Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 724 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 724 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?

Aller en bas 
+7
PAT 1er
papaalino
NeuveMaison
Asmascega
Fantasio59
djp94
caouic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caouic
Habitant récent
Habitant récent
caouic


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 47
Localisation : Yvelines

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:06

Bonjour à tous,

J'ai un petit stock de ce semois fort en goût et je me propose d'en envoyer quelques bols aux membres du manoir qui voudraient tenter l'expérience. N'hésitez pas à me contacter si l'envie vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:43

mp
Revenir en haut Aller en bas
djp94
Habitant récent
Habitant récent
djp94


Messages : 276
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 59
Localisation : SB

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:47

MP idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:59

Je suis partant ,si il t'en reste un peu   Very Happy Very Happy Very Happy

MP

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
caouic
Habitant récent
Habitant récent
caouic


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 47
Localisation : Yvelines

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:49

Bonsoir à tous,

Je réserve un paquet de 100g pour vous le faire goûter. Je pense donc que 5 ou 6 membres du manoir peuvent en profiter. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:14

Alors MP aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:38

A tenter pour ceux qui ne connaissent pas. C'est bon costaud fort en goût,  mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:56

Brunaros a écrit:
A tenter pour ceux qui ne connaissent pas. C'est bon costaud fort en goût,  mais bon
+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:58

Un des meilleurs semois oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:03

Un des plus forts aussi.

En tout cas c'est généreux de la part de Caouic de proposer de le faire découvrir à qui ne connaît pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:06

Oui très généreux

Un des plus fort en goût, pas en nicotine. Moins fort qu'un brun français pour la nicotine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:37

C'est vrai qu'il est un peu fort, mais il est surtout excellent...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:41

Asmascega a écrit:
Un des plus forts aussi.

En tout cas c'est généreux de la part de Caouic de proposer de le faire découvrir à qui ne connaît pas.

+1. Bravo Caouic
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:30

Merci pour ta générosité mon cher Caouic. Je ne connais pas ce tabac et je suis bien tenté pour le goûter. Je t'envoie un MP.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
caouic
Habitant récent
Habitant récent
caouic


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 47
Localisation : Yvelines

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:10

Il m'en reste encore une dizaine de grammes s'il reste un volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
caouic
Habitant récent
Habitant récent
caouic


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 47
Localisation : Yvelines

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:43

Bon ça y est le stock est écoulé! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Weston
Gardien du Manoir
Weston


Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:46

Zut j'arrive trop tard, vous êtes des rapides les z'amis, ce sera pour une prochaine fois Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Revenir en haut Aller en bas
madjic
Habitant récent
Habitant récent
madjic


Messages : 290
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : lot

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:03

Weston a écrit:
Zut j'arrive trop tard, vous êtes des rapides les z'amis, ce sera pour une prochaine fois Laughing
 hhiii pour une fois que je gagne. Pas comme la bay Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? 3586520320
Revenir en haut Aller en bas
djp94
Habitant récent
Habitant récent
djp94


Messages : 276
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 59
Localisation : SB

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:03

j ai bien reçu ton échantillon de tabac pas encore gouter
mais merci a toi pour ta générosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:32

djp94 a écrit:
j ai bien reçu ton échantillon de tabac pas encore gouter
mais merci a toi pour ta générosité
Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
caouic
Habitant récent
Habitant récent
caouic


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 47
Localisation : Yvelines

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:38

djp94 a écrit:
j ai bien reçu ton échantillon de tabac pas encore gouter
mais merci a toi pour ta générosité
Impeccable. Bonne dégustation.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? 143951e9bfc1fc9584df304ec2c9945f
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio59
Tête connue
Tête connue
Fantasio59


Messages : 1013
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 65
Localisation : Savoie

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:52

djp94 a écrit:
j ai bien reçu ton échantillon de tabac pas encore gouter
mais merci a toi pour ta générosité
Idem pour moi ,je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant de congés  Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais le ré humidifier un peu avant de le goûter  Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? 1064092599 Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? 1064092599 Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? 1064092599

Merci

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson



"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:52

Fantasio59 a écrit:
djp94 a écrit:
j ai bien reçu ton échantillon de tabac pas encore gouter
mais merci a toi pour ta générosité
Idem pour moi ,je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant de congés  Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais le ré humidifier un peu avant de le goûter  Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? 1064092599 Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? 1064092599 Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? 1064092599

Merci
Pas trop d'humidification tout de même, c'est du semois (même si les idées semblent un peu évoluer à ce sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:50

bonne dégustation Messieurs et bravo caouic
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Invité
Invité
Anonymous



Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:02

j ai bien reçu ton échantillon de tabac  il très bon mais seul bémol un peu sec demande à être humidifier
mais merci a toi pour ta générosité c ' est vraiment sympa de ta part !!!! Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Empty
MessageSujet: Re: Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?   Des volontaires pour goûter de la langue de chien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des volontaires pour goûter de la langue de chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin du "langue de chien" ?
» Où trouver du langue de chien à Bruges?
» Semois - "Langue de Chien", de Joseph Martin
» MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...
» Pour que votre chien vous accompagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Le Semois-
Sauter vers: