cas elle me plaît bien esthétiquement

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 20:48

Pierrot Gourmand a écrit:
Merci, en tout cas elle me plaît bien esthétiquement

Moi aussi, elle me plaisait bien pour son esthétique, son poids et sa longueur, mais finalement comme elle est bien proportionnée le foyer est adapté à cette longueur, ce n'est pas vraiment un problème mais je m'attendais à un foyer plus imposant - pas nécessairement pour l'intérieur mais pour le visuel pipe au bec Very Happy Ca m'a juste un peu surpris.

M'enfin je vais me retrouver à acheter une quantité de pipes dans les deux semaines à venir si personne ne m'en empêche Rolling Eyes Aidez-moi pale Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 23:18

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Captur11

Les petites dernières Smile

Sur le papier elles me plaisaient bien, en main je ne suis pas convaincu, je les garde à l'essai mais si cela ne colle pas je vous les proposerais à la vente.

Je viens d'inaugurer la Chacom au Red Cake et peut-être que je poursuivrais avec le brûle-gueule plus tard dans la soirée - ou la nuit plutôt - avec du Lancer's Slice.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 2:19

bonnes volutes avec tes dernières belles
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 15:50

Sympa, ça ! Où les avez-vous trouvées ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 16:09

Moufur a écrit:
Sympa, ça ! Où les avez-vous trouvées ?

Sur eBay, je conserve le secret de mes petits vendeurs à tout petits prix Wink tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Moufur
Habitant récent
Habitant récent
Moufur


Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 16:13

Weston a écrit:
Moufur a écrit:
Sympa, ça ! Où les avez-vous trouvées ?

Sur eBay, je conserve le secret de mes petits vendeurs à tout petits prix Wink tongue
Tsss.... Ce manque de cohésion me navre.... ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 20:44

Ont croirait la collection de pipe de Philip Mortimer C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 3993738309
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 21:14

Très belles ces petites nouvelles mon cher ami, felicitations

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 21:40

Sympa, j'aime bien la bc.
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 23:16

Weston a écrit:
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Captur11

Les petites dernières Smile

Sur le papier elles me plaisaient bien, en main je ne suis pas convaincu, je les garde à l'essai mais si cela ne colle pas je vous les proposerais à la vente.

Je viens d'inaugurer la Chacom au Red Cake et peut-être que je poursuivrais avec le brûle-gueule plus tard dans la soirée - ou la nuit plutôt - avec du Lancer's Slice.
Sa y est tu es partie pour une belle collection ? tu as choppé le virus C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 1003197484
Merci pour ce partage et, bonne volutes avec tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 23:21

Elviphil a écrit:
Ont croirait la collection de pipe de Philip Mortimer C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 3993738309

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Laughing


La Ropp me plaît bien je la garde, la Chacom, bien qu'elle ait de l'allure, ne m'emballe pas vraiment pour le moment, la bruyère de la bulldog (Dr Plumb) n'est pas très esthétique sur l'un des côtés, à voir si elle me convainc, le brûle-gueule n'a pas de défaut à mes yeux mais je ne sais pas si en terme de brûle-gueule cette forme est celle qui me plairait, j'y verrais plutôt une type bulldog, et la BC est un peu longue pour moi.
Certaines ont des points de mastic mais ce n'est pas gênant.

Je ne tiens pas à accumuler plusieurs pipes du même type, sauf pour les types qui me plaisent vraiment - apple droite par exemple - alors je revendrais celles qui ne me convaincront pas complétement, je préfère conserve uniquement celles qui me conviennent parfaitement, surtout au rythme où ça va Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 13:55

Je n'ai pas encore de certitude, mais l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez pas à me faire une offre par MP Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 17:28

tu vas faire des heureux weston, il sont un peut timide.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:32

Arrivées aujourd'hui, une Peterson Arklow et une Peterson Standard System 317 Razz

Premier message mis à jour, j'ai peut-être oublié de poster pour certaines bouffardes, elles devraient toutes être au début du fil maintenant.

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Qsc10
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Qsd10


____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Roland de V
Tête connue
Tête connue
Roland de V


Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 53
Localisation : Tourcoing

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 23:42

Jolies... J'aime particulièrement la 317 (ainsi que sa petite sœur 314)....probablement mon prochain achat mais il me faudra pouvoir avoir les deux modèles en main pour les départager.
Selon la formule consacrée: bonnes volutes avec tes nouvelles belles  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:55

:ee1:Weston, très bouffardes que tu tes offert, je te souhaite des bonne volutes avec ces belles.
Tu commence a en avoir quelques une, belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes   C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à moi c'est pas't'à toi ! - Mes premières bouffardes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premières acquisitions
» Que fumez-vous ce lundi vingt février ?
» mes 3 premières
» Mes premières pipes
» Premières volutes du 12...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Les collections personnelles-
Sauter vers: