Peu de présence Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Peu de présence Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
Peu de présence Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Peu de présence Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Peu de présence Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Peu de présence Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Peu de présence Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Peu de présence Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Peu de présence Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Peu de présence Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Peu de présence Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Peu de présence Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Peu de présence Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Peu de présence Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Peu de présence Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Peu de présence Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités

Fantasio59, Ildefonso, Maxou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Peu de présence

Aller en bas 
+9
NeuveMaison
papaalino
manchot
berny
Frère Cadfael
CEDLAP
Duplessix
Mike41
sebch
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peu de présence Empty
MessageSujet: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:08

Salut à tous

Je vous ai un peu délaissés, désolé.

Bienvenus aux nouveaux occupants du manoir.

Mes excuses à NeuveMaison que je n'oublie pas, je la nettoie, l'emballe, puis je te l'envoie.

Mes remerciements aux divers soutiens qui me sont arrivés d'ici. (JR, Philippe, Loïc, Joseph, merci les gars, entre autres)

Ouaip, je traverse une jolie emmerde, Du coup je n'ai parfois pas tellement le coeur à discuter ici, ou pas le temps...

Mais la pipe ne me quitte pas. Je fume d'ailleurs plus que jamais, et cette compagne m'aide à me "tenir haut et fort" comme me l'a si bien conseillé un ami d'ici.

Je vais tâcher de revenir un peu plus souvent me changer les idées en votre compagnie les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:25

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je te souhaite bien évidemment l'amélioration de cette situation. Bon courage et à bientôt dans les autres salles!
Revenir en haut Aller en bas
sebch
Tête connue
Tête connue
sebch


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 12:32

Ne t'inquiète pas, ta chambre t'attend bien entendu. Si tu as besoin d'un peu de solitude dans les bois qui entourent notre manoir, ne te prive pas.
L'important est que les choses aillent mieux tant que faire se peut et que tu surmonte ce qui t'arrive.
Le manoir sera là à chaque fois que tu le souhaiteras et quand tu le souhaiteras Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:03

T'inquiète, on a tous des (pré)occupations qui nous éloignent par moments... Courage à toi & reviens-nous dès que tu peux. Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Peu de présence Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
Duplessix
Villageois
Villageois
Duplessix


Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 30
Localisation : Savoie

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:25

J'espère que tout ira bien pour toi. Bon courage, et au plaisir de te lire dès que tu seras là !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:31

Bon courage, moi-même des emmerdes depuis plus d'un an qui m'éloignent notamment des rencontres de Saint-Claude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:35

Et c'est pourtant un groupe assidûment fréquenté que le "Clan de la Parenthèse" !!!

Nul n'y échappe, pour des raisons diverses et bien souvent désagréables.

Donc, tout d'abord, ne culpabilise pas. Ensuite, dis-toi qu'il y aura des jours meilleurs. Serre les fesses, tiens bon, le Manoir saura t'attendre.

Mais surtout, bon courage.

clown
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:46

Bon courage à toi. Tes présences, même peu nombreuses, sont toujours appréciées. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
manchot
Habitant récent
Habitant récent
manchot


Messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2016
Age : 43

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:52

Yopla

Jamais bon d'apprendre que quelqu'un à des "emmerdes" mais malheureusement aussi cela fait partie des cycles de la "vie".
Pour courage à toi pour passer ce cap là, prends au moins du plaisir à fumer ta bouffarde et à te détendre un peu dans ces moments là.

Et à bientot dans le manoir

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montagne-cool.com
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 14:49

prend le temps et je te souhaite tout le courage possible araneus
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue
NeuveMaison


Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:48

Je te souhaite bon courage. Et pour notre petit problème cours, ne t'en fais pas, j'ai tout mon temps. D'ici là plein de bonnes volutes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Peu de présence Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:57

Cela ne fait jamais plaisir d'apprendre qu'un copain traverse une épreuve. Plutôt que de se répandre en propos parfois oiseux et vains, sache simplement qu'on est là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 18:49

Bon courage pour sortir de tes soucis, quels qu'ils soient, Araneus.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:40

Merci les copains. Vous êtes fidèles à vous mêmes. ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:51

Situation stressante, mais cela devrait s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:53

courage te souhaitant que ton nuage d ' emmerde ce dissipe rapidement !!! Peu de présence 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:05

Bon courage pour la suite, si tu as besoin de communiquer, tu trouveras toujours une oreille attentive au sein du manoir.
Pour ta présence, sur le forum, la qualité prime sur la  quantité....
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:13

arôme a écrit:
Pour ta présence, sur le forum, la qualité prime sur la  quantité....
Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:15

Tabadoc a écrit:
Cela ne fait jamais plaisir d'apprendre qu'un copain traverse une épreuve. Plutôt que de se répandre en propos parfois oiseux et vains, sache simplement qu'on est là avec toi.

arôme a écrit:
Bon courage pour la suite, si tu as besoin de communiquer, tu trouveras toujours une oreille attentive au sein du manoir.
Pour ta présence, sur le forum, la qualité prime sur la  quantité....


Voilà qui rejoint très bien l'esprit dans lequel je m'adresse à toi pour te dire que quelque soit l'épreuve que tu traverses, je suis de tout cœur et en toute amitié à tes côtés! Et même si demain je n'y penserais plus trop car pris par ma propre destinée et les futilités du quotidien, je fais ici le vœux sincère et profond que toi et ceux qui te sont chers soient hors de portée de ces nuages noires cheers !
Ceux qui te connaissent plutôt bien ici savent à quel point tu es une personne de valeur, on est donc avec toi cher ami group !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Peu de présence 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:17

Je n'aurais pas mieux dit qu'Arôme, c'est le reflet de notre sincérité à tous et parfois une oreille attentive et neutre peut être bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:43

Je pense que le forum peut être une soupape et un moyen de t'aérer l'esprit, si tu en trouves le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louxor
Tête connue
Tête connue
Louxor


Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 2:07

Bon courage à toi Araneus, Tu sais, la vie est une école parfois très dure, et le chemin parsemé d'épines et de gros cailloux. Si nous pouvons t'apporter un peu de réconfort, nous le ferons avec plaisir.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence   Peu de présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: