Civettes à Caen (14) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Civettes à Caen (14) Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 585 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 585 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Civettes à Caen (14)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Civettes à Caen (14) Empty
MessageSujet: Civettes à Caen (14)   Civettes à Caen (14) Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 19:15

Cette semaine à l'occasion d'un déplacement sur la ville de Caen (14), je me suis rendu dans deux civettes.

Le Khédive-56, rue Saint Jean. L'accueil est très bon, par contre le choix de tabac est limité. Il y a une belle vitrine ou sont exposées des pipes "Butz Chocquin" et quelques blagues à tabac. Dans cette civette on peut vous commander le tabac que vous souhaitez à la condition que vous payez les frais de port. A part les tabacs "ALSBO" et les classiques à toutes civettes peu enclin à fournir un large choix, il n'y avait que deux tabacs en boite, et je m'en suis rendu acquéreur, du Davidoff Royalty, et du Dunhill Early Morning Pipe.
 
La Lorraine-20, rue Hamon. L'accueil est très bon, mais là aussi le choix est limité aux classiques, comme pour la précédente civette citée. Le seul tabac qui sortait de l'ordinaire ,et sur lequel j'ai jeté mon dévolu, et le Troost Black Cavendish, que je souhaitais gouter après le bon retour fait dans la rubrique concernée du manoir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Civettes à Caen (14) Empty
MessageSujet: Re: Civettes à Caen (14)   Civettes à Caen (14) Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:45

Comment veux-tu qu'on te dise quand si on ne sait pas où?  lol!



(elle était facile, celle-là...) az10 az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Civettes à Caen (14) Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Civettes à Caen (14) Empty
MessageSujet: Re: Civettes à Caen (14)   Civettes à Caen (14) Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:48

Plus sérieusement, merci pour ce fil. Toujours intéressant de connaitre des adresses de civettes en cas de voyage itinérant... Civettes à Caen (14) Good_p13

Et ce Troost Black Cavendish, du coup? Civettes à Caen (14) Fume_p17

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Civettes à Caen (14) Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Civettes à Caen (14) Empty
MessageSujet: Re: Civettes à Caen (14)   Civettes à Caen (14) Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:31

Merci Mike pour Raymond Devos, c'est un personnage que j'aime bien... Pour le Troost Black Cavendish et bien je n'ai encore goûté. Tu le connais?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Civettes à Caen (14) Empty
MessageSujet: Re: Civettes à Caen (14)   Civettes à Caen (14) Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 21:08

mince, la dernière fois que j'ai été au Kedive ( bon il y a plus d'un an ) ils avaient beaucoup plus de choix.

Merci PAT pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Civettes à Caen (14) Empty
MessageSujet: Re: Civettes à Caen (14)   Civettes à Caen (14) Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:00

Pas de quoi mon cher Papaalino. Civettes à Caen (14) 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Civettes à Caen (14) Empty
MessageSujet: Re: Civettes à Caen (14)   Civettes à Caen (14) Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 8:39

Mike41 a écrit:
Plus sérieusement, merci pour ce fil. Toujours intéressant de connaitre des adresses de civettes en cas de voyage itinérant... Civettes à Caen (14) Good_p13

Et ce Troost Black Cavendish, du coup? Civettes à Caen (14) Fume_p17
Le troost black Cavendish est franchement pas mal du tout pour un aromatique . Pas d'effets secondaires, mais c'est un aromatique assez fort , donc il faut aimer les aromatiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Civettes à Caen (14) Empty
MessageSujet: Re: Civettes à Caen (14)   Civettes à Caen (14) Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:53

Merci pour nous avoir fais part de ton ressenti sur le Troost Black Cavendish mon cher CEDLAP Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
manchot
Habitant récent
Habitant récent
manchot


Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

Civettes à Caen (14) Empty
MessageSujet: Re: Civettes à Caen (14)   Civettes à Caen (14) Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:03

Yopla

Merci Pat1er pour ses infos et le partages, ça peut toujours être utile.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagne-cool.com
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Civettes à Caen (14) Empty
MessageSujet: Re: Civettes à Caen (14)   Civettes à Caen (14) Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 17:20

PAT 1er a écrit:
Merci pour nous avoir fais part de ton ressenti sur le Troost Black Cavendish mon cher CEDLAP Very Happy
Civettes à Caen (14) 121 Oui, merci beaucoup pour ton point de vue! Civettes à Caen (14) Gros_p23 Intéressant comme tabac aro, donc...
(Pat, je répondrai à ton mp, promis) Civettes à Caen (14) Inspir10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Civettes à Caen (14) Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Civettes à Caen (14) Empty
MessageSujet: Re: Civettes à Caen (14)   Civettes à Caen (14) Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:33

Mike41 a écrit:
PAT 1er a écrit:
Merci pour nous avoir fais part de ton ressenti sur le Troost Black Cavendish mon cher CEDLAP Very Happy
Civettes à Caen (14) 121 Oui, merci beaucoup pour ton point de vue! Civettes à Caen (14) Gros_p23 Intéressant comme tabac aro, donc...
(Pat, je répondrai à ton mp, promis) Civettes à Caen (14) Inspir10

Civettes à Caen (14) 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civettes à Caen (14) Empty
MessageSujet: Re: Civettes à Caen (14)   Civettes à Caen (14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civettes à Caen (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civettes à Copenhague
» Civettes savoyardes
» Les civettes de Barcelone
» Civettes au Mans
» Des civettes au Luxembourg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Office du Tourisme (les bonnes civettes de part le monde)-
Sauter vers: