1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 339 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 339 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous

Aller en bas 
+15
sebch
Perdrix
Alexmann
little smoke
Thamos
PAT 1er
kenshiro
caouic
Asmascega
JM
philpipe
Mike41
Clod46
djp94
papaalino
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:27

profitez bien de cette belle journée.

Elisabethan Mixture dans Vander Elst
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
djp94
Habitant récent
Habitant récent
djp94


Messages : 276
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 59
Localisation : SB

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:39

dunhill EMP dans une Masta1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:38

Bonjour à tous, pour moi c'est encore l'heure du café
mais je me suis préparé une pipe en terre avec du
Winslow N1 que je vais fumer d'ailleurs, donc bonnes
volutes à ceux qui bouffardent tranquillement ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:46

1er mai, jour férié. Pas de circulation. Le monde s'est arrpeté. Nous n'allons pas nous priver d'un bon tabac.

Pour la fin de matinée ce sera Capstan Original Navy Cut dans une néogène

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:39

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Images?q=tbn:ANd9GcTTU7-s5WgbnfblrLAkWQ4Pnm1yMuuBVrltqAzX2gBoJK8gb44p Salutations du 1er Mai 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Images?q=tbn:ANd9GcTTU7-s5WgbnfblrLAkWQ4Pnm1yMuuBVrltqAzX2gBoJK8gb44p

Ce matin, ce fut du Vauen Himalaya blend dans une Butz-Choquin 1999... 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Mike_p90

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Vauen_23

Bonne fête du Travail pour les heureux bénéficiaires d'un we rallongé & surtout, sweet smokes!  1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
philpipe
Villageois
Villageois
philpipe


Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:41

Bonne fête à tous 
Caravan dans Chacom
Revenir en haut Aller en bas
JM
Villageois
Villageois
JM


Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:55

Winslow Harlekin dans ma BC.
Bon congé à tous !

JM 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 1064092599 

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 2017-017
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:42

D'ici quelques minutes je fumerais du Dix Cors Brâme dans mon écume Fikri Baki.
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Img_2211

Un bon 1er mai à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:44

Ce sera maintenant G.L. Pease Quiet Nights dans une Pierre Morel  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 14:04

Bonjour à tous ce seras du supérieur dans une  roop midnight1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Ropp_m10
Revenir en haut Aller en bas
caouic
Habitant récent
Habitant récent
caouic


Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 47
Localisation : Yvelines

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 14:16

scaferlati a écrit:
Bonjour à tous ce seras du supérieur dans une  roop midnight1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Ropp_m10
Très sympa cette pipe, le tuyau est d'origine?
Pour moi c'est du royalty dans une ben ward standard 275 : 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 004-002-6710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 14:49

caouic a écrit:
scaferlati a écrit:
Bonjour à tous ce seras du supérieur dans une  roop midnight1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Ropp_m10
Très sympa cette pipe, le tuyau est d'origine?
Pour moi c'est du royalty dans une ben ward standard 275 : 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 004-002-6710
c ' est pipe entièrement customisé  par watson de a à z!!! 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:39

ces messieurs dames bonjouuur, port au prince dans lovat magma 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 42589010
Revenir en haut Aller en bas
PAT 1er
Tête connue
Tête connue
PAT 1er


Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 63
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:57

Bonjour à tous,

Troost black Cavendish dans Myon Imperator 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 1064092599

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Imgp0658

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:10

Un pure Latakia McClelland dans une pipe Confrérie de Saint-Claude (petit foyer).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Thamos
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Thamos


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : lyon

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:17

Pour moi c'était il y a quelques minutes. Cruise Line dans une DR BOSTON BUFFALO 
Mon premier fumage qui atteint l'heure (malgré plusieurs rallumages) Smile 
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous BOBUFFALOCF4
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:54

Bonjour les copaings cheers !


Mes favoris dans ces belles Razz :



1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Dunhil36

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Bing_d22

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Dublin17

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Canadi73

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Charat25

Excellentes volutes à vous 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Alexmann


Messages : 4962
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 61
Localisation : VIENNE (France)

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:58

Bonjour et bon 1er mai

ce matin DCBA dans F DAL, ensuite London mixture dans Chacom, puis Sweet Latakia dans LC 120 Watson...

on verra pour la suite, après une pause job au bureau car les deux jours qui suivent je ne bosse pas...

Joe Bonamassa au Zenith demain soir, il mérite bien ça !!! Cool Cool Cool Cool

et toujours pas internet chez moi  1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 2967956520 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 2967956520 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 2967956520
Revenir en haut Aller en bas
Perdrix
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Perdrix


Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 78
Localisation : Suisse romande

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Belle soirée de premier mai dans la neige du Jura   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:45

Pour moi aujourd'hui, c'était du Rattray Black Mallory dans une Vauen et du HU Tobacco Fayum dans une Manger. 

Bonnes volutes à tous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Perdrix
Revenir en haut Aller en bas
sebch
Tête connue
Tête connue
sebch


Messages : 1025
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:59

Du Peterson Holiday Season 2016 en compagnie de l'ami Magne Very Happy

Pour moi dans ALNB Dal 2016 et pour lui dans une magnifique Charatan Belvédère Smile

Bonne volutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:06

Asmascega a écrit:
D'ici quelques minutes je fumerais du Dix Cors Brâme dans mon écume Fikri Baki.
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Img_2211

Un bon 1er mai à tous!
Vraiment magnifique cette Fikri Baki Wink c'est du beau tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:08

Je continue avec une pipe en Morta de Pierre Morel et de l'Amphora Original, bonnes volutes à tous Wink 

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Dscn2630
Revenir en haut Aller en bas
Rico3154
Villageois
Villageois
Rico3154


Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 70
Localisation : Chécy (45) - France

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:12

W.O. Larsen Sweet Aromatic dans Vauen Bent Billiard Jubilee Hexagonal
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Vauen_12
Revenir en haut Aller en bas
La_Barbe
Nouvelle tête
Nouvelle tête
La_Barbe


Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 35
Localisation : Alsace

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:35

Salut la compagnie

Hier, t-shirt, grand soleil et barbecue. Aujourd hui froid pluie en centre Alsace. C est a plus rien y comprendre.
Du coup un peu de reconfort avec un petit bol d EMP pour continuer le culotage de ma chacom diamant.

A++
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:38

OLAF a écrit:
Asmascega a écrit:
D'ici quelques minutes je fumerais du Dix Cors Brâme dans mon écume Fikri Baki.
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Img_2211

Un bon 1er mai à tous!
Vraiment magnifique cette Fikri Baki Wink c'est du beau tout ça !!

Superbe en effet What a Face !

____________________________________________________________________________________________________________________________
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: 1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous   1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er mai, bonnes volutes à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18/01/19 bonnes volutes à tous !
» Bonnes fêtes à toutes les mamans
» 13/02/19 bonnes bouffardes à tous
» Les bonnes volutes du 9
» Les bonnes volutes du 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: