Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 266 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 266 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Holger Danske B.B ( black and Bourbon )

Aller en bas 
+9
Pierrot Gourmand
PetuneurBreton
karma91
Clod46
manchot
Mike41
PAT 1er
Norsum
papaalino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holger Danske B.B ( black and Bourbon )   Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 15:53

Non je crois qu'il n'est plus distribué en France.
Malheureusement car j'adore ce tabac. Ce qui tempère un peu CR d'avril.
Bref, si quelqu'un sait comment s'en procurer (à part sur les sites allemands), je prends l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Gegene
Habitant récent
Habitant récent
Gegene


Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holger Danske B.B ( black and Bourbon )   Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 17:52

Salut, je l'ai aperçu à Lyon, cigar store, la semaine dernière.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. - Georges Abitbol
Revenir en haut Aller en bas
Pipeman
Notable
Pipeman


Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holger Danske B.B ( black and Bourbon )   Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 18:16

Ha sa me rassure demain vers 17h je vais à la Civette du palais royal si tu veux karma91 on pourrait se capter on en avait parlé mais avec parano19 je fait juste aller retour mais sa aurait été une bonne occasion de papoté
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holger Danske B.B ( black and Bourbon )   Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 21:00

Merci Pipeman mais ça va être compliqué pour demain ... Mais ce n'est que partie remise !
Tu pourras me dire si on en trouve là bas Wink 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vixesse
Habitant récent
Habitant récent
Vixesse


Messages : 188
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 29

Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holger Danske B.B ( black and Bourbon )   Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 23:26

Il y en a à la frontière du Luxembourg Karma!
Revenir en haut Aller en bas
partagas83
Nouvelle tête
Nouvelle tête
partagas83


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 54
Localisation : dans le var, là où il fait bon vivre...

Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un qui ''fout le camp''...   Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 19:19

Bon consommateur de Holger Danske BB, je viens d'apprendre que ce dernier ne serait plus diffusé dans notre ''France libre''... Diffusé par Butz choquin qui ferme ses portes, celui là et plein d'autres vont disparaitre des étagères des rares civettes qui se donnent la peine de vendre d'autres choses que le clan ou l'amsterdamer.
Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holger Danske B.B ( black and Bourbon )   Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 20:35

Merci Partagas83... Tu n'es pas de Brignolle des fois ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
karma91
Villageois
Villageois
karma91


Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holger Danske B.B ( black and Bourbon )   Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 19:41

Il est encore vendu (je ne sais pas pour combien de temps) à la civette du Louvre.
J'ai donc pris une blague de 40g pour 13,50 euros. Je suis content (pas du prix bien sur)  Very Happy


Dernière édition par karma91 le Lun 21 Sep 2020 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holger Danske B.B ( black and Bourbon )   Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 21:38

Partagas tu n'as plus qu'à essayer d'en trouver dans une autre région dans les restes encore en vente...

Mais tu peux encourager ton buraliste vraiment ! Je ne sais pas si les Jaufré Marty etc sont loin de Brignolle mais nos échanges par MP montrent qu'il y a un potentiel (si tu n'es pas son seul client fumeur de pipe)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holger Danske B.B ( black and Bourbon )   Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 21:06

C'est un excellent aro dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holger Danske B.B ( black and Bourbon )   Holger Danske B.B ( black and Bourbon ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holger Danske B.B ( black and Bourbon )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vente 1 pochette "Sans souci" + 1 Holger Danske Black and Bourbon |VENDUES]
» Holger Danske, Royal Navy Flake
» tabac sec holger danske original honey dew
» BORKUM RIFF - Bourbon Whiskey
» Danske Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés :: TESTS & IMPRESSIONS :: HOLGER DANSKE-
Sauter vers: