Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 677 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 676 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture

Aller en bas 
+5
NeuveMaison
Weston
Clod46
lomedunor
Mike41
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:24

Autre petite nouveauté aro 2017 : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Smile 

 Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Pfeifentabak-Planta-ANNO-MMXVII-Edition-2017-Bachus

La boiboite est superbe, non? cyclops (bon, il y aura forcément un épouvantable autocollant sanitaire dessus mais bon...) Neutral

En résumé (à toi, cher Norsum, de nous en faire saliver ensuite dans une revue), un mélange Virginia/Burley/Black Cavendish avec une saveur de vins blancs du Sud de notre hexagone...Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Champagne-2010 Santé!!


Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Amphore

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
lomedunor
Habitant récent
Habitant récent
lomedunor


Messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 47
Localisation : BORDEAUX

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:49

Si tu en achètes, je veux bien un échantillon pour le goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:36

Effectivement, si il est aussi bon que ce que la boîte est belle...
Ça en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:43

Merci pour l'information Mike qui va réjouir les amateurs d'aromatiques  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:43

Et ça se trouve en France ? A quel prix ?

En tout cas c'est vrai que la boîte est bien jolie. Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 15:22

Weston a écrit:
Et ça se trouve en France ? A quel prix ?

En tout cas c'est vrai que la boîte est bien jolie. Smile
Ah, l'éternel soucis du choix de tabac en France... Rolling Eyes Mais il me semble qu'il y a déjà eu des Planta Anno, non? En tout cas, en Allemagne, il est à 20€50.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 15:25

Merci pour l'info. On devrait le trouver en Belgique.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:42

Mike41 a écrit:
Weston a écrit:
Et ça se trouve en France ? A quel prix ?

En tout cas c'est vrai que la boîte est bien jolie. Smile
Ah, l'éternel soucis du choix de tabac en France... Rolling Eyes Mais il me semble qu'il y a déjà eu des Planta Anno, non? En tout cas, en Allemagne, il est à 20€50.


Oui j'ai vu ce prix, mais en cherchant sur internet on ne tombe que sur des sites allemands, et aucun Planta Anno dans la liste des prix des tabacs, donc on ne le trouvera probablement pas chez nous... Crying or Very sad  Je ne l'aurais sûrement pas acheté de toute façon.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:23

Merci pour le partage, c'est une très bonne marque, j'en possède encore quelques-unes
d'années plus anciennes et qui sont des tabacs introuvables actuellement mais que je
fume vraiment occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 22:03

Merci pour cette information mon cher Mike41  Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_biggrin

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:29

Merci Mike pour l'info. Ce tabac, dans sa composition, me fait penser au Nappa Valley à une différence près avec le cavendish blond pour le Nappa
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:33

papaalino a écrit:
Merci Mike pour l'info. Ce tabac, dans sa composition, me fait penser au Nappa Valley à une différence près avec le cavendish blond pour le Nappa

Nappa Valley j'adorais ce tabac malheureusement il n'est plus disponible
en Belgique depuis un bon moment déjà. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:40

Pourquoi la Belgique, puisqu'on le trouve en France.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 20:15

Je ne suis pas sur Olaf, mais il me semble en avoir vus chez un de mes buralistes
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:25

Je confirme, le Nappa Valley est dans la liste des prix des tabacs vendus en France, 13,50.

Prix

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 10:42

J'habite en Belgique et je ne suis pas certain que je puisse commander
du tabac en France. Qu'en dites-vous ?? Je peux ??
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 10:44

OLAF a écrit:
J'habite en Belgique et je ne suis pas certain que je puisse commander
du tabac en France. Qu'en dites-vous ?? Je peux ??

je ne sais pas si tu peux mais si tu peux en recevoir et que je t'en trouve pour moi pas de problème

scratch scratch scratch scratch  euh si t'arrive à me suivre ben chapeau chapeau chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 12:18

OLAF a écrit:
J'habite en Belgique et je ne suis pas certain que je puisse commander
du tabac en France. Qu'en dites-vous ?? Je peux ??

Le problème serait surtout que personne en France ne propose la vente à distance puisque c'est illégal chez nous, mais effectivement quelqu'un pourrait t'en envoyer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:26

Merci pour les réponses, je vous ai bien compris. Je me doutais
un peu que je ne puisse en acheter en ligne en France mais je
n'en étais pas plus sûr qu'ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:29

OLAF a écrit:
Merci pour les réponses, je vous ai bien compris. Je me doutais
un peu que je ne puisse en acheter en ligne en France mais je
n'en étais pas plus sûr qu'ainsi.

Mais au niveau législation Belge, tu as le droit de commander à l’étranger ou pas ?  Du style Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:51

Je ne saurais pas te dire, il faut que je me renseigne mais je pense
qu'il est possible de commander du tabac en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:29

papaalino a écrit:
OLAF a écrit:
J'habite en Belgique et je ne suis pas certain que je puisse commander
du tabac en France. Qu'en dites-vous ?? Je peux ??

je ne sais pas si tu peux mais si tu peux en recevoir et que je t'en trouve pour moi pas de problème

scratch scratch scratch scratch  euh si t'arrive à me suivre ben chapeau chapeau chapeau
Tout pareil. je suis quasiment sûr de pouvoir t'en avoir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:31

Tabadoc a écrit:
papaalino a écrit:
OLAF a écrit:
J'habite en Belgique et je ne suis pas certain que je puisse commander
du tabac en France. Qu'en dites-vous ?? Je peux ??

je ne sais pas si tu peux mais si tu peux en recevoir et que je t'en trouve pour moi pas de problème

scratch scratch scratch scratch  euh si t'arrive à me suivre ben chapeau chapeau chapeau
Tout pareil. je suis quasiment sûr de pouvoir t'en avoir si tu veux.

Je te remercie Tabadoc c'est vraiment très gentil de ta part mais ce tabac que je cherchais
n'est plus disponible non plus en France, c'est Norsum qui m'a appris cette triste nouvelle.
Sad Mais merci quand même de me l'avoir proposé, sincèrement. Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 0:31

OLAF a écrit:
Tabadoc a écrit:
papaalino a écrit:
OLAF a écrit:
J'habite en Belgique et je ne suis pas certain que je puisse commander
du tabac en France. Qu'en dites-vous ?? Je peux ??

je ne sais pas si tu peux mais si tu peux en recevoir et que je t'en trouve pour moi pas de problème

scratch scratch scratch scratch  euh si t'arrive à me suivre ben chapeau chapeau chapeau
Tout pareil. je suis quasiment sûr de pouvoir t'en avoir si tu veux.

Je te remercie Tabadoc c'est vraiment très gentil de ta part mais ce tabac que je cherchais
n'est plus disponible non plus en France, c'est Norsum qui m'a appris cette triste nouvelle.
Sad Mais merci quand même de me l'avoir proposé, sincèrement. Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture 1689644208


Le Nappa Valley ? Si c'est bien de celui-là dont tu parles ce doit être très récent puisqu'il fait partie de la liste des tabacs vendus en France dont les prix ont été établis par un arrêté du 1er février. S'il a été retiré de la vente c'est donc arrivé dans les 20 derniers jours.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 0:35

Non ce n'est pas le Nappa Valley Weston mais le Rattray, je ne sais pas
si tu as connu cette marque de tabac ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture   Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté aro : PLANTA Anno MMXVII ~ Edition 2017 Bacchus Mixture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté aro : Rattray's Summer edition 2017
» Nouveauté aro : Peterson Reserve 2017
» Nouveauté aro : Peterson Summertime 2017
» Nouveauté aro d'Halloween : Vauen Auenland Midnight Mixture
» Planta original Danish Black V mixture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés-
Sauter vers: