Button et Indie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Button et Indie Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Button et Indie Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Button et Indie Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Button et Indie Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Button et Indie Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Button et Indie Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Button et Indie Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Button et Indie Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Button et Indie Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Button et Indie Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Button et Indie Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Button et Indie Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Button et Indie Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Button et Indie Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Button et Indie Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 456 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 456 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Button et Indie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Button et Indie Empty
MessageSujet: Button et Indie   Button et Indie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:48

Je vous présente mes deux fauves Un bouledogues Français de 6 ans et ma bergère Beauceronne de 4 ans qui et partie pour battre un record de longévité pour une chienne diagnostiqué d'une Cmd a l'âge de  11 mois avec une espérance de vie de 6 mois .

Button et Indie 458337buttonindie2

Sur cette photo c'est l'une des dernières photos prise en balade d'une durée supérieur a 30 minute car après elle est épuiser est risque de grosse complication cardiaque ou malaise voir décès .
Et mon bouledogue et une grosse feignasse  qui n'est actif que pour manger ou monter dans la voiture car les sièges c'est moelleux alors les promenades on en parle pas avec lui .
Sinon ils sont dévouer a nous trois .
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Button et Indie Empty
MessageSujet: Re: Button et Indie   Button et Indie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:54

Honnêtement je trouve les bouledogues hideux, mais c'est sympa de nous présenter tes compagnons canins, merci  Very Happy

Et bravo pour la longévité de l'autre, l'affection joue beaucoup dans ces cas-là, ça montre à quel point tu t'occupes bien de tes animaux Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Button et Indie Empty
MessageSujet: Re: Button et Indie   Button et Indie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:08

What a Face  Mazette, sacrés chiens! Ca ne favorise pas vraiment les vocations de cambrioleurs dans ton coin... Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Button et Indie Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Button et Indie Empty
MessageSujet: Re: Button et Indie   Button et Indie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:28

Waouh, ta beauceronne est splendide, je ne suis pas très bouly français mais quand même, ils vont bien ensemble ces deux là... Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Button et Indie Empty
MessageSujet: Re: Button et Indie   Button et Indie Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 23:31

Merci pour le partage de cette photo, ils sont vraiment splendides !!!
Revenir en haut Aller en bas
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Button et Indie Empty
MessageSujet: Re: Button et Indie   Button et Indie Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:42

Merci a vous pour le bouledogue on aime ou on aime pas et ma beauceronne a bien décati 10 kg en moins pour la soulagé niveau cardiaque et aussi pour ces hanches car ensuite le véto la diagnostiqué dysplasique donc a la diète pour la préserver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Button et Indie Empty
MessageSujet: Re: Button et Indie   Button et Indie Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:55

Ah oui quand même... 
Donc nourriture lightning et pas de rations ménagère...
Qu en est il du bouly, pas de jalousie niveau gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Button et Indie Empty
MessageSujet: Re: Button et Indie   Button et Indie Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:00

james m a écrit:
Et mon bouledogue et une grosse feignasse  qui n'est actif que pour manger ou monter dans la voiture car les sièges c'est moelleux alors les promenades on en parle pas avec lui 

Apparemment, traits de caractère communs à pas mal de bouledogues français .....
Mais tu as certainement oublié la séance de ronflements nocturnes qu'il vous impose quand il parvient à gagner la chambre de ses maîtres et son rôle d'aspirateur à 4 pat' dans ta baraque (faut rien laisser traîner Laughing Laughing )

En tout cas, malgré ses lourds problèmes de santé, jolie beauceronne qui respire la joie de vivre (elle me rappelle la beauceronne de mes parents dans les années 80 : imposante mais calme)
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Button et Indie Empty
MessageSujet: Re: Button et Indie   Button et Indie Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 18:54

merci James pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
james m
Tête connue
Tête connue
james m


Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Button et Indie Empty
MessageSujet: Re: Button et Indie   Button et Indie Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 21:35

François a écrit:
Ah oui quand même... 
Donc nourriture lightning et pas de rations ménagère...
Qu en est il du bouly, pas de jalousie niveau gamelle ?

Pour les repas non pas de problème il ne mange pas a la même heure et elle a pas mal perdu en muscle car nous marchions tous les jours 30 min a 1 h 00 et non ne lui interdit pas les restes de temps a autre comme même .

@ John Ross il ne ronfle pas trop fort j'ai connu pire que lui mon père par exemple . Et comme tous bon toutou qui ce respecte il fait l'aspirateur a miette pour le bruit le pire c'est l'été quand il fait chaud il peine facilement malgré que ce soit un petit gabarit 8 à 9 kg pour un male .
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Button et Indie Empty
MessageSujet: Re: Button et Indie   Button et Indie Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 23:16

Merci à toi Jame m pour le partage de la photo de tes compagnons de vie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Button et Indie Empty
MessageSujet: Re: Button et Indie   Button et Indie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Button et Indie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  :: Dans le Village :: L'animalerie-
Sauter vers: