petite civette a Dinant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
petite civette a Dinant Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
petite civette a Dinant Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
petite civette a Dinant Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
petite civette a Dinant Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
petite civette a Dinant Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
petite civette a Dinant Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
petite civette a Dinant Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
petite civette a Dinant Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
petite civette a Dinant Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
petite civette a Dinant Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
petite civette a Dinant Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
petite civette a Dinant Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
petite civette a Dinant Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
petite civette a Dinant Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
petite civette a Dinant Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 658 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 658 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 petite civette a Dinant

Aller en bas 
+3
PAT 1er
Norsum
papaalino
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:24

Bonjour les bouffardeux, alors voilà, j'ai trouvé par hasard une civette a Dinant, en Belgique donc, sympathique avec de choix, un Monsieur d'une soixantaine d'année je dirais mais vraiment très chouette, accueillant, très bien de sa personne etc etc...
Il m'a autoriser a faire deux trois photos mais pas plus... Il a bien sur du se demander pourquoi mais bon...
C'est un peu le bazard chez lui mais il sait ou tout se trouve, en tout cas, tout est commandable dans sa boutique.
L'adresse : Rue de la Station 35, 5500 Dinant




petite civette a Dinant Img_2012

petite civette a Dinant Img_2011

petite civette a Dinant Img_2013

Voila, il a encore tout une série de tabac en pochette, des alsbo, peterson, stanwell, briggs et encore...

Si vous êtes sur Dinant un de ces 4 passer lui dire bonjour, il sera content.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:33

Merci François, une vrai caverne d'Ali Baba dit donc Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:03

Elle a l'air assez sympa, cette civette !  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
petite civette a Dinant Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:12

Elle est bien sympa oui, bon dans 10m², c'est pas évident mais voilà, je suis a 15 min en voiture donc pour ma part, cela me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 21:45

Merci mon cher François pour cette nouvelle adresse. Quelle chance pour ceux qui habitent à proximité d'un telle civette, quand je vois la misère qu'il y a dans ma région petite civette a Dinant 1188017172

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 21:54

Oui et c'est vraiment par hasard en allant chez mon assureur vu que j'ai acheter une nouvelle voiture que je suis passer devant.
Je me suis dit, je vais une fois allé voir dans cette vieille boutique ce qu'il peut s'y vendre, me garant devant je lis sur le haut vent : La tabatière, je me dis, mouais pourquoi pas, je suis passer furtivement devant la façade et j'y ai vu du EMP et toute la gamme Manil...
Là, je me suis dit :  non pas possible alors je suis entrer... Je ne savais plus ou regarder, le propriétaire de la boutique n'ayant pas bcp de "jeune" client amateur de pipes ne m'a peut-être pas pris au sérieux de suite mais dès qu'il a remarqué que je parlais avec un peu de connaissance sur les tabacs et pipe ( notemment les petersons saint patrick 2017), c'est comme si j'étais son meilleur ami. Après quelques achats de tabacs (AFA, EMP, Vieux Brugges, Old Dublin, SG Celtic Talisman, Elizabethan Mixture et Royalty), je lui ai dit a bientôt avec des yeux comme un gosse dans un magasin de jouet),et sa réponse fut, j'imagine oui, excellente journée a vous jeune homme, au plaisir. Very Happy
Donc encore une fois, belle rencontre, bel esprit, le monde de la pipe quoi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:02

Beau récit mon cher François. Je pense que comme toi je serai un gamin dans un magasin de jouets. Ca fait plaisir à lire, merci pour le partage. Bonnes volutes à toi petite civette a Dinant 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:21

François a écrit:
Oui et c'est vraiment par hasard en allant chez mon assureur vu que j'ai acheter une nouvelle voiture que je suis passer devant.
Je me suis dit, je vais une fois allé voir dans cette vieille boutique ce qu'il peut s'y vendre, me garant devant je lis sur le haut vent : La tabatière, je me dis, mouais pourquoi pas, je suis passer furtivement devant la façade et j'y ai vu du EMP et toute la gamme Manil...
Là, je me suis dit :  non pas possible alors je suis entrer... Je ne savais plus ou regarder, le propriétaire de la boutique n'ayant pas bcp de "jeune" client amateur de pipes ne m'a peut-être pas pris au sérieux de suite mais dès qu'il a remarqué que je parlais avec un peu de connaissance sur les tabacs et pipe ( notemment les petersons saint patrick 2017), c'est comme si j'étais son meilleur ami. Après quelques achats de tabacs (AFA, EMP, Vieux Brugges, Old Dublin, SG Celtic Talisman, Elizabethan Mixture et Royalty), je lui ai dit a bientôt avec des yeux comme un gosse dans un magasin de jouet),et sa réponse fut, j'imagine oui, excellente journée a vous jeune homme, au plaisir. Very Happy
Donc encore une fois, belle rencontre, bel esprit, le monde de la pipe quoi  Cool
Il est vrai que nous sommes émerveillés comme des gosses quand nous voyons
toutes sortes de pipes aussi belles les unes que les autres ainsi que d'excellents
tabacs qui vont avec, chez des marchands de ce genre !! petite civette a Dinant 1689644208 Merci à toi pour
nous avoir fait partager ce qui a été ta première rencontre avec ce monsieur aux
airs très sympathiques !! Dinant, quelle belle ville en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:21

Super adresse.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 23:04

Jolie boutique effectivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:12

Un magasin de jouets, c'est tout à fait ça! bounce C'est souvent quand on ne s'y attend pas que l'on découvre des pépites... un classique du genre.
En tout cas, merci pour ce fil très intéressant & l'info.petite civette a Dinant Gros_p13 Sait-on jamais... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

petite civette a Dinant Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:56

Merci pour cette adresse François.
J'irai probablement y faire un tour cet été.
Je connais un peu Dinant, mais j'ignorais l'existence de cette civette.
A seulement une heure de chez moi et en plus la région est très belle par beau temps.

JM petite civette a Dinant 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:18

Impeccable par beau temps.
Si tu connais un peu Dinant, c est juste en face du Monaco
Revenir en haut Aller en bas
manchot
Habitant récent
Habitant récent
manchot


Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:50

Yopla

Merci pour l'adresse et le partage.
Je rêverais d'avoir une civette de ce type à 2 pas de chez moi

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagne-cool.com
Contenu sponsorisé





petite civette a Dinant Empty
MessageSujet: Re: petite civette a Dinant   petite civette a Dinant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite civette a Dinant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite civette sympa à Porrentruy (Suisse)
» Une civette sur Clermont Ferrand?
» civette STE
» Civette Beauvais 60
» Civette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Office du Tourisme (les bonnes civettes de part le monde)-
Sauter vers: