(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)

Aller en bas 
+15
Rico3154
little smoke
PAT 1er
JM
Duplessix
manchot
boufardo
Ludoc
Clod46
NeuveMaison
Weston
Pierrot Gourmand
papaalino
Behemoth
La Fripaille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:51

Bonsoir et merci La Fripaille pour cette offre d'échantillons.
je ne connais que le Winslow N°1 (que je trouve excellent en passant) dans ta liste.
C'est une bien belle découverte à laquelle j'aimerais participer.

Bien à toi,

JM (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:01

papaalino a écrit:
La Fripaille a écrit:
papaalino a écrit:
bravo pour ta générosité La Fripaille. (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 3586520320 (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 162771266 (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 4161359617 (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 1689644208

Merci... tu peux bien évidemment participer si tu le souhaite, quand je dis nouveaux membres cela comprend tous les inscrits depuis 5 à 6 mois

merki La Fripaille  cheers cheers cheers  ; c'est vrai qu'a part le winslow, les autres je ne les connais pas encore

Tu souhaites participer?

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:02

JM a écrit:
Bonsoir et merci La Fripaille pour cette offre d'échantillons.
je ne connais que le Winslow N°1 (que je trouve excellent en passant) dans ta liste.
C'est une bien belle découverte à laquelle j'aimerais participer.

Bien à toi,

JM (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 1064092599

Ok...tu es enregistré.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:03

Weston a écrit:
Encore une généreuse proposition, je me laisserais bien tenter même si j'ai encore plusieurs échantillons en réserve à goûter Laughing  Je vais aller voir lequel de ces tabacs pourrait me tenter Very Happy

Participe ou participe pas? Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:05

boufardo a écrit:
bonsoir la fripaille.
c'est cool de ta part de faire profiter ces nouvelles saveur qui pour ma part me sont inconnu.
en tout cas j'ai les nom et voir si je peut en trouver cher les buralistes.
30 ans de clope,et j'ai jamais eu autant de plaisir a fumer depuis une semaine que j'ai commencé la pipe.
merci

Intéressé ou pas? Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:10

Merci pour ta loterie La Fripaille !
Tu vas faire des heureux c'est certain (pour ceux qui seront tiré au sort) car c'est un bien beau lot  (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 1689644208 

Je croise les doigts Wink



JM (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
JM (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 1064092599

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...Ma personnalité est qui "je suis" et mon attitude dépend de qui "vous êtes".
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:22

En voila un beau geste La Fripaille  cheers . Félicitations pour cette initiative qui ravira ceux qui sont à la découverte de nouvelles saveurs  (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 4245607490

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent
Behemoth


Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:30

C'est super gentil merci , ça coure pas les rues de donner comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:32

Behemoth a écrit:
C'est super gentil merci , ça coure pas les rues de donner comme cela.

Intéressé pour pariciper?

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent
Behemoth


Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:53

Je suis partant pour ton jeu , c'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:30

Allez je me lance, tu peux m'ajouter sur la liste Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 7:02

Behemoth a écrit:
Je suis partant pour ton jeu , c'est cool merci

Weston a écrit:
Allez je me lance, tu peux m'ajouter sur la liste Very Happy


Ahhh!! Voilà c'est bien ça, le seul risque encouru c'est de recevoir une enveloppe avec quelques échantillons de tabacs dedans...lol!lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 7:05

Behemoth a écrit:
C'est super gentil merci , ça coure pas les rues de donner comme cela.

Tu verras qu'ici c'est monaie courante.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 7:36

Salut la Fripaille,

Je ne suis pas un fumeur tout débutant,  j'ai commencé il y a une année. Ceci dit je ne connais aucun de ces tabac et suis toujours à la recherche de nouvelles saveurs. Le principe de ton offre est génial! 

Aussi s'il reste une place au terme des inscriptions, je suis preneur, mais priorité aux néophytes.  Je dispose même dune adresse de livraison en France. ..

Bonne journée, 

Magne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 8:48

Félicitations La Fripaille, ça ne m'étonne pas de toi mais il faut souligner cette belle initiative, toujours dans l'esprit du manoir. chapeau
Revenir en haut Aller en bas
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 8:53

Magne a écrit:
Salut la Fripaille,

Je ne suis pas un fumeur tout débutant,  j'ai commencé il y a une année. Ceci dit je ne connais aucun de ces tabac et suis toujours à la recherche de nouvelles saveurs. Le principe de ton offre est génial! 

Aussi s'il reste une place au terme des inscriptions, je suis preneur, mais priorité aux néophytes.  Je dispose même dune adresse de livraison en France. ..

Bonne journée, 

Magne

Pas de soucis, mais quand même vu le pays où tu vies tu dois trouver des tabacs sympathique et assez facilement... lol!lol!
Je te garde une place...
 
Lightmyfire a écrit:
Félicitations La Fripaille, ça ne m'étonne pas de toi mais il faut souligner cette belle initiative, toujours dans l'esprit du manoir. chapeau

Merki...

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:21

La Fripaille a écrit:
Behemoth a écrit:
Je suis partant pour ton jeu , c'est cool merci

Weston a écrit:
Allez je me lance, tu peux m'ajouter sur la liste Very Happy


Ahhh!! Voilà c'est bien ça, le seul risque encouru c'est de recevoir une enveloppe avec quelques échantillons de tabacs dedans...lol!lol!

On ne sait jamais, certain se retrouvent avec des pétards dans leurs enveloppes dernièrement Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:02

Weston a écrit:
La Fripaille a écrit:
Behemoth a écrit:
Je suis partant pour ton jeu , c'est cool merci

Weston a écrit:
Allez je me lance, tu peux m'ajouter sur la liste Very Happy


Ahhh!! Voilà c'est bien ça, le seul risque encouru c'est de recevoir une enveloppe avec quelques échantillons de tabacs dedans...lol!lol!

On ne sait jamais, certain se retrouvent avec des pétards dans leurs enveloppes dernièrement Laughing

Bah, s'ils se fument moi je ne dis pas non héhé magicien 1 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:03

Lightmyfire a écrit:
Félicitations La Fripaille, ça ne m'étonne pas de toi mais il faut souligner cette belle initiative, toujours dans l'esprit du manoir. chapeau

+1 dfre !

____________________________________________________________________________________________________________________________
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Rico3154
Villageois
Villageois
Rico3154


Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 70
Localisation : Chécy (45) - France

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:34

Lightmyfire a écrit:
Félicitations La Fripaille, ça ne m'étonne pas de toi mais il faut souligner cette belle initiative, toujours dans l'esprit du manoir. chapeau


+1   az4
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:51

La Fripaille a écrit:
papaalino a écrit:
La Fripaille a écrit:
papaalino a écrit:
bravo pour ta générosité La Fripaille. (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 3586520320 (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 162771266 (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 4161359617 (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 1689644208

Merci... tu peux bien évidemment participer si tu le souhaite, quand je dis nouveaux membres cela comprend tous les inscrits depuis 5 à 6 mois

merki La Fripaille  cheers cheers cheers  ; c'est vrai qu'a part le winslow, les autres je ne les connais pas encore

Tu souhaites participer?

vi vi vi vi vi . Merci La Fripaille
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 1:11

Le papaalino a écrit:
La Fripaille a écrit:
papaalino a écrit:
La Fripaille a écrit:
papaalino a écrit:
bravo pour ta générosité La Fripaille. (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 3586520320 (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 162771266 (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 4161359617 (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 1689644208

Merci... tu peux bien évidemment participer si tu le souhaite, quand je dis nouveaux membres cela comprend tous les inscrits depuis 5 à 6 mois

merki La Fripaille  cheers cheers cheers  ; c'est vrai qu'a part le winslow, les autres je ne les connais pas encore

Tu souhaites participer?

vi vi vi vi vi . Merci La Fripaille

Tu es noté.

Bon allez encore 3 places et pour vous décider j'ai rajouté aux échantillons prévu un petit aro maison prune/prunelle.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:07

Citation :

Tu es noté.

Bon allez encore 3 places et pour vous décider j'ai rajouté aux échantillons prévu un petit aro maison prune/prunelle.

Quelle bonté ! Quelle générosité Noble La Fripaille ! cheers
On va se régaler. bounce

JM
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:52

JM a écrit:
Citation :

Tu es noté.

Bon allez encore 3 places et pour vous décider j'ai rajouté aux échantillons prévu un petit aro maison prune/prunelle.

Quelle bonté ! Quelle générosité Noble La Fripaille ! cheers
On va se régaler. bounce

JM

+1 quelle générosité  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:59

La Fripaille a écrit:
Magne a écrit:
Salut la Fripaille,

Je ne sunouveauxn fumeur tout débutant,  j'ai commencé il y a une année. Ceci dit je ne connais aucun de ces tabac et suis toujours à la recherche de nouvelles saveurs. Le principe de ton offre est génial! 

Aussi s'il reste une place au terme des inscriptions, je suis preneur, mais priorité aux néophytes.  Je dispose même dune adresse de livraison en France. ..

Bonne journée, 

Magne

Pas de soucis, mais quand même vu le pays où tu vies tu dois trouver des tabacs sympathique et assez facilement... lol!lol!
Je te garde une place...
 
Lightmyfire a écrit:
Félicitations La Fripaille, ça ne m'étonne pas de toi mais il faut souligner cette belle initiative, toujours dans l'esprit du manoir. chapeau

Merki...
Oui effectivement. Garde cette loterie pour les nouveaux membres qui vivent loin des civettes bien achalandées.

Je trouvais intéressant de bénéficier de multiples échantillons afin de ne pas être à chaque fois obligé d'acheter une blague complète pour se faire une idée d'un tabac.

Il est probable que je reprendrai ton idée sous peu avec les tabacs que j'ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)   (TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINE) De bonnes découvertes pour nos nouveaux membres. (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutation globale pour les nouveaux :)
» bonnes volutes pour ce 5 décembre
» Conseil pour l'achat de nouveaux tabacs
» Les bonnes adresses pour la région de la Loire
» Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu-
Sauter vers: